| Auteur | Message |
|---|---|
| Dr.Loser | Y a-t-il une astuce pour dézoomer avec le Scout ou l'AWP dans CS:Source ? |
|
10-01-2006 à 13h23 |
|
| moSk | Qu'est ce que tu veux dire par "astuce"? |
|
10-01-2006 à 13h44 |
|
| Dr.Loser | Il n'y a pas de touche pour dézoomer, si ? |
|
10-01-2006 à 14h03 |
|
|
Barfrice |
La même que pour zoomer non? Si tu ne veux pas passer le second zoom un coup de switch fait l'affaire. edit: je viens de me rendre compte que tu dois sûrement connaitre cette solution. Je ne saisis pas bien le sens de ta question. Edité par Barfrice le 10-01-2006 à 14h10 |
|
10-01-2006 à 14h08 |
|
| Dr.Loser | On est donc obligé de switcher pour aller vite ? Ca reste long, c'est pas pratique. J'avais l'impression que certains joueurs avait une astuce pour tirer puis passer instantanément après en mode non-zoomé. |
|
10-01-2006 à 14h14 |
|
| Barfrice | Je sais pas trop, j'ai jamais fais attention à ca. Peut-être en créant un bind? |
|
10-01-2006 à 14h17 |
|
|
BalrogAlastor |
A ma connaissance, il n'y a que deux moyens : switcher ou zoomer deux fois. Bien sûr tu peux créer un bind pour switcher plus vite ou pour zoomer deux coups à la fois mais il n'y a, je crois, pas de moyen pour véritablement dézoomer. ____________________________ Satan l'habite. |
|
10-01-2006 à 16h50 |
|
|
kentis |
Une fois que tu as tiré, tu passes en unscoped un petit instant, mais apres ca revient. ou sinon tu ajoutes ca a ton config.cfg, ça devrais passer rapidement de fusil à couteau puis de nouveau au fusil. Je ne l'ai jamais testé mais ça devrai marcher. alias +scope "slot3; wait; slot1" bind "ta touche" "+scope" Edité par kentis le 11-01-2006 à 01h14
____________________________ Le bonheur des BIOS intelligents: "No keyboard detected ! Press F1 to continue " |
|
11-01-2006 à 01h08 |
|
|
Binouze |
A l'époque, je me contentais d'utiliser la fonction "last used weapon" : zoom, shot, last used weapon (pistol), re lastused weapon (4.6), zoom, shot, etc.. Ca peut paraître fastidieux, mais c'est foutrement efficace avec de l'entraînement et un bon timing. Ca permet d'économiser le temps de recharge entre chaque balle (même si il y a plusieurs étapes, ça reste plus rapide). On pouvait même se permettre un petit saut pendant la manip pour espérer éviter les balles. Je me souviens qu'on préférait choisir le deagle comme pistol, car il y avait un bug bien pratique qui donnait l'effet d'un switch immédiat entre la primary et la secondary (on ne dégainait plus, l'arme apparaissait immédiatement). Et puis pour les unscoped shots, il y avait une légende urbaine (j'ai jamais pu vérifié), qui disait que lorsque l'on pressait le bouton tir et zoom en même temps, la balle arrivait à l'exact milieu de l'écran. Enfin, ça c'était il y a pas mal de temps (1.3 ?). ____________________________ HHBlog |
|
11-01-2006 à 09h37 |
|
| Dr.Loser | Pas con le last used. Merci. |
|
11-01-2006 à 09h50 |
|
|
BalrogAlastor |
Binouze a dit :Plus depuis une maj de 1.6 et ça ne change rien du tout dans CS:S non plus (c'est même sensiblement plus long). Binouze a dit :Ce n'était qu'un bug visuel, le temps de changement était le même. En effet si le changement de modèle était instantané, il fallait quand même attendre un peu avant de pouvoir effectivement tirer. ____________________________ Satan l'habite. |
|
11-01-2006 à 14h29 |
|
| Binouze | Ouep, c'est pour ça que j'ai précisé "effet". Je trouvais ça moins déstabilisant et plus "clair" qu'avec l'anim' de la sortie d'arme. Enfin, ca me confortait dans mon immersion du trip awplam. |
|
11-01-2006 à 18h54 |
|
|
DwayneHicks |
Dr.Loser a dit :La commande hud_fastswitch est bien pratique (plus que le "last used") et permet aussi d'économiser du temps, je l'utilisais en match sur Natural Selection mais je suis aps sur que sous source elle est toujours valable. |
|
11-01-2006 à 20h13 |
|
|
zgouingo |
La technique du last used est surtout super pratique pour le reload du scout par exemple. Ca tire t'es pas obligé d'attendre 5 ans qu'il recharge ta balle pour le coup d'après, tu switch vite et c'est prêt. Du moins ça marche sur CS:S (bah oui j'adore CS:S c'est pas ma faute!) ____________________________ Suicidez-moi... C'est mieux pour vous! |
|
12-01-2006 à 00h20 |
|
