| Auteur | Message |
|---|---|
|
JinRoh |
Depuis peu lorsque je lance steam, je tombe tout le temps sur la fenètre d'achats. Aucun moyen que steam démarre comme d'habitude sur la liste de jeu en mode simplifié. Je viens pourtant de tout désinstaller, de tout réinstaller, mais ça me refait le même coup. Leur dernière update était foireuse ou bien c'est mon ordi qui me fait des misères pour je ne sais quelle raison? Quelqu'un d'autre a ce "problème"? Ca devient super lourd de devoir à chaque fois cliquer sur l'icone pour revenir en mode compact... ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
14-05-2006 à 23h55 |
|
| Plume | T'es allé voir dans les options ? |
|
15-05-2006 à 03h25 |
|
| JinRoh | Oui, il n'y a rien de particulier concernant ça. |
|
15-05-2006 à 08h30 |
|
| seraphin54 | oui j'ai aussi ce "bug" mais a mon avis c'est un peu fait expres pour nous inciter a acheter |
|
20-05-2006 à 23h44 |
|
| Osef | Lol !£$ |
|
21-05-2006 à 22h46 |
|
|
munRa |
tu veux parler de ces fenetres "steam update news" ou ils te disent que tel jeu sera/est disponible sur steam gnagnagna.. ? il me semble que tout le monde a ça.. je me trompe? edit: en fait je crois pas que cest de ça que tu parles tant pis Osef a dit :bon ban Edité par munRa le 21-05-2006 à 22h59
____________________________ Aupa BO Txoria txori |
|
21-05-2006 à 22h50 |