Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
moSk |
Je vois de plus en plus de posteurs écrirent des choses comme : put*** ou ch... . Et je ne comprend pas vraiment, d'une part la plupart de ceux qui font ça ne doivent certainement pas hésiter à les employer IRL et puis si vraiment vous ne voulez pas utiliser de gros mots je pense qu'il y a suffisement de ressources dans la langue française pour éviter ces afligeantes pratiques puritaines. Merde. Edité par moSk le 05-10-2004 à 15h12
____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
05-10-2004 à 15h03 |
|
| JiHeM | Putain je suis vraiment d'accord avec toi ! |
|
05-10-2004 à 15h11 |
|
| odan | Putain de colère de moSk de bordel de nouille ! Go go ! |
|
05-10-2004 à 16h29 |
|
|
flypoo |
Ce qui me fait le plus ch*er, c'est qu'il a raison ce c*n !!! (Ne vous énervez pas, ce n'est que du taquinage) Edité par flypoo le 05-10-2004 à 16h40
____________________________ "T'es un tireur à la con, et j'ai horreur des tireurs à la con." (c) Cobra |
|
05-10-2004 à 16h38 |
|
|
Tr3P |
odan a dit ::P ____________________________ Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée |
|
05-10-2004 à 16h44 |
|
|
NiukNiuk |
Moi j'y peux rien, j'habite pres de Toulouse et je dis tout le temps putaing cong. C'est un reflexe...ou c'est génétique plutôt...enfin dans mon coin ca se dit tout le temps. C'est presque plus une insulte, mais une ponctuation. 'tain ! Edité par NiukNiuk le 05-10-2004 à 16h47
____________________________ Une conscience qui serait co-extensive à la totalité infinie de l'en-soi ne peut exister, par principe. |
|
05-10-2004 à 16h46 |
|
|
Plume |
Tr3P a dit :Putain mais elle fait référence à quoi cette putain de citation de merde ?odan a dit ::P ____________________________ Mangez de la salade. |
|
05-10-2004 à 16h48 |
|
|
moSk |
NiukNiuk a dit :Ben pareil... Enfin quand je suis entre entres potes ça va mais en général j'évites quand même de dire ça trop souvent (si je me laissais faire ce serait comme une ponctuation en effet putain con). Car bon quand est en face de quelque qui en abuse vraiment tu te rend comptes que c'est assez chiant comme habitude. ____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
05-10-2004 à 17h05 |
|
|
moSk |
Plume a dit :J'aimerais bien savoir moi aussi...Tr3P a dit :Putain mais elle fait référence à quoi cette putain de citation de merde ?odan a dit ::P ____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
05-10-2004 à 17h05 |
|
|
bek bunzen |
NiukNiuk a dit :Ouais ! Vers chez nous, c'est systématique... Je dirais même que les mots ont étés transformés en sons inconnus dans d'autres régions. Je pense au "con" de la fin de phrase qui est devenu une sorte de "gue" suivi d'une voyelle situable entre le "eu" et le "o" et le "a"... Attention ! La syllabe forte est la même que sur le mot originel... Le "gon" ne se prononce presque pas, il "tombe" (on explique ça comme on peut)... Exemple : Putaing, t'as vu le matcheugon ? Putaingon, m'en parles pagon... Le stade a perdu 34 à 21 contre colomiégon... Bon, c'est pas tout çagon, mais moi j'vais m'bouffer un cassoulégon (bon ok, pour le cassoulet, j'exagère le cliché) ____________________________ "Il m'est odieux de suivre autant que de guider" |
|
05-10-2004 à 17h51 |
|
|
moSk |
bek bunzen a dit :Exactement le truc que je supporte plus (pour ceux qui en doutent, y a vraiment des gens qui parlent comme ça dans le sud ouest). ____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
05-10-2004 à 17h56 |
|
| Nooky | Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez. |
|
05-10-2004 à 18h56 |
|
|
phat-man |
