[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
mic20010

Infos | blog
Salut,
ça faisait longtemps que je n'ai pas joué à CS:S, et là il y a un problème.
Quand je lance le jeu dans steam, rien ne se passe puis j'ai "hl2.exe a effectué une operation non conforme"
je pensais que les fichiers du jeu étaient erronés, alors j'ai effacé le contenu du jeu dans steam, et je l'ai retéléchargé. J'ai la même erreur. j'ai aussi fait "verifier l'intégrité du contenu du jeu" et j'ai défragmenté les fichiers du jeu, sans succès (toujours la même erreur). Que faire ?
merci pour votre aide.

Edité par mic20010 le 13-06-2006 à 11h24
13-06-2006 à 10h31
BalrogAlastor Désinstalle et réinstalle steam complètement...
13-06-2006 à 14h41
P3RFIDATOR Peut être les drivers de ta CG qui sont mal installés.
13-06-2006 à 14h42
i j
KouKaracHa
Visiteur

Infos | blog
Après n'avoir pas touché à HL2 cs:s&co pendant plus d'un moi, cs:s a planté au démarage en me donnant le même méssage d'érreure que toi (il a fait une mise à jour juste avant).
J'éssaye de lancer HL2...pareil.
Je redémare la bécane, HL2 fonctione bel et bien mais pas cs:s, avec toujours le même méssage, faute de temps je n'ai pas cherché plus.
J'ai imaginé que ce problème était surement du à la mise à jour, et que ma carte graphique avait un driver (ou plus(beaucoup plus?)) de retard à cause de la màj.
Pour info j'ai une 6800GT 128mo...et toi?
Je continurais les recherches après le bac si tu n'a pas réussi.

mic20010

Infos | blog
Bon alors je viens de réinstall steam et cs:s complètement (en virant les dossiers apres l'avoir désinstall)
déja c'était bizarre, je pouvais le lancer quand il n'avait pas fini le download (bien sur j'avais la même erreur qu'avant)
maintenant il est à 100% et ça me fait pareil.
pour les drivers je sais pas je pensais pourtant avoir fait une mise à jour il n'y a pas longtemps, je vais voir.
J'ai une carte graphique assez foireuse, une geforce fx 5100 64 mo.

ps : arrete de me faire culpabiliser j'ai mon bac aussi :/
13-06-2006 à 16h18
mic20010 Ouais bon trop super je viens de mettre à jour les drivers et de reboot mais ça marche tjs pas.
13-06-2006 à 16h31
KouKaracHa J'ai tout mi à jours(dernier driver pour ma cg et la derniere màj pour direct x)... aucune évolution
18-06-2006 à 21h52
KouKaracHa Ca fonctione bien sur m'on autre disk dur (sur lequel windows est à jour contrairement à l'autre).C'est la seul chose qui change.
19-06-2006 à 11h01
i j
programm_s

Infos
KouKaracHa a dit :
Ca fonctione bien sur m'on autre disk dur (sur lequel windows est à jour contrairement à l'autre).C'est la seul chose qui change.
Alors tu as ta réponse ^^
19-06-2006 à 16h19
i j
mic20010

Infos | blog
J'ai du mal à comprendre le rapport entre mise à jour windows et fontionnement d'hl2.exe. Valve a signé un accort avec
microsoft ou quoi ?
27-06-2006 à 13h02
i j
KouKaracHa
Visiteur

Infos | blog
mmm, c'est comme si tu comprenais pas que ton jeu ne fonctione pas parceque tes drivers graphique ne sont pas à jour...
Les dévelopeurs créent un logiciel optimisé pour l'OS que tu utilise, donc utilise des fichiers présent grâce à la mise à jour ou encore complété par celle-ci (tu es censé avoir acheter xp et être capable de le metre à jour).
Enfin ça c'est ce que je pense, mais je crois pas me tromper.
En même temps je serais un dévolopeur de jeux videos je ferais en sorte que même ceux qui ont pas leur xp à jour puisse jouer parceque si ça se sait c'est pas bon pour le business.
Après, de mon OS à l'autre il n'y a peut-être pas que ça qui change, donc c'est pas dit que ce soit ça...
Sinon toujours le même problème? Aucune évolution?

27-06-2006 à 17h55
i j
mic20010

Infos | blog
Ouais enfin ça ne peut pas être ça car j'ai eu un nouveau pc, j'ai juste le sp1 et ça marche nickel.
ça reste un problème assez bizarre.

Edité par mic20010 le 30-06-2006 à 14h21
30-06-2006 à 14h21
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Hl2.exe Plante Au Démarrage