| Auteur | Message |
|---|---|
|
Super_Noob |
Bonjours, Je suis Super_Noob ( ne vous fiez pas a ce pseudo traitre... ;) ) je suis le leader de la team kSo ( Killing Spring O ), Nous recrutons des joueurs pour la team mais aussi des admins ( aucun raport avec la team ). Nous avons un level low++/midle-, Nous somme inscrit sur clanfrance et ESL mais pas encor classer ( nous preferons d'abord completer la team ) Notre moyene d'age est de 16.5 ans, nous sommes actuellement 6 ( pas tous inscrit sur notre site ) ,nous jouons assez souvent ensemble sur notre serveur ou bien les serveur publique verygames. Nous cherchons des players pour counter strike source : - Joueurs serieux agréable ( pas raleurs ). - Disponible - Les campeur et bouley ne seront pas pris :D - Cotisation demander ( environ 5€/mois, possibilité de cheques, liquides, allopass...) - low++/midle- On cherche aussi des admins pour notre serveur 20slots : - Plus de 16 ans - Cotisation 10€/ mois - Trés mature - Doit savoir gerer un serveur avec mani admin et le rcon - Doit etre un exemple pour les joueurs ( trés trés serieux, pas d'abus des droits admins... ) L'offre comprend un skins admins, un slots reserver, les droits admins, une place sur notre Teamspeak. Deja en place : un serveur 20slots : 213.251.148.146:27060 un TS publique : 213.251.148.228:52089 Un FTP : [URL]http://team-kso.verygames.net Vennez faire un tour sur notre serveur, ou simplement faire une demande de recrutement pour la team ou les places admins... Contactez moi à darknewbie31@free.fr ou passer sur notre forum : [URL]http://team-kso.verygames.net/forum A+ sur le serveur et bon frag ! ____________________________ http://www.game-monitor.com/server-stat-image/213.251.148.146:27060.png |
|
21-05-2006 à 23h42 |
|
|
booz |
Tendez, l'admin se tape le boulot de faire la loi sur le serveurn et en plus il paye deux fois plus que les autres? Faut pas rêver, être admin c'est peut-être rigolo, mais c'est du boulot, vous ne trouverez personne qui acceptera de payer plus pour faire le boulot des autres. ____________________________ ensemble vide... |
|
22-05-2006 à 02h39 |
|
|
Super_Noob |
Ben on a deja trouver du monde et etre admin amene des privilege que la team n'as pas. Ceux que ca n'interesse pas ca sert a rien de pourir ce topic pour dire que ca les interesses pas. J'atend des reponces uniquement des gens que ca interesse. Sur ce + ;) ____________________________ http://www.game-monitor.com/server-stat-image/213.251.148.146:27060.png |
|
22-05-2006 à 16h06 |
|
| julienGW1 | Ca ne m'interesse pas. |
|
22-05-2006 à 16h09 |
|
| Super_Noob | -----Bouley Spoted----- |
|
22-05-2006 à 17h54 |
|
|
Barfrice |
Super_Noob a dit :J'aurais pas dis mieu. edit: Au fait, je ne suis pas interressé. Edité par Barfrice le 22-05-2006 à 20h29 |
|
22-05-2006 à 20h28 |
|
|
mOrbide |
Barfrice a dit :Moi si.Super_Noob a dit :J'aurais pas dis mieu. J'ai faim. ____________________________ n$|mOrbide www.ns-crew.net |
|
22-05-2006 à 20h31 |
|
| moSk | Moi j'aurais dit boulet. |
|
22-05-2006 à 20h33 |
|
|
mOrbide |
moSk a dit :Comme dans la langue française ? Mais t'es un fou dans ta tête toi. ____________________________ n$|mOrbide www.ns-crew.net |
|
22-05-2006 à 20h35 |
|
| Neon_Regenesis | Donnez-moi dix CHF par mois et je vous administre. |
|
22-05-2006 à 20h45 |
|
|
Zeinger |
Ahahah ! Trop fort le mec ! Il faudrait payer pour entrer dans la team et qui plus est sans avoir accés aux commandes admin.Pas mal. Les bananes noctambules piochent toujours des miroirs distordus. Edité par Zeinger le 22-05-2006 à 20h47
____________________________ If you see the flash it's already too late. |
|
22-05-2006 à 20h46 |
|
| Plume | Un "skin admin" ça vaut bien 10 €/mois je ne comprends pas pourquoi vous êtes si récalcitrants. |
|
22-05-2006 à 21h24 |
|
|
vanth |
Zeinger a dit :KAMOULOX §§§ ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
22-05-2006 à 21h53 |
|
|
Super_Noob |
