[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
G.UNIT
Membre

Infos | blog
Depuis quelques temps mon pc reboot tout seul lorsque je quitte CS:S (9 fois sur 10), et seulement avec ce jeu, même les autres mods, tel DOD:S, HL2DM, pour ce citer qu'eux ne me posent aucun soucis.

Une idée d'où cela peut-il venir ? MAJ foireuse ?

[Ma config] au cas où, mais je doute que cela vienne d'ici, sachant que je n'avais pas ce problème avant.

Sinon mon jeu est entièrement skinné (maps, armes perso, sons), mais je doute encore que cela viennent d'ici, à moins qu'il y ai trop de skins.

Edité par G.UNIT le 13-05-2006 à 23h29

r3tMI4
Visiteur

Infos | blog
Bin quand ça marche pas on réinstalle, enfin bon, c'est pas à toi que je vais l'apprendre.

Ou bien pour ce cas particulier qu'est CS:S, et bien ... tu peux .... mh .... changer de jeu?

moSk Refais une install propre de Cs:s, ça devrait pas prendre trop de temps et y a quand même une bonne chance que ton probléme disparaisse aprés ça.
13-05-2006 à 23h33
i j
G.UNIT
Membre

Infos | blog
Le problème est que mon jeu est entièrement skinné, des heures et des heures a bidouiller le moindre détail, et je n'ai pas envie de recommencer.

Si je fais un backup de tout ce que j'ai modifié, j'ai pas fini, le temps de trier tout les fichiers, j'en ai pour un bon moment.
Et au bout du compte si malgré ça, j'arrive à tout sauvegarder, je ne suis pas sûr que ça ne replantera pas, une fois les skins remises dans leurs dossiers.

Le problème est que ça marchait très bien, il y a quelques semaines encore, j'ai cherché un peu sur google, je n'arrive pas à trouver d'où cela peut venir, je ne pense pas que la quantité de fichiers modifiés puissent saturer mes 2 Go de mémoire au moment de la fermeture du jeu.

C'est pas que ça m'empêche de jouer, mais c'est un peu emmerdant de rédémarrer le pc, à chaque fin de partie, quand a changer de jeu, je n'y joue pas comme un taré mais j'aime bien me faire une petite partie de temps en temps.

Edité par G.UNIT le 13-05-2006 à 23h57

13-05-2006 à 23h56
i j
G.UNIT
Membre

Infos | blog
Je viens d'essayer vite fait en 5 min avec la commande "quit", ça marche.

Mais il me semble qu'il faut que j'y joue 20 min ou plus pour que le problème de reboot apparaisse.

Sinon, j'ai aussi un freeze de 3 secondes environ, qui survient 15 secondes après être rentré dans un serveur, je ne sais pas si cela à un rapport avec le reboot intempestif.

Va falloir que je pense à essayer ta commande "quit", quand je jouerais une bonne demi-heure, j'avais déjà tenter de quitter avec la touche "F10", mais ça reboot également.

Edité par G.UNIT le 14-05-2006 à 00h11

moSk Sinon tu peux aussi faire dans la violence et tuer le processus via le gestionnaire des tâches. Quand au freeze essaye de desactiver le fastwrite et le sideband dans les reglages agp du bios (si tu es bien en AGP).
14-05-2006 à 00h27
i j
AngelOfHells
Visiteur

Infos | blog
G.UNIT a dit :
Va falloir que je pense à essayer ta commande "quit", quand je jouerais une bonne demi-heure, j'avais déjà tenter de quitter avec la touche "F10", mais ça reboot également.
Si je ne me trompe pas, par defaut F10 est bindé avec la commande quit, donc ce qui signifierai que de taper quit dans la console ne changerai rien...

Le Marquis
Visiteur

Infos | blog
Essaye de killer l'explorer juste avant de lance le jeux. Parfois ça aide !

Sinon, passe ton anti-virus, c'est peut être ça !

Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Reboot en quittant CS:S