[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Overtwister
Visiteur

Infos
Bonjour à tous, bon voilà j'ai installé steam et fait un compte avec ma clé Half life il y a longtemps de ca, j'ai installé counter strike 1.6, ca marchait bien ect.. jusqu'au jour où j'ai voulu jouer à Day Of Defeat, j'ai donc demandé conseil à un ami, et il m'a dit que je devais normalement l'avoir dans ma liste de jeux steam. Normalement me direz vous...

Or, les jeux présents dans "mes jeux" sont :

-Counter Strike 1.6
-Half Life
-Codename Gordon
-Condition Zero
-Condition Zero deleted scenes
- Darwinia Demo
- half life 2 demo
- Rag doll kung fu demo
-Shadowgrounds demo

Donc voilà je n'arrive pas à faire marcher Day of Defeat, quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance
23-06-2006 à 22h29
Netsabes Le premier DoD est un mod, j'imagine qu'il doit encore pouvoir se trouver en téléchargement. Day of Defeat: Source est un jeu à part et il est payant.
23-06-2006 à 22h33
Overtwister Ben je l'ai en .exe, mais je ne l'ai pas dans ma liste de jeux Steam :s
23-06-2006 à 22h35
i j
Arkan
Visiteur

Infos
Overtwister a dit :
blabla
Dans l'onglet Store > Browse Games > All games ( ou équivalent si tu as cette saloperie de Steam en français )
Tu devrais avoir Day of Defeat avec marqué à coté in account en vert.

Edité par Arkan le 23-06-2006 à 22h41
23-06-2006 à 22h40
Overtwister J'ai bel et bien Day of Defeat dans la liste, mais ce n'est pas marqué in account, mais $9.95
23-06-2006 à 22h45
BalrogAlastor Il me semblait qu'il était passé gratuit ce mod... Pas de bol, tu dois avoir une ID pourrie...
23-06-2006 à 23h25
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Problème avec Steam...