Pour etre dans la team on demande une cotisation pour le serveur war et le public aprés en fonction de la quotisation et du serieu de la personne elle sera admin ou non ( perdiode de test en tant que admin ... ) Pour etre simplement admin ( ne pas etre dans la team ), il y a les commandes admins, un skins admins et un slot reserver. Etre admin est plus un privilege qu'un travail amsi si vous le voyez comme un travail contriagant je me demande ce que vous faite sur ce post qui dans ce cas ne vous concerne pas. Tu croi que sur les serveur public etre admin c'est gratuit ? si oui je sais pas ce que tu prend mais arrete te de suite apparament ca te monte trop a la tete. ____________________________ http://www.game-monitor.com/server-stat-image/213.251.148.146:27060.png |
|
22-05-2006 à 22h03 |
|
| munRa | ![]() |
|
22-05-2006 à 22h08 |
|
|
Plume |
Super_Noob a dit :Donc attends je résume. Devoir être joignable facilement pour kicker un cheater ou bidouiller le serveur, ce n'est pas une grosse contrainte ? Tu vantes les commandes admins comme une sorte de bénédiction. En gros c'est quoi les commandes admins, change map, kick&ban et deux trois conneries. Ah mais attention, vous cherchez quelqu'un de mature, donc le type qui va se servir non stop des commandes admins pour mettre la map qui lui plait et changer la gravité est hors jeu. On obtient donc un admin, qui doit se contenter de kicker et bannir, et surveiller le serveur : il paye 5€ de plus que ses petits copains. Je savais pas que c'était devenu un plaisir de bannir. Bref, l'idée n'est pas de pourrir ton annonce comme tu sembles le penser, juste de te remettre sur les rails. ____________________________ Mangez de la salade. |
|
22-05-2006 à 22h25 |
|
|
Idaho |
Je présume peut être, mais heu... je crois que tu perds ton temps à essayé de lui faire comprendre. Ou alors tu fais dans le social ? Dans ce cas c'est beau, si si. Edité par Idaho le 22-05-2006 à 23h31
____________________________ N'oublie jamais ! |
|
22-05-2006 à 23h26 |
|
|
Super_Noob |
L'admin n'est pas la que pour kicker mais annimer le serveur metre de l'ambiance metre des sons, faire des votemap et pas des changements. Comme tu a l'aire de le dire etre admin est trés contrignant... alors explique moi pourquoi les gens ce batte pratiquement pour etre admins ( les serveur public VG par exemple ;) ) Etre admin c'est etre le maitre... tout en respectant les autres joueurs et faire tout pour que tout le monde s'amuse. Pourquoi prendre un serveur si etre admin est une tel corvée ?! Pourquoi tant de personne prenne des serveurs, sont admins et prefere l'etre que juste un simple player... C'ets bien pour le plaisir de gerer un serveur et d'y metre une bonne ambiance, jouer sur un serveur qui correspond a ces gouts... Visiblement on n'a pas les memes gout d'etre admin... ce qui est pour toi une corvé et pour moi un desir de joueur sur un serveur qui me plait et pas de jouer avec des bouley tout le temps et des map qui plaise pas ! EDIT: pourquoi etre admins est plus cher ? car les admins se contente de jouer, on un skins special, un slots reserver. Les memebres de la team n'ont rien de tout cela. Ceux-ci paye pour un serveur privé pour les war ainsi qu'un futur serveur publique. Pour votre information j'ai deja trouver du monde, il reste quelque place libre. :o ;) Edité par Super_Noob le 23-05-2006 à 00h01
____________________________ http://www.game-monitor.com/server-stat-image/213.251.148.146:27060.png |
|
22-05-2006 à 23h57 |
|
|
mOrbide |
vanth a dit :J'avoue ne pas du tout saisir la référence (si référence il y a) mais ça me fait beaucoup rire donc si quelqu'un pouvait m'éclairer...Zeinger a dit :KAMOULOX §§§ munRa a dit :Lol (sisi, j'ose un lol). Homemade ? Ca non plus j'avais jamais vu avant tiens. Super_Noob a dit :Je comprends. En plus c'est toujours la fête sur les serveurs avec la communauté CS moyenne: ces gens si ouverts d'esprit et si chaleureux. Enfin en conclusion: merci NF pour cette petite lecture enrichissante ! ____________________________ n$|mOrbide www.ns-crew.net |
|
23-05-2006 à 02h21 |
|
|
Plume |
J'ai joué à CS du la beta 7.1 à source, non pas que je veuille jouer le vieux briscard, je t'explique que je sais de quoi je parle. Parmis tous les admins que j'ai vu, une bonne moitié se comportait en égoïste et n'y voyait qu'un moyen de quicker les bons joueur et mettre les seules maps qu'ils aiment en boucle (dust, dust2, inferno et italy). L'autre quart n'en avait rien à foutre, c'est à dire qu'ils ne quickait pas les cheaters ou autre nuisance. Il reste un quart et ce quart là se fait chier parce que kicker les joueurs : le sentiment de puissance passe vite et ça devient une contrainte. Quand aux sons et autres joyeusetés, c'est automatique ou commandé par le chat par les joueurs si je ne m'abuse. Bref, si j'étais toi, en moins tétu, je filerais les droits d'admin à tous les membres du clan, et ce pour 5€. ____________________________ Mangez de la salade. |
