| Auteur |
Message |
Odium
|
Hum, Salut à tous! Je tiens de suite à m'excuser si ce problème a déjà été posté plusieurs fois ^^.
Ca fait quelques temps que j'ai des infos qui s'affichent à l'écran pendant que je joue, ca s'affiche en bas a droite, ça m'indique mon ping, mes fps, la vitesse de ma connection et un truc "loss" et "choke".
Le problème est que -ça me fait chier- ce truc et j'ai jamais capté comment l'enlever...
Donc voila si quelqu'un connait la solution, j'le remercie d'avance de me la faire parvenir ^^ |
|
11-02-2006 à 10h09 |
|
Alain
|
Commande à taper dans la console :
net_graph 0
ça enlève l'affichage.
remplace 0 pour 1,2 ou 3 pour le remettre.
|
clems08
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
Odium a dit : Hum, Salut à tous! Je tiens de suite à m'excuser si ce problème a déjà été posté plusieurs fois ^^.
Ca fait quelques temps que j'ai des infos qui s'affichent à l'écran pendant que je joue, ca s'affiche en bas a droite, ça m'indique mon ping, mes fps, la vitesse de ma connection et un truc "loss" et "choke".
Le problème est que -ça me fait chier- ce truc et j'ai jamais capté comment l'enlever...
Donc voila si quelqu'un connait la solution, j'le remercie d'avance de me la faire parvenir ^^
J'ai exactement le même problème depuis 2 mois, au début c'est énervant mais on s'y habitue.
J'avais essayé cette technique (dans la console) mais ça avait pas fonctionné, il faudra que je réessaie un jour ... |
|
11-02-2006 à 10h48 |
|