| Auteur |
Message |
ribayah
|
Salut à tous!
Nous avons un serveur CS:Source chez Serverox et rien ne répond depuis ce matin, ni www.serverox.fr, notre serveur de jeu est down (idem pour le ftp, cela va de soit) et je n'ai pas de contact chez eux. Est-ce quelqu'un a numéro de téléphone de chez eux? Est-ce que d'autres (je suppose que oui) sont dans le même cas?
Merci, c'est assez urgent...
:( |
|
21-12-2005 à 16h47 |
|
|
Wild_Monkey
|
Ils ont coupé notre TS hier à 2h du mat, ils déménagent les serveurs. |
|
21-12-2005 à 16h55 |
|
ribayah
|
M**de, ils auraient pu prévenir!! J'ai même pas reçu un mail!
Est-ce que tu sais quand est-ce que cela fonctionnera à nouveau? |
|
21-12-2005 à 16h57 |
|
Free_Free
|
ribayah a dit : M**de, ils auraient pu prévenir!! J'ai même pas reçu un mail!
Faut lire leur site de temps en temps...
|
kentis
|
Ils changent de fournisseurs. (Il quittent ovanet) et pour cela ils doivent déplacer leurs machines. Le problème devrai être résolu d'ici ce soir. 4 jours de location sont offert pour la gêne occasionnée. Les IP ne devraient pas changer si Ovanet debloquent les IP sinon les nouvelles IP seront envoyées par mails au admins. Si t'a d'autres question pose leur en personne: Sur IRC #serverox.
EDIT: C'est passé de 4 jours à 5 jours. Et les IP ne pourront être récupérées ce soir => Mise en place d'IP provisoires...
Edité par kentis le 21-12-2005 à 18h19
21-12-2005 à 18h10 |
|
ribayah
|
Merci pour toutes ces infos!
Je me suis tapé un coup de flip, je pensais déjà qu'ils avaient mis la clé sous la porte ! |
|
22-12-2005 à 13h13 |
|
kentis
|
Ca faisait deux jours qu'ils avaient de gros gros problème avec leur fournisseur. Il ont donc decidé de changer. Mais ca prend plus de temps que prévu 5Blocage d'IP par Ovanet...)
Le topic du chan est : "PROBLEME DE BLOCAGE D IP PAR NOTER ANCIEN FOURNISSEUR | MISE EN PLACE D IP TEMPORAIRE CE SOIR | 5 JOURS DE LOCATION OFFERT A TOUS NOS CLIENTS POUR CE DESAGREMENT ||Non Serverox n'a pas fait faillite -_- || Retour à la normale cet aprem"
PS: Si tu veux les contacter (comme je lai deja dit précédement) passe par IRC.
Edité par kentis le 22-12-2005 à 14h17
22-12-2005 à 13h57 |
|
|
ribayah
|
Boulay pawa! :) |
|
22-12-2005 à 13h58 |
|
PIKTo
|
Bonjour a tous !!
Je voulais savoir comment nous alions savoir que serverox seras fin pres a relouer des serveru et comment nous seront l'adresse du site car sa se trouve le site changera d'adresse car je souhaiterai louer un serveur des que serverox sera sur pieds ...Comment serais je au courant ?
merci a plus tard
|
|
kentis
|
Il change juste de locaux, Ils devraient avoir fini bientot. Il y aucun souci il suffit juste d'attendre. Pöur le site, à ce que les admin ont dit il ne changera pas d'adresse. |
|
22-12-2005 à 15h40 |
|
|
kentis
|
Voila les serveurs sont maintenant up mais les ip sont différentes pour le moment. |
|
22-12-2005 à 18h13 |
|