[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
JinRoh
Visiteur

Infos | blog
Bonjour le peuple,

Alors voilà, je subis une sorte de bug très génant à DOD. Pour faire court, en pleine partie (lorsque je ne finis pas coincé dans un mur à demander que quelqu'un me tue) il arrive que tout d'un coup tout s'arrète, tout se fige, et que plus rien ne se passe. Je peux juste bouger la tête. Mais plus rien d'autre, et l'action est figée.

j'interprète ça comme un plantage de connection, ou tout du moins le netcode du jeu qui part en couille... Je n'ai aucun message d'erreur. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cette joyeuseté? Car 3 ou 4 fois par partie, ça ne me fait franchement pas rire, vu qu'à chaque fois que je me reconnecte, je perds le peu de frags et de points que j'ai aquis.

08-01-2006 à 18h50
moSk Terrible...
08-01-2006 à 18h57
Rigamix Je pensais la même chose.
08-01-2006 à 19h01
JinRoh Certes. Ca ne m'aide pas beaucoup, mais ça a eu le mérite d'être drôle, merci.
11-01-2006 à 11h58
snake_92i Ton personnage se met à trembler lorsque tout s'arrete?
11-01-2006 à 12h02
JinRoh non justement, ce n'est pas lorsque je suis bloqué contre un mur, mais lorsque le réseau part en couille.
11-01-2006 à 13h36
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Problème de "freeze" sous DOD.