| erb29 | Moi j'ai activé le fast weapon switch (en anglais le steam..)dans les options commandes ce qui fait que je change d'arme vite fait et pour le coup je ne zoome plus. ( je change d'arme avec la molette souris ) |
|
16-01-2006 à 20h55 |
|
|
moSk |
Ce qui revient au même qu'un "last used weapon" . (A part que desfois avec le last on se retrouve au corps a corps une HE et on a pas l'air con). Edité par moSk le 16-01-2006 à 20h57
____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
16-01-2006 à 20h56 |
|
|
DemonKinG |
Une autre methode si tu veux pas changer tes config c'est juste quand tu vien de tirer avec l'awp ou le scout switch direct sur le cut et ensuit reprend l'awp ( ou le scout mais je pense qu'il y a des grand fan d'awp ici ) et sinon les autres methodes on deja ete expliqué. c'est une technique pour les flemard ou les "noob" qui veulent pas toucher a leur config mais personnellement mais j'utilise une technique propre a moi... ____________________________ XtreM FragS Cs:s GamErs |
|
24-01-2006 à 10h28 |
|
|
clems08 |
Moi je sais comment on dézoome ! Explications : Imaginons que la touche de zoom soit le clique droit de la souris, et bien pour zoomer un clic droit, sauf que là il faut rester avec le bouton enfoncé, puis en relachant le bouton ça dézoome. Rha la la, et dire que j'ai découvert ça dans mes premières heures de jeu ... Si on est au deuxième niveau de zoom, alors ça revient au premier, et si on est au premier, alors il n'y a plus de zoom du tout. EDIT : Ah désolé je viens de remarquer que cette manip ne fonctionne plus depuis quelques mises à jour, mais en tout cas je peux vous assurer qu'elle marchait avant. Edité par clems08 le 04-02-2006 à 20h15 |
|
29-01-2006 à 19h20 |
|
|
jerem |
Personnellement j'ai bindé une touche de ma souris rien que pour le couteau : ça me sort mon couteau quand je la presse, et me ressort mon arme principale dès que je la relache. Il me suffit donc juste d'un clic sur ce bouton pour la manipulation dont tu as besoin. Et ça marche aussi pour les revolvers. \o/ bind "ta_touche" "+fast_knife;slot10" //dans ton config.cfg bind "une_autre_touche" "+qpist;slot10" //idem Et dans ton autoexec.cfg : alias primary "shotgun; smg; rifles; sniper; para" alias shotgun "use weapon_m3 ;use weapon_xm1014" alias smg "use weapon_mp5navy;use weapon_tmp;use weapon_p90;use weapon_mac10; use weapon_ump45" alias rifles "use weapon_ak47;use weapon_sg552;use weapon_m4a1;use weapon_aug;use weapon_galil;use weapon_famas" alias sniper "use weapon_scout;use weapon_awp;use weapon_g3sg1;use weapon_sg550" alias para "use weapon_m249" alias pistol "use weapon_elite; use weapon_usp; use weapon_glock; use weapon_deagle; use weapon_p228; use weapon_fiveseven" alias weap_best "knife; pistol; primary" //UTILISATION DU FAST-KNIFE alias knife "use weapon_knife" alias +fast_knife "use weapon_knife" alias -fast_knife "weap_best" //UTILISATION DU QUICK-PISTOL alias +qpist "use weapon_glock;use weapon_usp;use weapon_deagle;use weapon_p228;use weapon_elite;use weapon_fiveseven" alias -qpist "weap_best" ____________________________ emmerdeur confirmé |
|
04-02-2006 à 19h46 |
|
|
Plume |
Y'avait pas aussi un BUG sous 1.6 qui permetait de tirer sans se voir décrémenter une balle du chargeur. Il s'agissait de changer d'arme juste au moment du tir, c'était surtout destiné aux armes à faible cadence donc, style deagle ou awp. Je joue plus à Source, peut être que ça marche ? ____________________________ Mangez de la salade. |
|
05-02-2006 à 00h47 |
|
| Animal.TnT | Nan le bug a été résolut dans Source... enfin, le bug n'a pas lieu sur ce moteur, plutôt. Il était baucoup plus utilisé sur Day of Defeat avec le Kar98, le M1 Garand et les sniper. |
|
05-02-2006 à 00h52 |
|
| DarK_HawK | Perso pour dézoomer rapidement après un tire je fait deux fois "last used weapon" hyper vite, et ca marche bien, je pense que c'est ce que font la plupart des joueurs CS au snipe. |
|
11-02-2006 à 22h33 |
|
|
Polux74 |
Quelqun sait comment on met quelqun admin ? SVP c'est important. ____________________________ polux. |
|
04-03-2006 à 10h48 |
|
|
Metzgermeister |
Polux74 a dit :Moi pas comprendre. ____________________________ Suche gut gebauten Achtzehn - bis Dreißigjährigen zum Schlachten. -- Der Metzgermeister |
|
04-03-2006 à 14h06 |