| Auteur | Message |
|---|---|
|
metadjou |
Salut tout le monde, Je voudrais acheter cs sur steam, mais quand je clic sur acheter la page ne peut pas s'afficher comme si le lien etait mort, et ceci quelque soit le jeu! aidez moi svp, jveux fragger au plus vite! |
|
18-06-2006 à 13h02 |
|
| Temna | <spoiler>Fnac</spoiler> |
|
18-06-2006 à 13h04 |
|
|
metadjou |
Merci, mais on peut pas directement sur steam??? Sinon c mieux source ou classique? pour lequel ya le plus de serveur? |
|
18-06-2006 à 13h38 |
|
| metadjou | et surtout de joueur? |
|
18-06-2006 à 13h39 |
|
|
BalrogAlastor |
Source est plus récent et plus beau. Les puristes te diront qu'on s'en fout mais bon... Je crois qu'il y a plus de servers sur Source. ____________________________ Satan l'habite. |
|
18-06-2006 à 13h40 |
|
| metadjou | Et la jouabilite est la meme? |
|
18-06-2006 à 13h42 |
|
| BalrogAlastor | Presque. Je trouve que source est légèrement moins bien de ce côté mais c'est assez subjectif. |
|
18-06-2006 à 13h44 |
|
|
metadjou |
Ok, merci pour tout, jvais pencher pr le classique. Satan M'habite (vi, moi jsuis plus perso...) |
|
18-06-2006 à 13h47 |
|
|
metadjou |
Et pour cs, il faut half life!! Or ils le vendent seulement en pack avec HL2 a la fnac. Vous savez ou jpeux le trouver seul??? Toujours pas possible sur steam??? |
|
18-06-2006 à 14h00 |
|
| Kosogu | Si. |
|
18-06-2006 à 14h10 |
|
|
Aeronth |
Tu peux très bien acheter un jeu tout seul sur Steam, même un MOD de Half-Life. (tel que counter-strike, day of defeat...) Counter-strike tout seul coûte 10$, ce qui est très raisonnable compte tenu du temps qu'on peut y passer. Les MODs en Source (Counter-strike: Source, Day of defeat: Source...) coûtent 10$ plus cher que leurs homologues "classiques". Le moteur Source est nettement plus esthétique, et permet une certaine interaction avec le décor (c'est toujours marrant de tirer sur un cageot et de le voir s'envoler...). Cependant, au niveau gameplay, pas trop de différences entre Counter-strike: Source et Counter-strike 1.6. (Ah si, disparition du shield.) Si on regarde les stats Xfire, on voit que CS:S est plus joué que CS1.6. CS:S durera sans doute plus longtemps que 1.6, donc il me semble plus rentable, à long terme, d'acheter CS:S. Mais c'est à toi de voir, en fonction de ton hardware et du budget. ____________________________ Le Gravity Gun tue. Supprimons les cuvettes de WC. [HL2DM] |
|
18-06-2006 à 14h15 |
|
|
metadjou |
Ok, c cool!! J'en prend bonne note!! De toute facon j'avais l'habitude de jouer sans shield car j'ai seulement joue a 1.5. Mais mon pb de depart avec steam n'est toujours pas resolu: qd je clic sur acheter, le lien n'apparait pas, cf le debut du topic... donc jpeux rien acheter sur steam... |
|
18-06-2006 à 14h25 |
|
| Aeronth | Ca c'est bizarre. Je serais partisan d'un retéléchargement puis d'une réinstall, mais vu que je n'ai jamais eu de réel problème avec Steam, je préfère ne rien avancer. |
|
18-06-2006 à 14h29 |
|
| BalrogAlastor | Regarde si ton pare feu (si tu en as un) ne bloque pas l'accès à internet de steam. |
|
18-06-2006 à 14h33 |
|
| metadjou | Non, j'ai autorise l'acces... |
|
18-06-2006 à 14h38 |
|
|
metadjou |
YYEEEESSS!!!!!!!! Ca MARCHE! Enfin je crois. Merci le partisan du retelechargement. Mais il faut absolument HL ou HL2 pour jouer a css? Et donc dans ce cas acheter le pack multiplayer plutot que css seul? |
|
18-06-2006 à 14h47 |
|
| programm_s | Je n'ai pas Half Life 2 et pourtant je joue à Counter Strike : Source, Day of Defeat : Source et Half Life 2 : Death Match ;) |
|
18-06-2006 à 14h53 |
|
