| Auteur | Message |
|---|---|
|
Zerton |
J’ai reçu ce mail aujourd'hui. From: "HL2 Steam HL2 Steam" <steam_acount_password@hotmail.fr> To all players Subject: verification compte steam 2006 08:11:25 +0200 Pour une verification de compte steam "suite a de nonbreux wallack ect sur nos server de jeux " merci de nous faire parvenir une reponse de comfirmation de login et de password steam sous 8 jours sous peinne de fermeture du compte! ex->login:" "> password:" " merci de votre partcipation pour toute quetion suplementaire voici le lien http://www.steam.com/ C'est bien évidement une arnaque, gaffe à vos comptes. ____________________________ Manger un castor, c'est sauver un arbre. |
|
31-05-2006 à 11h00 |
|
| Branlutteur | @hotmail.fr!!! Mdr. |
|
31-05-2006 à 11h11 |
|
|
MiSTyKauL |
Ou alors, est-ce qu'on peut répondre un truc du genre : ex-> login: "KissMyAss" password: "tumeprendpourunebuse" Edité par MiSTyKauL le 31-05-2006 à 11h18
____________________________ "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen |
|
31-05-2006 à 11h16 |
|
|
DarkMat |
pour toute quetion C'est quoi une quetion? Et si on en a plusieurs on fait comment ? Edité par DarkMat le 31-05-2006 à 11h18 |
|
31-05-2006 à 11h17 |
|
|
Zerton |
Branlutteur a dit :Il est gros ^^ (énorme même).. Mais pour un novice un peut naïf, sa peut passer. j'ai bien aimé le "suite a de nonbreux wallack ect sur nos server de jeux " Edité par Zerton le 31-05-2006 à 11h20
____________________________ Manger un castor, c'est sauver un arbre. |
|
31-05-2006 à 11h18 |
|
|
MiSTyKauL |
Zerton a dit :Ya pas que cette ligne, c'est vraiment bourré de fautes :/ C'est un gamin de 14 ans qui a fait ça ou quoi ? Pyjama powa... Edité par MiSTyKauL le 31-05-2006 à 12h02
____________________________ "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen |
|
31-05-2006 à 12h00 |
|
| michelpgm | mdr le gars a bien penser son arnaque dit donc .... |
|
31-05-2006 à 13h30 |
|
|
ecaheti |
moi je trouve que "account" ecrit avec un seul C, ca craint du boudin. Mais comment il a fait le gars pour avoir ton adresse a toi? ____________________________ Des fois, moi et mon ami imaginaire ne fesont qu'un : [TGC]Bobby . |
|
31-05-2006 à 13h57 |
|
|
Zerton |
ecaheti a dit :Mon adresse Email tu peux l'avoir ici et sur une tétra-chier de site ou je suis inscrit. D'ailleurs mon adresse Hotmail je l'appelle mon mail-poubelle ^^. ____________________________ Manger un castor, c'est sauver un arbre. |
|
31-05-2006 à 14h23 |
|
| LaMarmotte | "wallack", hahaha... |
|
31-05-2006 à 17h09 |
|
| Zeinger | Pffff j'en faisais des carrement mieux pour MSN hotmail à l'époque, avec l'entête officiel MSN (copier coller de l'adresse de l'image) et assemblage du boudin sur FrontPage ça fonctionnait trop bien. |
|
31-05-2006 à 19h06 |
|
|
Skinbl4ck |
Zeinger a dit :héhé, j'étais adepté également, mais il y a toujours un obstacle, c'est d'avoir le petit papillon msn à gauche du titre du mail dans la boite de reception. ____________________________ La vie est un jeu vidéo, avec une IA à chier pour certains, des scripts metro-boulot-dodo pour d'autres,et des graphismes pourris |
|
31-05-2006 à 19h14 |
|
|
Zeinger |
Avec le truc du "cliquez ici pour plus d'informations" dans le mail... Le ici qui renvoyait à un fake site Hotmail hebergé chez Lycos (à l'époque il y avait un scipt Java tout con pour jarter la pub) et le "envoyer" qui en fait m'envoyait une copie du formulaire à l'une de mes adresses Emails (script html tout bête) Ppfff j'étais con à l'époque. Non c'est vrai je volais des comptes hotmail à des gars que j'aimais pas alors que j'aurais pû être l'instigateur de phising :/ ____________________________ If you see the flash it's already too late. |
|
01-06-2006 à 04h06 |
|
| Phoz | J'avais écrit un script dans le genre y'a un ou deux ans, pour voir "qui vous a bloqué". Le pire c'est que tout le monde tombe dans le panneau lorsqu'on l'envoie sur msn...Et puis hop tout sur une bdd MySql. |
|
10-06-2006 à 22h09 |