Nooky a dit :Commençons par un peu de grammaire, cher Nooky. ____________________________ Enemy Territory ça poutre ! |
|
05-10-2004 à 19h10 |
|
|
NiukNiuk |
moSk a dit :Ajoute à cela les gars qui parlent comme ça, et qui en plus roulent les "r" et mettent des mots en occitan dedans...et tu deviens fou...arghbek bunzen a dit :Exactement le truc que je supporte plus (pour ceux qui en doutent, y a vraiment des gens qui parlent comme ça dans le sud ouest). cong Edité par NiukNiuk le 05-10-2004 à 20h13
____________________________ Une conscience qui serait co-extensive à la totalité infinie de l'en-soi ne peut exister, par principe. |
|
05-10-2004 à 20h11 |
|
|
Xzatly |
Chez nous on dit "t'entend put' d'neg'?!" :roiheenok d Edité par Xzatly le 05-10-2004 à 20h26 |
|
05-10-2004 à 20h22 |
|
|
moSk |
Nooky a dit :De ce genre de message (vu sur le sujet worst buletin de l'asile) : "j'avais oublié, sur la feuille d'un copain la prof d'anglais: "Alors on se la joue caillera ****** " En plus elle était moche." On a pas confirmation mais ça devait surement être un evil juron. Fin de toute façon on voit ça assez souvent dans les commentaires. J'imagine que c'est une habitude prise sur des serveurs/chans/forums idiots qui censurent les evils gros mots, style jv.com. Un autre exemple : http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=19449 "ce -bip- de programme" Ca m'ennerve... Edité par moSk le 05-10-2004 à 21h08
____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
05-10-2004 à 20h38 |
|
| Napalm | Tout ce qui est écrit dans l'asile ne peut pas être pris comme exemple. |
|
05-10-2004 à 22h27 |
|
|
cheplus |
Regarde cette animation j'usqua la fin, ça te calmera. kat? ____________________________ J'ai chaud! |
|
05-10-2004 à 22h40 |
|
|
bek bunzen |
Peut être que c'est pour laisser au lecteur l'honneur de choisir les insultes... (théorie ne fonctionnant pas avec les trucs style enc*** ou m****) Si les jeunes n'osent même plus dire merde pute ou con sur un forum, ou va-t'on ? La jeunesse n'est vraiment plus ce qu'elle était... Moi j'vous enc***** tous, bande de grosses ***** et j'prend ta *** à ****** par le ****** pendant que je ******* ton **** en ******, espece de **** de ******, **** ! Ca me fait penser aux clips de MTV ou on bipe les insultes, mais ou on n'hésite pas à montrer des gangsters entrain de niquer de la coke et de sniffer de la pute. PS: Pour les adeptes du "bip", écouter "annexion de la région sud" de Stupeflip... Xzatly> Vraiment comique ton site, je l'ai mis dans mes favoris pour les soirées "grande déconnade" entre potes... ____________________________ "Il m'est odieux de suivre autant que de guider" |
|
05-10-2004 à 23h13 |
|
|
Chaussette |
bek bunzen a dit :Hé ben je viens de découvrire le plus grand philosophe des temps modernes. Mais sache que si tu remontes dans le temps tu te rendras compte qu'on avait bien moins de libertés de ce coté là (et que les forums n'existaient pas encore), peut être que trop de libertés de masses nuisent à la liberté individuelle. Ce que je comprends pas dans tout ce que vous avez dit c'est pourquoi s'emmerder à écrire des insultes ?? Ca apporte pas grand chose (à part si on est ethologue pour la grammaire) et pis faut taper sur les touches (en effet je suis une feignasse) !!! |
|
06-10-2004 à 11h02 |
|
|
Dr.Loser |
Je suis assez amateur de jurons, surtout quand ils sont bien tournés. Même au boulot je balance assez souvent des "fils de pute" et autres joyeusetés de ce genre (je jure, je n'insulte pas). Pendant un moment, j'ai même eu l'idée saugrenue de rédiger un recueil de poèmes orduriers. Les gros mots, c'est comme le piment : bien utilisés ils servent à relever la langue.
