[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
BouLeToZoRD

Infos
Bonjour je poste ce post sur se forum pour vous dire que les [MAD26] recrute des joueur pour leur team.

Vous Vouler ètre partis des notres team et devenir MAD26 il vous faut avoir:

-Ne pas se prendre la tete, etre courtois et respecter les autres pour pouvoir jouer dans une ambiance fun
-Avoir 16 ans minimun (donc les pyjamas quoique si vous avez une grosse voix ca passera surement^^)
-Avoir un microphone et Teamspeak
-Avoir optionnelement Irc
-Participer aux tests de recutement, etre dispo et se présenter sur le forum
-Etre low/low+
-et cotiser pour le serveur de la team il es a 15 euro par mois diviser par chaque menbre qui paye le serveur le prix vous sera idiquer prochainement

La team disposent d'un serveur ainsi que qu'un serveur teamspeak et d'un channel Irc, on esaye de war pour s'ameliorer et plus de une fois par semaine defois, la team est inscrite sur clancalendar

Pour plus de renseignements et pour la recrut c'est par ici :

http://mad26.verygames.net/index.php?file=News

tout demande de recrutement devront etre poser sur le forum dans la parti reserver au recrutement et sur le site de la team sur recrutement on vener on est une team FuN et y a une bonne ambience

Edité par BouLeToZoRD le 03-01-2006 à 09h45

03-01-2006 à 13h08
PanPan50 Heureusement il a édité une fois son message....
03-01-2006 à 13h12
BouLeToZoRD ui jai pa compris sa phrase au premier ki a repondu stp est ce qu tu peu expliker plus clairement merci
03-01-2006 à 14h04
i j
BouLeToZoRD

Infos
jai esayer de faire de mon mieu quand jai poster ce mesage et ecrire le mieu que je pouvai mes je fai encore des faute d'hortographe sa je le sai je men excuse mai esayer pa de critiquer merci ca cerai gentil ou soi ent de me le dire quel faute que jai fait et je les corigerai merci

PanPan50
Visiteur

Infos | blog
BouLeToZoRD a dit :
j'ai essayé de faire de mon mieux quand j'ai posté ce message et écrire le mieux que je pouvais mais je fais encore des fautes d'orthographe ça je le sais je m'en excuse mais essayez pas de critiquer merci ça serai gentil ou sinon me dire quelles fautes que j'ai faites et je les corrigerai merci
De rien, il en reste peut-être une ou deux. Et je n'ai pas corrigé la forme des phrases qui n'est pas géniale non plus.

Le Saint-Axe vaincra.

Edité par PanPan50 le 03-01-2006 à 14h17

BouLeToZoRD

Infos
les mec vbous n'ètes pas des modo donc critiquer pas sinon si un modo est gentil pour me dire si jai fai des fautes san etre deplacer come vous la je len remercirai mais come vous etes pas des modo donc merci de vous t'aire et lespersonne qui veule efaire parti eds mad26 qu'il le dite merci mes je ne veu pa de remarke sur mon ecriture merci je sai que jecrit mal mai bon soyer plus courtois

PanPan50
Visiteur

Infos | blog
BouLeToZoRD a dit :
ou soi ent de me le dire quel faute que jai fait et je les corigerai merci
03-01-2006 à 14h18
i j
Ze_PilOt
Visiteur

Infos | blog
BouLeToZoRD a dit :
merci PanPan50 de m'avoir coriger je sai que j'écrit mal j'ai vers 10 de moyene en français ou moins

Edité par BouLeToZoRD le 03-01-2006 à 14h20

si toi t'as la moyenne en français, je comprend mieux pourquoi les jeunes savent plus parler/écrire.
03-01-2006 à 14h25
i j
Kekouse
Membre

Infos | blog
Ze_PilOt a dit :
BouLeToZoRD a dit :
merci PanPan50 de m'avoir coriger je sai que j'écrit mal j'ai vers 10 de moyene en français ou moins

Edité par BouLeToZoRD le 03-01-2006 à 14h20

si toi t'as la moyenne en français, je comprend mieux pourquoi les jeunes savent plus parler/écrire.
Headshot!
03-01-2006 à 14h27
BouLeToZoRD J'esaye de faire du mieu que je peux quand je post un message sur un forum
03-01-2006 à 14h28
i j
Ze_PilOt
Visiteur

Infos | blog
BouLeToZoRD a dit :
J'esaye de faire du mieu que je peux quand je post un message sur un forum
c'est bien ça qui m'inquiète.
C'est pas mechant mais essaie au moins de te relire, parce que outre l'orthographe, le sens de tes phrases est assez obscur.. (tu n'as pas compris la phrase quotée par pydon, alors qu'elle est similaire à la tienne)

Edité par Ze_PilOt le 03-01-2006 à 14h32
03-01-2006 à 14h29
seskemachine i was here. (quand même, tread en or massif)
03-01-2006 à 14h30
i j
BouLeToZoRD

Infos
mais mon but premier etait pas de me faire coriger mes fautes d'orthographe mais de recruter des playeurs pour ma team mais merci quand meme de me corigé
mais je suis pas tres bon en ecriture française je le reconnait
mais il faut areter de critiquer le monde chaqun est comme il est

03-01-2006 à 14h35
i j
PanPan50
Visiteur

Infos | blog
Tu as quel age ?

[Tips & Tricks]: Demande à ta mère de te corriger les fautes. Le web n'est pas un téléphone portable.

BouLeToZoRD

Infos
PanPan50 a dit :
Tu as quel age ?

[Tips & Tricks]: Demande à ta mère de te corriger les fautes. Le web n'est pas un téléphone portable.
jai 17 ans et vous?
les personnes qui sont dans ma team sont plus agée que mois et ecrive mieu sa ses sur

BouLeToZoRD

Infos
PanPan50 a dit :
Tu as quel age ?

ma mere ne sait pas trot ecrire bien car elle n'a pas apris a l'ecole et a areter tot mais ses mon pere qui ses ecrire mais il n'est pas la et je n'ecrit pas come sur un telephone portable sinon sa serai plus abrégé

Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Les [MAD26] ReCruTe