[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
killingzoe
Visiteur

Infos
Un coucou pour re-remercier et dire à tous ceux qui m'ont aidé dans ma mésaventure (voir topic plus bas) que j'ai fini par troquer ma sagem contre une inventel et que tout est rentré dans l'ordre : non seulement je peux rejouer à dod s mais en plus l'inventel déconnecte de moins en moins donc tout semble rentrer dans l'ordre. pour info, le technicien de wanadoo, celui qu'on envoit quand la hotline ne peut rien faire, n'a pas été foutu de faire fonctionner la sagem pour que je puisse jouer à dod s alors que des joueurs ont une sagem et aucun problème avec la plateforme Steam. Va comprendre ... En tout cas, france telecom ne fait aucune difficulté pour échanger sa liveboxe. Par contre, elle ne peut pas vous en louer 2 sur la meme ligne (je rappelle en effet que avec la sagem, j'avais une super connection mais je ne pouvais pas jouer à dod s alors qu'avec l'inventel, jamais une mauvaise connection mais je peux jouer avec dod s et que donc, j'étais interessé pour avoir les 2 marques de liveboxe).
A + sur les serveurs de dod s (je traine presqu'éxculsivement sur le serveur d' Arcor-clan spécial Donner 24 h )
13-02-2006 à 20h03
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > A propos des liveboxes capricieuses pour jouer à DOD ou CC S.