| Auteur | Message |
|---|---|
|
programm_s |
Salut tout le monde, je suis étonné de ne pas trouver de sujets correspondant à Windows Vista et CSS?! J'aurais voulu savoir si d'autres personnes avaient téléchargé la bêta de Windows Vista et installé CSS dessus? Moi je l'ai fait, malheureusement, il y a quelque bug graphique... 1/ Je ne vois pas les explosions 2/ Certaines caisses ne s'affichent pas 3/ Les personnages sont noirs |
|
25-06-2006 à 15h29 |
|
|
Skinbl4ck |
1/ Normal, les explosions ça fait mal aux yeux 2/ Les caisses de Css étaient en fait remplies de Coke, vu que c'est illégal, Microsoft a décidé de ne plus les afficher 3/ C'est pour la diversité ethnique. Normalement les CT sont noirs et les Terros sont jaunes. ____________________________ La vie est un jeu vidéo, avec une IA à chier pour certains, des scripts metro-boulot-dodo pour d'autres,et des graphismes pourris |
|
25-06-2006 à 15h31 |
|
| Le Marquis | Les pilotes sont pas fait pour. |
|
25-06-2006 à 15h38 |
|
|
programm_s |
Skinbl4ck a dit :J'aime bien ta vision des choses! Tu gagnes +1 dans mon estime ce qui fait que tu es maintenant à 0 ;) Le Marquis, d'accord :) J'ai remis XP, ça ira beaucoup mieux! |
|
25-06-2006 à 20h11 |
|
|
casper |
Je suis sûr qu'il est trop super content... Essayer de jouer avec un OS en beta qui sort dans 6 mois franchement... ____________________________ Cyberpunk |
|
25-06-2006 à 21h53 |
|
|
programm_s |
casper a dit :Pourquoi je serais content? Non, je suis pas content, j'essais, c'est tout. On y peut rien si t'es une quiche qui connait rien et qui n'a pas envis de connaître de nouvelles choses.Je suis sûr qu'il est trop super content... Essayer de jouer avec un OS en beta qui sort dans 6 mois franchement... |
|
26-06-2006 à 17h26 |
|
| alexenslip | http://www.buy-brain.com |
|
26-06-2006 à 17h30 |