| Auteur | Message |
|---|---|
|
BouLeToZoRD |
Bonjour je poste ce post sur se forum pour vous dire que les [MAD26] recrute des joueur pour leur team. Vous Vouler ètre partis des notres team et devenir MAD26 il vous faut avoir: -Ne pas se prendre la tete, etre courtois et respecter les autres pour pouvoir jouer dans une ambiance fun -Avoir 16 ans minimun (donc les pyjamas quoique si vous avez une grosse voix ca passera surement^^) -Avoir un microphone et Teamspeak -Avoir optionnelement Irc -Participer aux tests de recutement, etre dispo et se présenter sur le forum -Etre low/low+ -et cotiser pour le serveur de la team il es a 15 euro par mois diviser par chaque menbre qui paye le serveur le prix vous sera idiquer prochainement La team disposent d'un serveur ainsi que qu'un serveur teamspeak et d'un channel Irc, on esaye de war pour s'ameliorer et plus de une fois par semaine defois, la team est inscrite sur clancalendar Pour plus de renseignements et pour la recrut c'est par ici : http://mad26.verygames.net/index.php?file=News tout demande de recrutement devront etre poser sur le forum dans la parti reserver au recrutement et sur le site de la team sur recrutement on vener on est une team FuN et y a une bonne ambience Edité par BouLeToZoRD le 03-01-2006 à 09h45
____________________________ bon frag a tous |
|
03-01-2006 à 09h43 |
|
| pydon | Nous Vouler pas ètre partir des votres team. |
|
03-01-2006 à 13h08 |
|
| PanPan50 | Heureusement il a édité une fois son message.... |
|
03-01-2006 à 13h12 |
|
| BouLeToZoRD | ui jai pa compris sa phrase au premier ki a repondu stp est ce qu tu peu expliker plus clairement merci |
|
03-01-2006 à 14h04 |
|
|
BouLeToZoRD |
jai esayer de faire de mon mieu quand jai poster ce mesage et ecrire le mieu que je pouvai mes je fai encore des faute d'hortographe sa je le sai je men excuse mai esayer pa de critiquer merci ca cerai gentil ou soi ent de me le dire quel faute que jai fait et je les corigerai merci ____________________________ bon frag a tous |
|
03-01-2006 à 14h10 |
|
|
PanPan50 |
BouLeToZoRD a dit :De rien, il en reste peut-être une ou deux. Et je n'ai pas corrigé la forme des phrases qui n'est pas géniale non plus. Le Saint-Axe vaincra. Edité par PanPan50 le 03-01-2006 à 14h17
____________________________ <spoiler>Non ne clique pas !!</spoiler> |
|
03-01-2006 à 14h15 |
|
|
BouLeToZoRD |
les mec vbous n'ètes pas des modo donc critiquer pas sinon si un modo est gentil pour me dire si jai fai des fautes san etre deplacer come vous la je len remercirai mais come vous etes pas des modo donc merci de vous t'aire et lespersonne qui veule efaire parti eds mad26 qu'il le dite merci mes je ne veu pa de remarke sur mon ecriture merci je sai que jecrit mal mai bon soyer plus courtois ____________________________ bon frag a tous |
|
03-01-2006 à 14h17 |
|
|
PanPan50 |
BouLeToZoRD a dit :____________________________ <spoiler>Non ne clique pas !!</spoiler> |
|
03-01-2006 à 14h17 |
|
| BouLeToZoRD | merci PanPan50 de m'avoir coriger je sai que j'écrit mal j'ai vers 10 de moyene en français ou moins |
|
03-01-2006 à 14h18 |
|
|
Ze_PilOt |
BouLeToZoRD a dit :si toi t'as la moyenne en français, je comprend mieux pourquoi les jeunes savent plus parler/écrire. |
|
03-01-2006 à 14h25 |
|
|
Kekouse |
Ze_PilOt a dit :Headshot!BouLeToZoRD a dit :si toi t'as la moyenne en français, je comprend mieux pourquoi les jeunes savent plus parler/écrire. |
|
03-01-2006 à 14h27 |
|
| BouLeToZoRD | J'esaye de faire du mieu que je peux quand je post un message sur un forum |
|
03-01-2006 à 14h28 |
|
|
Ze_PilOt |
BouLeToZoRD a dit :c'est bien ça qui m'inquiète. C'est pas mechant mais essaie au moins de te relire, parce que outre l'orthographe, le sens de tes phrases est assez obscur.. (tu n'as pas compris la phrase quotée par pydon, alors qu'elle est similaire à la tienne) Edité par Ze_PilOt le 03-01-2006 à 14h32 |
|
03-01-2006 à 14h29 |
|
| seskemachine | i was here. (quand même, tread en or massif) |
|
03-01-2006 à 14h30 |
|
|
BouLeToZoRD |
mais mon but premier etait pas de me faire coriger mes fautes d'orthographe mais de recruter des playeurs pour ma team mais merci quand meme de me corigé mais je suis pas tres bon en ecriture française je le reconnait mais il faut areter de critiquer le monde chaqun est comme il est ____________________________ bon frag a tous |
|
03-01-2006 à 14h33 |
|
| Ze_PilOt | tout à fait, tant que tu cherches à t'améliorer :) |
|
03-01-2006 à 14h35 |
|
|
PanPan50 |
Tu as quel age ? [Tips & Tricks]: Demande à ta mère de te corriger les fautes. Le web n'est pas un téléphone portable. ____________________________ <spoiler>Non ne clique pas !!</spoiler> |
|
03-01-2006 à 14h36 |
|
|
BouLeToZoRD |
PanPan50 a dit :jai 17 ans et vous? les personnes qui sont dans ma team sont plus agée que mois et ecrive mieu sa ses sur ____________________________ bon frag a tous |
|
03-01-2006 à 14h37 |
|
|
BouLeToZoRD |
PanPan50 a dit :ma mere ne sait pas trot ecrire bien car elle n'a pas apris a l'ecole et a areter tot mais ses mon pere qui ses ecrire mais il n'est pas la et je n'ecrit pas come sur un telephone portable sinon sa serai plus abrégé ____________________________ bon frag a tous |
|
03-01-2006 à 14h39 |