| Auteur | Message |
|---|---|
|
ErastePetrovitchFandorine |
Bonjour à tous, au cours de ce qui est maintenant devenu l'Antiquité, j'avais l'habitude de fréquenter un cybercafé où je m'adonnais près de chez moi à CS. Pendant 3 ans, je n'ai plus touché à un FPS autrement qu'en solo durant les week-ends. Or, voici qu'aujourd'hui je me trouve doté chez moi d'une connexion à 20 M et d'un ordinateur portable correct. Aussi, je me suis dit que je pourrais, à l'occasion, me refaire des petites parties de Counter. Or, là, je me sens largué, une fois de plus, par la vitesse de mise à jour des jeux ! D'où ma question : avec la version de base de HL (le 1 bien sûr...), pas de logiciel de P2P et un portable moyen (sans carte graphique particulière), est-il possible de jouer à CS ? Est-il obligatoire d'acheter CS : Source ? Le pack "HL : Génération" ? Je ne vous mentirais pas en disant que je préférerais ne pas avoir à me vider les poches pour des parties occasionnelles de CS... En vous remerciant par avance de vos éclaircissements, Eraste Petrovitch Fandorine, un oldbee devenu newbee... Edité par ErastePetrovitchFandorine le 19-12-2005 à 22h04
____________________________ You got to shot shot, don't talk ! |
|
19-12-2005 à 19h26 |
|
|
BalrogAlastor |
Tu télécharge Steam puis tu clique sur "activer un produit sur Steam..." dans la fenêtre principale (c'est là qu'il faut prier pour que ta clé ne soit pas déjà enregistrée) puis tu attends que la Machine face son oeuvre et tu peux jouer (après une bonne heure environs). ____________________________ Satan l'habite. |
|
19-12-2005 à 20h41 |