Edité par Dr.Loser le 06-10-2004 à 11h42
____________________________ -- Dites 133t |
|
06-10-2004 à 11h40 |
|
|
bek bunzen |
Chaussette a dit :On parle plutôt de jurons que d'insultes... C'est moi qui ai utilisé le mot insulte, mea culpa... Tu es une feignasse, mais sache que "s'emmerder" et "feignasse" ne font pas partie du langage soutenu... Donc même si tu penses l'inverse, tu fais partie des notres... ____________________________ "Il m'est odieux de suivre autant que de guider" |
|
06-10-2004 à 12h59 |
|
| tarto6tron | Tiens, mais... on dirait un thread Asile ça non ?! |
|
06-10-2004 à 14h06 |
|
| Tr3P | Merci, je prends. |
|
06-10-2004 à 14h29 |
|
|
Binouze |
Un truc ki_fé_fumé_la_cula§§_de_ton_205_RALLY: le juron symbol @#! Edité par Binouze le 06-10-2004 à 15h33
____________________________ HHBlog |
|
06-10-2004 à 15h33 |
|
|
nainjaune |
Les jurons ne sont que des palliatifs; un substituant pour la masse. L'élite est nettement plus blessante et vicieuse en utilisant avec tact des termes anodins : "Banal" "ordinaire" "sans saveur". Enfin là je m'adresse aux franciliens, les autres ne sont pas concernés par ces considérations avancées ( surtout le sud-ouest; rappel pour les primitifs : http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=14797#201918 ) ____________________________ “[He] called me a ‘rapist’ and a ‘recluse.’ I’m not a recluse.” - Mike Tyson |
|
06-10-2004 à 17h32 |
|
|
Kizer |
moSk a dit :Bigre, un afabulateur, ce n'était que pour préserver le patronyme de mon pote que j'ai volontairement voilé cette partie du message originel.Nooky a dit :De ce genre de message (vu sur le sujet worst buletin de l'asile) : sale c*n. ____________________________ I Wanted Freedom But I'm Restricted. |
|
06-10-2004 à 18h03 |
|
|
Chaussette |
bek bunzen a dit :A cause de cette phrase je t'imagine maintenant dans une grande lumière blanche, avec une grosse tête grise et des gros yeux tout noirs me disant d'une voix mécanique: "Je suis Dieu, vient me rejoindre mon fils. Tu est des notres !" Ou alors un Lapin. Mais qu'importe... |
|
06-10-2004 à 19h14 |
|
|
moSk |
Kizer a dit :J'ai dit que j'en étais pas sur, c'etait pas ça, désolé connard. ____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
06-10-2004 à 19h25 |
|
|
EulBenj |
Ca fait longtemps que j'essaie de caser ce site. Tout à fait adapté à NoFrag et particulièrement ce thread. http://membres.lycos.fr/jacques007 Et la reponse est : oui je connais ce gars, il a tout saisi à la main juste comme ca pour s'occuper et il est euh, special. ____________________________ Pour les pitizenfants : http://www.clicksouris.com |
|
06-10-2004 à 19h53 |
|
| moSk | En tout cas j''aime pas ses gouts musicaux. |
|
06-10-2004 à 20h07 |
|
|
AmdC |
odan a dit : Plume a dit : moSk a dit :C'est rien, c'est odan qui s'auto-cite ! :D |
|
06-10-2004 à 21h35 |
|
|
AmdC |
Loser c'est fou comme on sent l'influence de Netsouille dans ton style ! :) |
|
06-10-2004 à 21h37 |
|
|
Soldat Inconnu |
Et puis il y a les gens qui font exprès d'écrire sans arrêt comme des neuneux... surtout sur la tribune... Sans doute pour imiter les vrais neuneux (humour à 1 cent ou phénomène de mode idiot), pour moi quelqu'un qui imite est un peu du même niveau. Si cela continue, Nofrag va ressembler à jv.com niveau discutions, voire pire... Edité par Soldat Inconnu le 06-10-2004 à 23h08
____________________________ Ralgamaziel ! (Terrible insulte elfique) |
|
06-10-2004 à 23h01 |
|
|
Mister-T |
