| Auteur | Message |
|---|---|
|
animalc4 |
Voila, les voix VF de Hl² sont vraiment pas mal, et comme jaime bien metre mon steam en Englais (pour pouvoir tager dans CS et DOD:s) jaimerai bien metre les sous titre FR dans HL², si quel qu'un connais la commande.... ( et c'est pas faute de l'avoir chercher). Et le pire, c'est que je connais quelqu'un qui met son steam en Englais, et dont les ST FR se sont mis tous seul :( Donc je men remet a vous nofrageur....Merci D'avance ____________________________ On ne mesure pas la qualité d'un homme à ses capacités, mais à ses choix. |
|
08-01-2006 à 12h00 |
|
| BalrogAlastor | Si tu ne fais ça que pour les tags, une fois qu'il est configuré, tu peux remettre steam en français... Evidement si tu change tout le temps de tag, c'est plus fastidieux... |
|
08-01-2006 à 13h35 |
|
| animalc4 | ok ok merci mais pour les sous titre du jeu ? |
|
08-01-2006 à 14h01 |
|
|
dr.willy |
cc_subtitles "1" cc_lang "french" dans le fichier cfg de half life 2. ____________________________ ça sert à rien une signature |
|
08-01-2006 à 14h05 |
|
|
animalc4 |
Merci c génial sa marche, mais c normal si steam est en Anglais sur tous mes compte, mais que certain parle en Englais, et dotre en Francais. Je m'explique, c'est pas clair, jai deux compte HL², et les deus steam sont en Englais, mais seulement un seul des deux Hl² a des voix Englaise, yorai pas une ligne de commande pour les voix ausi ? ____________________________ On ne mesure pas la qualité d'un homme à ses capacités, mais à ses choix. |
|
08-01-2006 à 14h29 |
|
| Le0 | Je voulai juste signaler que la console marche parfaitement quand steam est en français :) |
|
08-01-2006 à 14h42 |
|
|
munRa |
Dans mon cas voila comment ça se passe : j'utilise le compte steam d'un ami qui ne s'en sert plus. En faisant ainsi j'ai les voix en anglais et les menus en français, sans rien taper dans la console... (ce qui m'arrange puisque je comprend parfaitement l'anglais - les voix originales sont en generale meilleures que les traductions - et que je preferent avoir des menus français) ____________________________ Aupa BO Txoria txori |
|
08-01-2006 à 21h49 |
|
|
animalc4 |
bah ta bien de la chance, moi sur le compte que j'utilise c l'inverse !! Les menu englais, et les voix francaise, mais bon, sa marche sur le compte que un pote me prete donc.... ____________________________ On ne mesure pas la qualité d'un homme à ses capacités, mais à ses choix. |
|
08-01-2006 à 23h35 |