| Auteur | Message |
|---|---|
|
vanloque |
En lançant Steam il y'a quelques heures, j'ai eu droit à une news que l'on ne trouve pas encore sur steampowered.com, mais qui m'a beaucoup fait rire. J'aurais du la copier car je ne peux pas le retrouver. Mais ça faisait quelque chose dans ce genre: "Nous sommes trop super contents que Sin Episode: Emergence est enfin démmarré sur Steam, il a reçus un super acceuil, et le super feedback qu'on a par vous sur le jeu nous motive trop à donf' pour la sortie très proche HL Episode One, qui (au cas où vous auriez oublié malgré qu'on le répète tous les 3jours) sort dans meme pas trois semaines." La News sur Shadowgrounds, je trouve aussi qu'elle est limite un gros mensonge: http://www.steampowered.com/index.php?area=news Le preloading avec 20% de discount sur le prix était limité à la date de sortie du jeu, mais là comme de par hasard le jeu est dispo, mais vu que ça a un super succès de guedin ils décident de prolonger la durée du discount... Mais biensûr on va vous croire!! Ca ferait une ptite news marrante dans les brèves je pense ^^ |
|
14-05-2006 à 16h50 |