| Auteur | Message |
|---|---|
|
Lulu |
Bonjours à tous ! Bonjours a tous ! La Gamers-CH. recrute des joueurs suisses sur Day of Defeat:Source, entre 17 et 30 ans, les entraînements ce fons le dimanche soir de 2ohoo à 22hoo, et les matches ce fons selon les disponibilités des joueurs. L'esprit entre les joueurs est très fun et sympathique, mais nous aimons aussi pendant les matches que ça soit assez sérieux. Si vous désirez plus de renseignement, ou que vous êtes intéressé. Inscrivez-vous puis posté une demande de recrutement ! http://www.gch.c.la Merci beaucoup et à bientôt ! ____________________________ Temps qu'il y auras des hommes il y auras des guerres |
|
03-05-2006 à 23h37 |
|
|
P3RFIDATOR |
Je crois que ce n'est pas la bonne section de topic d'une part : DoDS c'est direction HL2, CS & co ... Je pense qu'il faudrait vraiment faire une section de topic à part pour les pollueurs : les teams qui seek players et players qui seek team ... ____________________________ Combattre pour la paix, il paraît que c'est de bonne guerre. |
|
03-05-2006 à 23h52 |
|
| Osef | dmg lo'l |
|
21-05-2006 à 22h49 |
|
| JinRoh | Bon, l'ortho est miséreux, mais pourquoi pas. |
|
22-05-2006 à 18h03 |
|
|
mOrbide |
P3RFIDATOR a dit :Cé kwa 1 tim ? Boah non je trouve pas ça intéressant ton idée: on aurait une section directement catérogisée comme "vide ordure" que plus personne ne lirait et du coup je ne pourrais plus lire vos vannes sur le reukruteurz. ____________________________ n$|mOrbide www.ns-crew.net |
|
22-05-2006 à 20h34 |