[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Kust
Visiteur

Infos
Bonjour,

Voila je me presente : Je m'appel Cyril Alias Kust et je suis le futur président d'une nouvelle association Counter-Strike : la Cs-Zone.

Notre but est de crée une communauté de joueurs pour Counter-Strike réunis autour d'un site (avec forum), d'une multitude de serveur de jeux etc...
Un réseau de sites sera également crée.

Actuellement nous recherchons 90 personnes afin d'intégrer l'association pour gérer au mieu nos serveurs de jeux, forum, news du site et j'en passe :)
Donc voila si vous ete intéraissez j'ai crée un "readme" : http://kustweb.free.fr/cs-zone.txt et aussi le status de l'asso est fini je vous passe le lien pour le télécharger afin de vous montrer que ces un "no fake" comme dirai si bien nos camarade ircien :p

Donc voila si vous souhaitez plus d'info hésiter pas à prendre mon msn ;) : cyril_pirates@hotmail

Merci pour votre attention
Cyril

PS : Si ce poste est contre le réglement du forum merci de le supprimer au plus vite ;)
30-12-2005 à 11h36
i j
PinGoo
Visiteur

Infos | blog
Je pense que tu pars d'une bonne attention et de ce fait je ne vais pas te jeter la pierre.
Par contre je vais t'encourager à bien relire ton message ainsi que ton fichier texte afin de corriger les nombreuses fautes d'orthographes. Car pour une association, cela n'en montre pas une bonne image.

Bonne continuation

30-12-2005 à 20h21
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
Faut lire leurs statuts, c'est lolesque.

L'assoc 1901 qui fait payer ses membres entre 5 et 20 euros par mois pour acheter un "design pro" à son form vbulletin, mais au secours...

i j
Free_Free
Visiteur

Infos | blog
Y'a quand même 600 slots en tout sur les serveurs publics... ça part d'une bonne intention mais je sais pas ce que ça va donner entre les servers, les sites, etc...
T'as intérêt à faire de la pub et à être soutenu par Valve. Et puis le design pro m'a bien fait rire...

31-12-2005 à 11h18
Valent1 Mais ça va, c'est un site où c'est directement l'admin qui cotise "Cotisation 20€ par moi [...]".
31-12-2005 à 11h18
Dr.Loser T"as quel âge Kust ? Ca coûte cher tout ça.
31-12-2005 à 11h37
PinGoo et ca demande un bon investisement temps/argents
03-01-2006 à 19h18
i j
booz
Visiteur

Infos | blog
Et des nerfs solides : on ne compte plus les sites sur CS qui se sont arrêté au premier HTML "paske jarrive pa a fair dé CSS avec les Fraimes de Drimwiver" (véridique).

un exemple

Edité par booz le 03-01-2006 à 20h09