| Auteur |
Message |
kentis
|
Bonjour a tous. Voila mon problème. Quand je lance CS:S et que je fais une recherche de serveur, celui-ci ne m'affiche que les serveur de CS 1.6 !
Ce qui est assez bizarre parce que lorsque j'utilise l'explorateur de steam, tous les serveurs CS:S sont bien des serveur CS:S. J'ai essayer de supprimer le dossier local (c:\Program Files\Valve\Steam\Steamapps\**Mon Pseudo**\counter strike source). Mais cela n'a rien changé. De plus j'ai une tres grosse crise de fleme donc je ne souhaite pas formatter. (En revanche je n'ai aucun autre problème à la connexion aux serveurs CS:S.
J'utilise Windows XP Professionnel (en anglais avec le SP2 et toutes les mises à jours disponibles) ainsi que Steam Anglais. C'est la première fois que cela me le fais. Cela pourrai venir du systeme ?
Merci d'avance
Edité par kentis le 02-01-2006 à 01h26
02-01-2006 à 01h25 |
|
|
dr.willy
|
Dans le menu qui affiche la liste des serveurs tu as regardé si le filtre etait mis sur cs source au moins? |
|
02-01-2006 à 11h20 |
|
|
kentis
|
Oui, quand même. Mais quand le jeux est lancé. C'est grisé sur CS:S. Mais ca n'affiche pas les bons serveurs. |
|
02-01-2006 à 15h25 |
|
|
Free_Free
|
Bah sers toi du browser de Steam s'il marche très bien... |
|
02-01-2006 à 20h39 |
|
|
kentis
|
C'est bien ce que je fais, mais c'est vite lourd de devoir stopper et relancer CS:S à chaque fois que l'on cherche un serveur. Mais tanpis, je continuerai comme ca.... |
|
04-01-2006 à 13h54 |
|
|
Free_Free
|
Bah... Tu peux retourner au menu principal non ? Pas obligé de relancer. |
|
05-01-2006 à 18h10 |
|
kentis
|
Oui j'ai accès au menu principal mais c'est ça le problème, ça m'affiche les serveurs 1.6. Le seul moyen d'avoir des serveurs CS:S c'est d'utiliser le browser Steam (tout jeu coupé) et de mettre le filtre sur CS:S. Là ça marche mais pas une fois CS:S lancé. Tanpis. Et puis je vais surement formater dans la semaine qui arrive, peut-être que ça lui passera au père Steam...
06-01-2006 à 08h47 |
|
esdes
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
j'ai le meme souçis, :/ c'est vrai que c'est saoulant mais bon, je vais toujours sur les memes serveurs donc dans l'historique je trie 1.6 et source.
Pis au pire tu fais trier par ping, ensuite pas jeux et voila tu retrouves vite la liste de serveurs css :D
|
Dr.Loser
|
J'ai le même problème (je pense qu'il concerne tout le monde). Moi, ce que je fais c'est que je prends tous les serveurs qui commencent par FR ou [FR] et je les passe en favoris. Ensuite, je vire tous les serveurs vides, passwordés ainsi que les serveurs CS1.6.
Et voilà : j'ai une liste de serveurs francais CS:Source, houra !
06-01-2006 à 19h09 |
|
kentis
|
Ca doit être une mise à jour foireuse, mais c'est pas grave, je vais utiliser la technique du Dr. (Si ca ne le gêne pas évidement)
Merci quand même.
07-01-2006 à 23h20 |
|