| Auteur | Message |
|---|---|
|
arnibus |
Je viens d'acheter Halflife 2, ô quelle joie. Malheureusement, cela fait bien une journée que j'essaye de tout faire fonctionner correctement, et mon premier constat sera le suivant : Half Life 2 et co (cstrike, ...) est aussi peu stable que le premier du nom. Ca bug, ça merde, ça ne se connecte jamais, les chargements mettent 5heures chacuns. Bref, je m'énerve. Je décide de passer a Counterstrike source, pour essayer. Rien a faire, IMPOSSIBLE de se connecter aux servers. Message d'erreur : "Failed after 4 retries". J'ai tout essayé ; désactivé le firewall, enlevé le routeur, mis a jour mes drivers ati, mis a jour le jeu (apparemment, tout se met automatiquement à jour via Steam maintenant, plus besoin d'aller chercher 15 000 patch différents.) etc.... 1)Comment faire pour se connecter a un server de counterstrike, telle est la question !!!!????? Quel est ce message d'erreur merdique ? J'ai bien acheté le jeu, il ne s'agit pas d'une copie et le cd key est bon. 2)Est il normal que, en 800x600, tout en "moyen", avec une radeon9800 pro, 2500+ d'AMd et 512 DDRram, halflife 2, ce n'est pas qu'il rame, mais il y a toujours des bugs, genre les sons se répètent, l'image aussi, comme une musique d'un cd audio griffé ?????????? En tout cas, cet Halflife 2 à le mérite de m'avoir fait redécouvrir les joies de ma jeunesse, à savoir les nombreux bugs qui ponctuaient nos ordinateurs à cette époque là (win98, souvenez vous la critical error sur fond bleu), et de m'avoir fait doublement apprécier FarCry, qui lui, malgré un paysage immense, a des chargements d'approximativement 10 secondes, et n'a encore jamais buggé. |
|
17-01-2006 à 22h56 |
|
|
kentis |
arnibus a dit :La reponse est de bien lire NoFrag : Allez, je suis gentil, je t'aide : [URL]. Lis ca et puis après suis la technique du Dr. elle marche très bien. Sinon pour le reste je peu pas t'aider, mis à part que les chargement de Half-Life 2 sont très long la première fois mais plus t'y joue plus ils sont courts. ____________________________ Le bonheur des BIOS intelligents: "No keyboard detected ! Press F1 to continue " |
|
17-01-2006 à 23h18 |
|
| arnibus | Merci !!! j'ai pu me connecter !!! |
|
18-01-2006 à 11h31 |