| Auteur | Message |
|---|---|
|
Sylario |
Salut J'ai installé big browser, je me suis inscrit sur le big browser de nofrag et .... et maintenant je fais quoi ? Pourquoi n'y a t'il aucun jeu steam dans la liste de jeu de big browser? Pourquoi je n'apparais pas? ____________________________ Quand toutes les autres éventualités ne cadrent pas, celle qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité. |
|
23-05-2006 à 22h07 |
|
|
Zeinger |
Est ce que tu as fais un don au Dwarfython ? Si non ça vient peut-être de ça. Plus serieusement une fois que tu as lancé BB et que tu es loggé il n'y a plus rien à faire, lance le jeu et tu apparaitera quelques minutes après dans les pages des joueurs étant donné que BB ne se met pas à jour en temps réel, reste sur le serveur un peu plus longtemps la prochaine fois. Edité par Zeinger le 24-05-2006 à 04h25
____________________________ If you see the flash it's already too late. |
|
24-05-2006 à 04h22 |
|
|
Sylario |
Merci je vais retester ca ce soir. Edité par Sylario le 24-05-2006 à 11h25
Ca marche \o/ en fait fallait que je choisisse NoFrag sur le site de big browser, le log sur la partie big browser de NoFrag suffisait pas. Edité par Sylario le 25-05-2006 à 01h52
____________________________ Quand toutes les autres éventualités ne cadrent pas, celle qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité. |
|
24-05-2006 à 11h24 |