[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
DoC_FouALieR
Visiteur

Infos | blog

je shoot avec les armes, je sors mon pied de bîche, j'abbat quelques crabes qui me bondissent dessus, je sort mon gravitygun je chope un baril explosif et hop je me fait les 2 combines qui restent et tout ça en un temps très très court
Oui il y a de ca, notamment le passage en sous sol...

Donnerstag
Visiteur

Infos | blog
Mr Garison a dit :
Des ennemis un peu chiant ? L'ambiance europe de l'est qui tend plus ici à la dépression qu'a une sombre ambiance et à une paranoia collective Orwellesque ?
Moi au contraire, ça me fait tripper, j'ai l'impression d'être dans un "1984" interactif.

26-06-2006 à 21h14
i j
SethDeNod
Visiteur

Infos | blog
The Phoenix a dit :
En plus on se tape Alyx.
Y a une version adulte?

Je me répète mais Alyx n'est absolument pas gênante, bon des fois on l'attend mais comparés à d’autres jeux où l'on a des coéquipiers IA Hl² Episode One est de loin la meilleure réussite que je connaisse.
Elle se coince pas dans le décor, reste pas au milieu en face des mitrailleuses, aide sans être invulnérable et omnipotente et elle est réactive à ce qui l'entoure ou à vos actions et sa présence met du piment à l'histoire.
Franchement pour une fois qu’il n’y a pas à se plaindre de l'IA faut le signaler.

28-06-2006 à 12h18
i j
CYANure.bis
Visiteur

Infos | blog
SethDeNod a dit :
Je me répète mais Alyx n'est absolument pas gênante, bon des fois on l'attend mais comparés à d’autres jeux où l'on a des coéquipiers IA Hl² Episode One est de loin la meilleure réussite que je connaisse.
Elle se coince pas dans le décor, reste pas au milieu en face des mitrailleuses, aide sans être invulnérable et omnipotente et elle est réactive à ce qui l'entoure ou à vos actions et sa présence met du piment à l'histoire.
Franchement pour une fois qu’il n’y a pas à se plaindre de l'IA faut le signaler.
Au niveau de la grosse boule, combien de fois elle est tombé comme une merde dans le vide, et que j'ai perdu par sa faute.

Connasse.

Edité par CYANure.bis le 28-06-2006 à 12h42

28-06-2006 à 16h26
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Half Life 2 Episode 1