|
23-05-2006 à 02h22 |
|
|
moSk |
Pour le son y a des scripts (1vs1, bombe planté etc) mais l'admin peut aussi lancer des sons et croit le ou non certains croit vraiment que ça ajoute au jeu, en tout cas suffisement pour justifier 50mo de mp3 a chaque fois que tu te connecte sur un serveur... Sinon être admin c'est aussi pouvoir slapper comme un porc les ct qui sont en train de desamorcer. ____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
23-05-2006 à 07h31 |
|
| Plume | L'éclate quoi. |
|
23-05-2006 à 09h52 |
|
|
vanth |
mOrbide a dit :Difficile à expliquer.vanth a dit :J'avoue ne pas du tout saisir la référence (si référence il y a) mais ça me fait beaucoup rire donc si quelqu'un pouvait m'éclairer...Zeinger a dit :KAMOULOX §§§ Regarde ça et tu comprendras : http://geronimoz.free.fr/mozinor/kamoulox.demi.finale.avi Edité par vanth le 23-05-2006 à 12h45
____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
23-05-2006 à 12h44 |
|
|
Super_Noob |
Justement les slaps pendant les desamorces j'en veu pas, si un admin fait ca c'est ban direct... Je recherche de "vrai" admin mature capable de gerer le serveur a leur avantage ou non ... Juste pour metre de l'ambiance et aider la team a se developper. Pour le prix il risque fort de baisser. ____________________________ http://www.game-monitor.com/server-stat-image/213.251.148.146:27060.png |
|
23-05-2006 à 13h49 |
|
| julienGW1 | ![]() |
|
23-05-2006 à 14h02 |
|
| kubus | Vu que tu cherches un mec pour mettre de l'ambiance et vu les contraintes que tu poses, ca semble plus etre un entretien de recrutement, donc pourquoi ne pas remunerer le gars? |
|
23-05-2006 à 20h02 |
|
|
FlyingBen |
Super_Noob a dit :Euh, t'as déjà prévu la cotis du super admin qui ban les autres admins ou bien ? Non, bon, OK ... ____________________________ Mouahahahahahah |
|
24-05-2006 à 08h32 |
|
| booz | Ouais, yen a qui n'ont toujours pas pigé que tout travail mérite salaire. |
|
24-05-2006 à 09h24 |
|
|
CYANure.bis |
Un skin admin? Mais c'est l'un des trucs les plus idiots qu'ils nous aient sortis pour CS:S. (avec les stats et les menus caca qui empêchent de switcher ses armes avec le pav.num. ou les trucs qui te demandent, à chaque début de rounds si tu veux telle ou telle stat, t'as beau choisir "aucune stat" ça revient au round suivant. Mais on s'en tape! ) Ca n'a aucun intérêt. Si tu es pas habitué, tu sais pas qui c'est le bonhomme noir et blanc. Pour les mp3 en masse à la con qu'ils mettent sur 90% des serveurs, la commande cl_downloadfilter "nosounds"est votre amie. Ajoutez à cela un petit voice_enable "0"pour ne plus entendre les hurlements des autres joueurs, et vous êtes peinard. (et ça fait du bien aux oreilles). Un bon serveur, c'est un serveur sans fioritures. Edité par CYANure.bis le 24-05-2006 à 22h00
____________________________ bis repetita |
|
24-05-2006 à 18h39 |
|
| Maximo | Je crois comprendre ta signature. |
|
24-05-2006 à 21h22 |
|
|
Maximo |
CYANure.bis a dit :Grmbl, j'ai l'air de quoi maintenant ? ____________________________ Bande de gnous ! |
|
24-05-2006 à 22h21 |
|
|
booz |
D'un gars qui va éditer son message n le supprimant, comme ça c'est Cyanure qui aura l'air d'un con, du coup il éditera aussi son message de "doub coneksion LOL!" et tout rentrera dans l'ordre. (Et je pourrais aussi éditer ce message inutile). Edité par booz le 25-05-2006 à 15h49
____________________________ ensemble vide... |
|
25-05-2006 à 15h49 |
|
|
Plume |
booz a dit :Sauf si un autre con qui n'a pas l'intention d'éditer son message te cite. ____________________________ Mangez de la salade. |
|
25-05-2006 à 20h14 |
|
|
munRa |
Plume a dit :hahaha je suis un autre con!booz a dit :Sauf si un autre con qui n'a pas l'intention d'éditer son message te cite. ____________________________ Aupa BO Txoria txori |
|
25-05-2006 à 21h22 |
|
| Super_Noob | Allez up, ca interesse qui un recrutement ou des places admins ( prix en baisse ) ? |
|
28-05-2006 à 16h57 |