[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Lulu
Visiteur

Infos
Bonjours à tous !

Bonjours a tous !

La Gamers-CH. recrute des joueurs suisses sur Day of Defeat:Source, entre 17 et 30 ans, les entraînements ce fons le dimanche soir de 2ohoo à 22hoo, et les matches ce fons selon les disponibilités des joueurs.

L'esprit entre les joueurs est très fun et sympathique, mais nous aimons aussi pendant les matches que ça soit assez sérieux.

Si vous désirez plus de renseignement, ou que vous êtes intéressé.

Inscrivez-vous puis posté une demande de recrutement !
http://www.gch.c.la

Merci beaucoup et à bientôt !

P3RFIDATOR
Visiteur

Infos
Je crois que ce n'est pas la bonne section de topic d'une part : DoDS c'est direction HL2, CS & co ...
Je pense qu'il faudrait vraiment faire une section de topic à part pour les pollueurs : les teams qui seek players et players qui seek team ...

21-05-2006 à 22h49
JinRoh Bon, l'ortho est miséreux, mais pourquoi pas.
22-05-2006 à 18h03
i j
mOrbide
Visiteur

Infos
P3RFIDATOR a dit :
Je crois que ce n'est pas la bonne section de topic d'une part : DoDS c'est direction HL2, CS & co ...
Je pense qu'il faudrait vraiment faire une section de topic à part pour les pollueurs : les teams qui seek players et players qui seek team ...
Cé kwa 1 tim ?

Boah non je trouve pas ça intéressant ton idée: on aurait une section directement catérogisée comme "vide ordure" que plus personne ne lirait et du coup je ne pourrais plus lire vos vannes sur le reukruteurz.

[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Gamers-CH. recrute des Suisses !