| Auteur | Message |
|---|---|
|
Pingou |
Tout d'abord, salut a tous. Je vous explique mon probleme : dans un grand elan de motivation j'ai decide de commencer un mod pour hl2, qui serait en fait le portage de System Shock 2 sur source. Evidemment il y a beaucoup de programmation a faire en plus de tout le reste, je suis bien decide a m'y mettre mais je n'ai malheureusement pas le logiciel preconise par Valve (visual c++ 2003 .net) pour coder, et il coute un peu la peau des fesses alors que plein d'autres sont gratuits. Ma question est donc : y a t il des gens qui codent sur source et dans ce cas quel logiciel utilisent ils? Merci d'avance. PS : je sais bien que c'est tres ambitieux comme projet et je me doute bien que jamais je n'y arriverais mais c'est important pour moi d'essayer, alors evitez de me flammer en me disant que je vais droit dans le mur, je le sais deja :) ____________________________ In Penguins We Trust |
|
23-05-2006 à 00h00 |
|
| Plume | Tu devrais peut être essayer de te greffer dans une équipe qui développe déjà un MOD, tu gagneras du temps. Et si t'es motivé, apparement c'est le cas, tu leur sera d'une grande aide. |
|
23-05-2006 à 02h25 |
|
|
Pingou |
Plume a dit :Arf le probleme c'est que ce n'est pas du tout mon objectif. Je suis totalement associable et et je me vois mal travailler avec des personnes que je ne connais pas. Bon, j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ai beaucoup de codeurs sur Source, a la difference des mappeurs qui pullulent, mon ami google ne trouve quasi rien, j'en serais presque demotive pour le coup surtout quand je vois "Valve is working hard on ensuring support for Visual C++ Express and expect to have an update very soon". Bon bah je vais chercher ailleurs, merci pour les encouragements. ____________________________ In Penguins We Trust |
|
26-05-2006 à 11h20 |
|
| Le Marquis | Si tu fait ça, toi est les 15 génération qui te suivront seront béni des Dieu du Frag. Bon courage ! |
|
26-05-2006 à 14h41 |
|
| Temna | Apparement, ce logiciel serait gratuit au USA et au canada mais pas en France dixit un moddeur que je connais travaillant pour un mod HL2. |
|
27-05-2006 à 22h26 |
|
|
Spesiel |
Comment ça payant? Je l'utilise pratiquement tous les jours! Non non, il est gratuit au téléchargement.. Je persiste et signe: Ici Edité par Spesiel le 27-05-2006 à 23h08
____________________________ No matter where you are... Everyone is always connected |
|
27-05-2006 à 23h06 |
|
|
Pingou |
Spesiel a dit :Temna parlait de visual c++ 2003 .net . Voici ce que j'ai trouve sur la FAQ de Valve : At the moment, VS2005 Express does not work with the Source SDK. Valve is working to change this (As Coding4Fun (http://msdn.microsoft.com/coding4fun/half-life/default.aspx) says. The mentioned 1-2 months have passed long ago...). No real release date has been set. Et effectivement chez moi ca ne compile pas. Je trouve quand meme etrange que leur SDK ne fonctionne qu'avec un seul compilateur bien precis mais bon... ____________________________ In Penguins We Trust |
|
27-05-2006 à 23h50 |
|
| Spesiel | Arf! Java fait une erreur. Je vous pris de m'excuser. |
|
28-05-2006 à 00h56 |