| Skinbl4ck | Petite question, si tu as HL² deathmatch, as-tu accès aux mod comme hidden ou gary? |
|
18-06-2006 à 14h55 |
|
|
programm_s |
C'est pour moi la petite question? Si oui, je n'en sais rien du tout. Où est ce que je dois aller voir pour savoir ça? Dans ma liste des jeux, j'ai pas les deux noms que tu viens de citer. |
|
18-06-2006 à 15h00 |
|
| metadjou | ouaip c'est vrai, on me l'a dit plus haut, mais j'avais zappe... C cool! Mais c bien HL2? compare à css par exple? |
|
18-06-2006 à 15h02 |
|
|
programm_s |
Ce n'est pas vraiment la même chose. HL2 c'est pas en multijoueur et CSS oui... |
|
18-06-2006 à 15h04 |
|
| metadjou | Ok, ca m'interesse moins alors... |
|
18-06-2006 à 15h05 |
|
| programm_s | Pis c'est pas vraiment la même ambience je trouve. Par contre, tu as HL2 : Death Match qui a la même ambience que HL" et qui est en multijoueur :) |
|
18-06-2006 à 15h06 |
|
|
BalrogAlastor |
Skinbl4ck a dit :Il faut CSS pour Hidden, je suppose que Garry marche avec HL²: DM uniquement mais toutes les features CSS n'y seront pas... ____________________________ Satan l'habite. |
|
18-06-2006 à 15h21 |
|
| Skinbl4ck | Donc si j'achète juste le pack à 20 euros avec css et tout, jpourrai jouer à Hidden et Gary |
|
18-06-2006 à 15h22 |
|
|
metadjou |
programm_s a dit :Ca ressemble a quoi l'ambiance de HL2? |
|
18-06-2006 à 15h26 |
|
|
Aeronth |
Skinbl4ck a dit :Je me suis retrouvé exactement dans ce cas de figure. Je voulais jouer à Hidden: Source sans HL2 (mais avec le moteur Source installé). Ca ne marche pas, il te faut absolument Half-Life 2 et rien d'autre. Et tout comme programm_s, j'ai acheté le Pack multiplayer Source (je suppose que tu as fait ça aussi...) comprenant HL2DM. HL2: Deathmatch et HL2 c'est pas pareil. J'ai HL2DM et je trouve que c'est un très bon jeu en deathmatch, rapide et divertissant. Le Gravity Gun est vraiment un OVNI dans le monde des FPS Deathmatch, et c'est pas pour nous déplaire. Donc niveau jeux Multi, il y a CS:S et HL2DM (Ainsi que Day of defeat, mais tu ne l'as pas mentionné). Comme tu connais déja CS, une présentation rapide de HL2DM : - Respawn instantané, pas de système de rounds comme dans CS. - Les armes se trouvent, et ne s'achètent pas. (-> Ca campe souvent autour du Rocket Launcher et du Crossbow, m'enfin.) - Les armes de base sont assez faibles, à part le Gravity Gun mais celui-ci n'est pas évident à maîtriser au début. - les armes qu'on trouve sont redoutables. Le Crossbow est une sorte d'AWP, le Rocket Launcher est lent mais les missiles sont à tête chercheuse, et on peut faire des multikills. Ce sont les plus convoitées, mais il y a aussi une mitrailleuse lourde, un shotgun, un magnum... - Pas de système de hitbox (il me semble). Donc pas de Headshot. - Les déplacements sont assez fluides, et on peut sprinter. Ces deux jeux n'ont rien à voir. A moins de détester le système du Deathmatch, je te recommande d'avancer un peu d'argent et de prendre le Source multiplayer pack (CS:S, DoD:S et HL2DM pour 30$ il me semble). J'ai pas regretté l'investissement. ____________________________ Le Gravity Gun tue. Supprimons les cuvettes de WC. [HL2DM] |
|
18-06-2006 à 15h35 |
|
| Skinbl4ck | Je connais déjà tout ça, mais merci quand même (moi c'est juste que j'ai un jour cheaté, été banni, et que je veux rejouer à css, hl2dm et à hidden accessoirement |
|
18-06-2006 à 15h44 |
|
|
Aeronth |
Skinbl4ck a dit : metadjou a dit :Je répondais à lui... PS : Tu peux m'expliquer comment tu faisais pour jouer à un MOD tiers de HL2 sans HL2 ? ____________________________ Le Gravity Gun tue. Supprimons les cuvettes de WC. [HL2DM] |
|
18-06-2006 à 15h49 |