[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Jimitic
Visiteur

Infos
Goblin's Invasion est une totale conversion d'un univers médiéval - fantastique pour Half-Life² . Des humains s'affrontent sans relâche aux gobelins qui ravagent tout sur leur passage , le tout en un monde cartoon dont le fun est le seul but .

http://goblins-invasion.pmods.net/

J'adore ce genre de mod, ils recrutent du monde !
19-06-2006 à 11h36
i j
Temna

Infos | blog
Je sens déjà les gros cons débarquer et dire "Strop moche, ça sux, arg mes yeux". Et je leur répondrais que c'est déja pas mal ce qu'ils font et que ces gars ont du courage et que cela mérite un minimum de respect.

D'ailleurs, apparement la première release serait prévu pour le 13 Juillet 2007, c'est tout du moins ce qu'a dit le leader sur PMods.

Edité par Temna le 19-06-2006 à 11h50

19-06-2006 à 11h52
Temna Effectivement mais il a été viré très vite.
19-06-2006 à 11h54
i j
moSk
Visiteur

Infos | blog
Temna a dit :
Je sens déjà les gros cons débarquer et dire "Strop moche, ça sux, arg mes yeux". Et je leur répondrais que c'est déja pas mal ce qu'ils font et que ces gars ont du courage et que cela mérite un minimum de respect.
Et moi je te dirais que quand on du mal a faire un model correct pour une lance on se lance pas dans une TC, on s'entraine, on participe a des petits projets. Et de même : quand on a du mal à faire 10 lignes avec une syntaxe correcte on n'appelle pas ça un scénario (un brouillon de synopsis, à la limite...).

19-06-2006 à 11h57
i j
Temna

Infos | blog
moSk a dit :
Et moi je te dirais que quand on du mal a faire un model correct pour une lance on se lance pas dans une TC, on s'entraine, on participe a des petits projets. Et de même : quand on a du mal à faire 10 lignes avec une syntaxe correcte on n'appelle pas ça un scénario (un brouillon de synopsis, à la limite...).
Sauf que ces gars ont décidé de commencer dans leur coin en solo, que c'est peut être pas le niveau d'un Neotokyo mais que ça mérite un minimum de respect. Et contrairement à la plupart des autres mods, eux ils durent.

19-06-2006 à 12h57
LaMarmotte GI est déjà bien connu sur Nofrag, grâce à general ronron surtout.
19-06-2006 à 13h05
pydon Tout est dit.
19-06-2006 à 13h12
N°6
Visiteur

Infos | blog
pydon a dit :
Tout est dit.
ca a le mérite d'être original !

20-06-2006 à 02h27
Le Marquis Allons, faut pas décourager les pti modeurs. Un jour, ils deviendront grand, et leur travail sera reconnue.
23-06-2006 à 14h09
i j
Bronkosky
Visiteur

Infos
Strop moche, ça sux, arg mes yeux.

Après faut voir le gameplay.

24-06-2006 à 10h00
i j
Temna

Infos | blog
Un mod, c'est quoi ? Une modification d'un jeu. Et là, tu vois quoi ? Une modification d'un jeu, certe minime, mais c'en est quand même une.

Après, si pour toi, un mod c'est un fichier de 900mo, c'est sur que tu as raison, mais en fait, tu as tort au final.

Visiteur

Infos | blog
Je veux juste dire par la qu'il y a jamais rien eu de concret a part l'integration d'une arme et 2 models en 1 an de developpement.

Ca ma parait assez leger quand même...
24-06-2006 à 23h51
Temna Regarde la plupart des mods et revient dire ça, tu vas passer pour un sacré couillon.
28-06-2006 à 12h51
Gonzague Regarde la plupart des mods. Est-ce qu'ils sortent ?
28-06-2006 à 13h30
i j
Donnerstag
Visiteur

Infos | blog
moSk a dit :
Et moi je dis qu'au lieu faire des critiques qui enfonçent tout en bloc, on pourrait peut être lancer quelque encouragements, modéliser n'est pas une chose facile, de plus, à part critiquer la syntaxe(Nofrag attittude je suppose?)et la modélisation, on a quoi comme argument pour se la jouer "je casse du mod amateur" ?

Edité par Donnerstag le 28-06-2006 à 19h33

28-06-2006 à 19h38
Kefass
Visiteur

Infos | blog
Faut dire quoi pour que vous soyez heureux ? Que j'attend ce mod de tout mon coeur et l'équipe a vraiment beaucoup de mérite ?

Je crois pas en ce mod, et je crois pas qu'il y est quelque chose de vraiment construit -comme beaucoup d'autre mod, tel que le CSpro mod- mais si on peux me prouver le contraire à l'heure actuel je veux bien etre fouetter en public.
28-06-2006 à 19h47
i j
Donnerstag
Visiteur

Infos | blog
Kefass a dit :
Faut dire quoi pour que vous soyez heureux ? Que j'attend ce mod de tout mon coeur et l'équipe a vraiment beaucoup de mérite ?
Simplement faire une critique alliant positif et négatif, c'est tout. Faut pas non plus tomber dans l'hypocrisie hein...

moSk
Visiteur

Infos | blog
Ah mais j'ai fait une critique alliant positif et négatif :

"Moi je veux respecter leur désir de découvrir la création vidéoludique mais pour l'instant ce qu'ils font ne ressemble a rien et ne merrite aucune considération."

Bronkosky
Visiteur

Infos
Arrétez un peu de parler mod, pour l'instant ce n'est qu'un projet qui dure depuis pas mal de temps (j'en avais entendu parler je sais plus quand et apparemment depuis ca a pas avancé).

Vous voulez qu'on dise quelque chose de positif dessus? Ok, mais quoi? On a aucune info sur le gameplay du jeu, on a juste eu des screens dont le design nous donne un sourire moqueur (non je ne suispas designer, mais je ne prétend pas faire un mod moi). Regardez leur gob, et regardez le en sortant de votre été de fanboy: même si le modèle est fait exprès dans un style cartoon, ils utilisent 3 textures. Regardez leur espèce de maison, c'est du même niveau que la carte immitant la maison des simppsons sur CS 1.5...

Donc non, là y'a rien de positif qui me vient à l'esprit. On n'a vu de ce jeu que des mauvais côtés, et même pas finis encore. A la dev team de se bouger un peu le cul pour nous pondre des trucs qui donnent envie, c'est pas à nous d'aller les chercher.

28-06-2006 à 22h22
i j
Drewman
Visiteur

Infos
Mais c'est quand même un peu vrai que c'est moche, non ?

Enfin venir demander des avis en disant "bon vous pouvez critiquer mais pas dire que c'est moche svp", ça me fait penser au petit exploitant minable qui fait sa piquette merdique, qui n'y goûte pas lui-même mais se justifie de mettre du coeur à l'ouvrage. Au final, c'est quand même du jus de chiasse.

Là c'est un peu pareil, mais c'est quand même une initiative intéressante (j'ai bon ?).

Donnerstag Ok, j'ai eu tord.
29-06-2006 à 16h46
programm_s Oui, c'est moche.
29-06-2006 à 17h30
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]