Soldat Inconnu a dit :Je te rassure (pas) la nouvelle génération est encore plus pourrite que l'actuelle. Fini les lol, les tg, les connard. Maintenant il y a pire, il disent des mots qui sont censé être des insultes mais qui n'ont rien à voir. Il n'écrivent plus en sms, mais font un horrible mélange entre de l'abrégé, des mots complets, du sms/phonétique en plus des non sens ! Le simple fait qu'ils te parle est une véritable insulte. J'en arriverai presque à regretté la glorieuse période où je jouait à cs et que les mec disait en capslock "put1 de noob, paye tes ms". ____________________________ "@`Mister-T -> en faite on a beau dire mais nofrag était sympa au départ par sont aspect underground, maitenant c'est devenu un site de fanatique, une espéce de secte de tueur qui deteste cs." |
|
10-10-2004 à 00h49 |
|
|
reblochon |
Ecrire put*** au lieu de putain, c'est aussi ridicule que d'entendre un quebecois vous dire tabarnouche (quand ce n'est pas castor, chocolat ou chateau pour les plus vieux) au lieu du vrai gros mot qui est tabarnak! On a bien compris ce que vous vouliez dire, alors dites-le ou fermez la. De plus les meilleures insultes ou jurons ne sont pas forcement ceux où l'on trouve des gros mots. Personnellement, la "*****" que j'ai lue sur le net qui m'a le plus amusée jusqu'à aujourd'hui est : excrément de vache folle. Sinon je rejoins Dr Loser sur un point. Utilisé avec classe et moderation, un gros mot bien placé peut enrichir une discussion. Il faut par contre savoir faire preuve de bon gout, quant au choix et à la place qu'on lui reserve dans la phrase. Trop de repetitions amene immanquablement à l'ennui et à la banalité comme avec les fameux putaing cong du sud. Apres avoir voyagé sur plusieurs continents, j'ai pu constater que la quantité de gros mots dans une langue en révèle la richesse generale. Je finirais par un petit souvenir de mon sejour en allemagne (1991) si ma memoire ne me fait pas defaut: Gute Nacht klein Archloch, du gehts mir auf dem Wecker weiB du den Arch offen hast. ____________________________ Philippe@Reblochon |
|
10-10-2004 à 04h36 |
|
|
Melchizedek |
La langue française est assez riche, effectivement, pour nous permettre d'utiliser des mots comme "saperlipopette", "palsambleu", "sapristi", "mortecouille" au lieu de "merde", "FFS",etc... Et oui ce qui m'énerve le plus ce sont ces insultes venues d'outre-manche, je préfère encore utiliser les jruons et insultes françaises (au fait ça veut vraiment dire quelque chose FFS?). Bon je l'admets "saperlipopette" ça fait un peu pitié... ____________________________ Ce n'est pas Dieu qui a créé l'Homme, mais l'Homme qui a créé Dieu. |
|
10-10-2004 à 17h58 |
|
|
carwin |
Melchizedek a dit :Oui. For Fuck's Sake. |
|
10-10-2004 à 21h05 |
|
|
moSk |
Melchizedek a dit :Je voulais juste dire que si quelqun n'a pas envie d'écrire couille ou putain il peut trés bien exprimer ce qu'il a à dire sans utiliser un mot vulgaire, et que c'est pour ça qu'écrire quelque chose comme "c****" est vraiment idiot je trouve. ____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
10-10-2004 à 23h02 |
|
| AMMoNiuM | Connard. |
|
10-10-2004 à 23h58 |
|
| Mastaba | S*perlipope**e ! |
|
11-10-2004 à 04h36 |
|
| oyO | Ou bien Sa***l**op***e ... |
|
11-10-2004 à 13h24 |
|
| Cut | P***** ***** ** ******* ******** * ***.R*** ***** * ** *****, ***** *****.O*** * !! U***** *** * ******-******. T***** :( |
|
11-10-2004 à 15h12 |
|
|
bek bunzen |
bek bunzen a dit : Cut a dit :Plagiat minable. ____________________________ "Il m'est odieux de suivre autant que de guider" |
|
11-10-2004 à 15h17 |
|
| Cut | Hommage respectueux ... |
|
11-10-2004 à 15h22 |
|
| Soldat Inconnu | Hé, on se croirait à la campagne dis donc ! |
|
11-10-2004 à 22h42 |
|
| Tr3P | Hey les connards, discussion ça s'écrit avec 2 "s" et pas avec un "t". Bande de bouseux. Le prochain que je chope à pas savoir écrire ce mot, j'appelle La Mort. |
|
12-10-2004 à 00h50 |
|
| AlbertE | Moi ce qui me saoule (un peu hein, en même temps ce n'est pas la mort) c'est la disparition quasi systématique du "ne" ou "n'", des phrases négatives. |
|
13-10-2004 à 17h11 |
Pages : 1 2