| Auteur | Message |
|---|---|
|
Dr.Loser |
Depuis plus d'un mois, après je ne sais plus quel patch, tous mes serveurs dans les favoris de CS:S se sont fait la malle. J'ai beau en rajouter, ils disparaissent à chaque fois que je relance le jeu. Je parle du browser ingame. Help. ____________________________ -- Dites 133t |
|
01-03-2006 à 22h27 |
|
|
BalrogAlastor |
Tu les ajoutes sous steam (sous windows) ou dans le jeu directement ? Essaye de changer si tu fais l'un ou l'autre, j'ai déjà eu ça. Sinon regarde si tu n'as pas des filtres activés. ____________________________ Satan l'habite. |
|
02-03-2006 à 00h13 |
|
|
AngelOfHells |
BalrogAlastor a dit :Si l'on ajoute les serveurs avec CS:S, ils sont concervés mais si tu le stop et que tu le relance, ils ont disparus. En revanche si tu les ajoutes sous windows, ils n'apparaissent pas quand CS:S est lancé, mais sont concervés... C'est pareil chez moi, le browser ingame déconne. Malheuresement, il n'y a, à ma connaissance <spoiler>certes mince</spoiler>, aucun logiciel qui permettre d'avoir un browser de favori ingame. ____________________________ /me cherche toujours une bonne signature ! |
|
02-03-2006 à 00h31 |
|
| Dr.Loser | Ah, c'est donc le jeu qui déconne... Super. Ca marchait pourtant très bien il y a 2 patchs de ça. Sont gravos chez VALVe. |
|
02-03-2006 à 09h16 |
|
|
kao98 |
Pour retrouver les favoris dans le jeu : - Lancer CS, puis aller dans les favoris. Mettez le filtre "Serveurs sécurisés", puis faites appliquer - quitter CS sans fermer STEAM - Relancer CS directement - Cliquez sur rafraichir dans les favoris. Ils sont là ! ____________________________ Kao ..98 |
|
02-03-2006 à 09h50 |
|
|
Le0 |
Béni soit tu par doug /me se prosterne Edité par Le0 le 02-03-2006 à 19h23
____________________________ Socialement différent. |
|
02-03-2006 à 19h08 |
|
|
Polux74 |
Bonjour a tous , j'aimerai savoir comment installer mani admin plugin sur un serveur CS:S , quelqun peut il m'aidé ? Dans ce cas répondez moi en envoyant votre Adresse Email. Ex : Je veuX installer Counter-bet , je me connecte sous le FTP , puis quand je suis sur le FTP que dois - je faire ? HELP please ! Polux ____________________________ polux. |
|
02-03-2006 à 20h26 |
|
|
AngelOfHells |
Je ne pense pas que ce soit le bon thread. Fin bon, passons. Pour installer Mani Admin Plugin, tu vas sur leur site, tu télécharger la version complete du plugin. (La 1.1.0zh, l'autre étant encore béta et comme chacun le sait, une béta + steam ça ne fait pas bon ménage). Bref, il suffit d'uploader totu simple les fichier qui étaient dans le *.zip trouvé sur mani. Pour ce qui est de Counter-bet, il faut d'abort téléchager le plugin Mattie's Evenscripts, puis le script counter-bet. => http://www.mattie.info/cs/ Tu y trouvera toutes les infos necessaires à l'installation et la configuration. ____________________________ /me cherche toujours une bonne signature ! |
|
02-03-2006 à 20h32 |
|
|
Skinblack |
J'ai eut le même problème, j'ai tout réinstallé et maintenant ça va... Explication : C'est Steam quoi... ____________________________ C'était mieux avant... |
|
02-03-2006 à 20h33 |
|
| Polux74 | AngelOF.... Tu veux pas me donner ton adresse e mail stp pour qu'on en parle!? |
|
02-03-2006 à 21h05 |
|
| snake_92i | Moi c'est à chaque update que les favoris se barrent. Enfin en ce moment ils se sont calmés pour les updates. |
|
02-03-2006 à 21h09 |
|
| Mysterius | Pour mes serveurs, j'utilise "All Seeing Eye", ca règle le problème des favoris de steam kifonchié. |
|
04-03-2006 à 10h15 |