| Auteur |
Message |
ng-aniki
|
Bonjour,
Ayant décidé de me remettre un peu à quelques mods de hl1 (comme The Ship), mais aussi counter-strike (oui, j'ai honte), je suis maintenant assaillis de pop-ups à la con dès que je rejoins une map, et de temps à autre pendant la partie.. A la limite ce ne serait pas trop dérangeant, sauf que je me prend à chaque fois un retour sous windows.
Je n'ai ces popups que quand je joue à des mods de hl1 sous Steam (je n'ai pas Hl², donc je n'ai pas testé), j'ai déjà fait les scans AdAware et Spybot S&D, verifié la liste des apps au démarrage dans le msconfig, mais je n'ai pas trouvé la source de ces problèmes.
Ca serait sympas, si vous avez eu des problèmes du style et que vous les avez résolus, de poster ici une solution pour virer ce petit problème.
Merci d'avance. |
|
26-04-2006 à 22h26 |
|
Skinbl4ck
|
quel genre de pop up?
Il y a de grandes chance que ça soit les messages windows (utilisés par des sites de fesses) qu'on peut desactiver je ne sais plus où, fais une ptite recherche
|
|
moSk
|
Ils sont désactivés par défaut par le SP2, y a peu de chance que ce soit ça. |
|
26-04-2006 à 23h02 |
|
ng-aniki
|
Non, ce sont des fenêtres de IE, j'ai déjà désactivé le service d'affichage des messages de windows...
Si il y a un moyen d'empecher IE de s'ouvrir ca serait bien aussi.. (étant donné qu'on ne peut le supprimer) Vu que je n'utilise plus qu'Opera depuis un moment. |
|
26-04-2006 à 23h17 |
|