[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
programm_s

Infos
Salut tout le monde,

je suis étonné de ne pas trouver de sujets correspondant à Windows Vista et CSS?!
J'aurais voulu savoir si d'autres personnes avaient téléchargé la bêta de Windows Vista et installé CSS dessus?

Moi je l'ai fait, malheureusement, il y a quelque bug graphique...

1/ Je ne vois pas les explosions
2/ Certaines caisses ne s'affichent pas
3/ Les personnages sont noirs
25-06-2006 à 15h29
Skinbl4ck

Infos | blog
1/ Normal, les explosions ça fait mal aux yeux
2/ Les caisses de Css étaient en fait remplies de Coke, vu que c'est illégal, Microsoft a décidé de ne plus les afficher
3/ C'est pour la diversité ethnique. Normalement les CT sont noirs et les Terros sont jaunes.

25-06-2006 à 15h38
i j
programm_s

Infos
Skinbl4ck a dit :
1/ Normal, les explosions ça fait mal aux yeux
2/ Les caisses de Css étaient en fait remplies de Coke, vu que c'est illégal, Microsoft a décidé de ne plus les afficher
3/ C'est pour la diversité ethnique. Normalement les CT sont noirs et les Terros sont jaunes.
J'aime bien ta vision des choses! Tu gagnes +1 dans mon estime ce qui fait que tu es maintenant à 0 ;)

Le Marquis, d'accord :) J'ai remis XP, ça ira beaucoup mieux!
25-06-2006 à 20h11
i j
casper
Visiteur

Infos | blog

Tu gagnes +1 dans mon estime ce qui fait que tu es maintenant à 0 ;)
Je suis sûr qu'il est trop super content... Essayer de jouer avec un OS en beta qui sort dans 6 mois franchement...

programm_s

Infos
casper a dit :

Tu gagnes +1 dans mon estime ce qui fait que tu es maintenant à 0 ;)
Je suis sûr qu'il est trop super content... Essayer de jouer avec un OS en beta qui sort dans 6 mois franchement...
Pourquoi je serais content? Non, je suis pas content, j'essais, c'est tout. On y peut rien si t'es une quiche qui connait rien et qui n'a pas envis de connaître de nouvelles choses.
26-06-2006 à 17h26
alexenslip http://www.buy-brain.com
26-06-2006 à 17h30
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]