| Auteur | Message |
|---|---|
|
killingzoe |
Bonjour. Jouez vous à DOD S avec une live boxe sagem ? car avec ma L.B. sagem, je n'arrive pas à me connecter aux serveurs de DOD.S alors qu'avec une L.B. Inventel, je n'ai aucun soucis, à croire que la L.B. sagem bloque par défaut DOD.S et pas l'Inventel. Si vous avez une expliquation et une solution pour pouvoir donc jouer à DOD S avec une L.B. sagem, je suis preneur ! killingzoe58@hotmail.com Edité par killingzoe le 15-01-2006 à 16h14 |
|
15-01-2006 à 16h14 |
|
| Metzgermeister | Tu as regardé dans les paramètres du firewall ? |
|
15-01-2006 à 16h25 |
|
|
Le Marquis |
Killing Zoé ! De FA ? Normalement, ya pas de soucis avec tel ou tel modem, juste les paramètres de ton ordi/fire/etc... ____________________________ Un jour, nous serons tous mort...*Spirit of NoFrag* |
|
15-01-2006 à 16h27 |
|
| Redemptor | Aucuns problèmes avec ma livebox sagem, tu devrais regarder du coté du firewall. |
|
15-01-2006 à 19h21 |
|
|
killingzoe |
Vous avez tous raison. La première chose quej'ai regardé est le firewall que j'ai désactivé. Mais rien n'y fait alors qu'avec d'autres jeux comme COD par ex, pas de problème pour jouer en ligne. Mais Quel est donc ce mystère ? Killing Zoé de F.A. en effet. |
|
16-01-2006 à 08h21 |
|
|
nainscription |
eh ben cherche quel port utilise HL² (ports TCP , et eventuellement l'UDP), et dans le panneau de config de la LB, créé un serveur TCP (resp. UDP) pour ce port la, pour l'IP de ton ordi. Si tu connais pas le port, ouvre tout les ports de ta LB, juste pour tester si c'est ca (mais ne laisse pas le serveur avec tout les ports d'ouvert, ca craint sinon). perso j'ai aucun probleme, meme avec une LB sagem, donc reinstalle le jeu si jamais ca marche pas. sinon, tu peux poser cette question la: http://www.livebox.asso.fr/forum/ ils pourront certainement plus t'aider ;) |
|
23-01-2006 à 19h46 |