[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Metzgermeister
Visiteur

Infos | blog
Ayant testé la démo, j'avoue avoir accroché au concept, et les graphismes "pixellisés" ça me séduit un peu (ce qui est bizarre, j'aime bien ce jeu, volontairement moche !). Le concept aussi me plaît, je vais acheter la version complète pour Noël, et voir comment c'est.

Et vous, comment avez-vous trouvé la démo ?

i j
DarkMat
Visiteur

Infos
Moi perso, j'ai rien compris au jeu. Franchement, je crois que le jeux a été réalisé en 2 semaines ( et encore je suis gentil ), je trouve ca vraiment moche surtout la gueule du scientifique qui fait genre c'est un beau gosse... J'ai trouvé aucun interet à ce jeu. Les serpent rouge sont vraiment affreux... Les petits bruitages vraiment à chier, pas de musiques avec des graphismes qui te nique les yeux. Pour 30€, moi je dis qu'ils aillent faire gober cette bouse à des vieux qui n'ont jamais vu un jeuxvideo de leur vie. Faut pas abuser non plus, ils nous prennent vraiment pour des bouffeurs de merde?!?!
18-12-2005 à 14h44
i j
Metzgermeister
Visiteur

Infos | blog
Bah en fait, les graphismes nuls à chier, c'est soit :
- Fait exprès, pour donner un style au jeu
- Fait exprès, parceque la flemme de faire des vrais graphismes

alexenslip

Infos | blog
"Novateur"

Mais dommage qu'il n'y ait aucun rapport avec le moteur Source.
18-12-2005 à 14h49
i j
Metzgermeister
Visiteur

Infos | blog
Comme bientôt pour Red Orchestra.

Steam va peut-être devenir le "sauveur" des développeurs de jeux ne souhaitant pas devenir esclave des éditeurs.

i j

Newbie

Infos | blog
Je vois que certains restent ouvert à l'innovation et à l'originalité.
J'ai testé une beta, il y a de ça quelques mois, et j'ai beaucoup aimé le gameplay.
La façon de créer ses unités en dessinant un signe, et le principe est simple et addictif.
L'univers et l'idée sont vraiment sympa !
Enfin voilà je n'y jouerai pas des heures mais ça change, ça fait du bien de faire autre chose que des
frags ou encore de diriger des péons.
Pour l'aspect graphique, c'est normal et c'est voulu. Certains trouveront ça moche, mais essayé en prenant un crayon
et une feuille de dessiner la vie dans un système informatique infecté par un(ou plusieurs) virus.
Je trouve que c'est jolie surtout lorsqu'on pousse la résolution et AA au max!

Voilà ce n'est que mon humble avis ...
18-12-2005 à 15h14
i j
Temna

Infos | blog
eldoki a dit :
La façon de créer ses unités en dessinant un signe, et le principe est simple et addictif.
Avec cette phrase, tu viens de me donner envie de tester ce jeu. Je fonce sur la demo.

WtiA

Infos | blog
Y a du multi dans la version complète ?

Sinon j'ai vraiment accroché !

Edité par WtiA le 18-12-2005 à 16h47
18-12-2005 à 16h47
Metzgermeister Je crois qu'il y a un mode multi, faudrait voir dans le manuel.
18-12-2005 à 20h06
i j
WtiA

Infos | blog
Aucune trace de multi, même pas dans le manuel !

EDIT = Après quelques recherches, le multi sera donné sous forme de patch en 2006

Edité par WtiA le 18-12-2005 à 22h20
18-12-2005 à 22h10
i j
MotherFauxCoeur

Infos
J'ai bien aimé, ça change des FPS
par contre, j'ai réussi à lancer 2 pompe, mais pas la 3eme, car à proximité de la 3eme pompe il n'y avait aucune ptit bonhomme vert, et un officier ne peut traverser à travers l'antenne sattelite, comment faire pour activer la 3eme pompe?

je n'ai pas non plus trouvé comment sauvegarder la partie et comment faire un screenshot.

Visiteur

Infos
Personnellement j'ai détesté.

Les graphismes horribles,le scénario ridicule,ect...

Aucun fun,un gameplay raté.

Je m'attendais à mieux.

Metzgermeister
Visiteur

Infos | blog
Si, un officier peut traverser un relais radar.
Fais un clic droit sur l'officier, pour qu'il "attire" les petits machins verts sur lui, puis dirige le comme une escouade normale à travers le portail. Les machins verts vont le suivre aussi.

i j
WtiA

Infos | blog
Ou alors, tu sélectionnes ton officier, et tu fais un clic droit sur le petit viseur blanc qui s'affiche quand ta souris est sur le téléporteur (je sais pas si je suis clair)

Sinon, je l'ai acheté, et je ne saurais que vous le conseiller vivement :
- Le gameplay est génial malgré quelques imprécisions des fois au niveau pathfinding et souris (dans l'action avec 5 escouades, c'est chaud de tout bien gérer)
- Pour un 20€, vous pouvez vous casser le cul une heure sur chaque niveau, à cause du nombre d'ennemis et de ces saloperies qui pondent partout (on se retrouve alors avec 100 ennemis de plus si on ne se dépêche pas).
- Vous pourrez recommencer le jeu autant que vous voudrez, il y a tellement de moyens de finir les niveaux, niveau stratégie.
- Bon, le scientifique est un peu lourd, mais j'aime bien l'histoire des petits bonhommes verts, qui sont en fait des putains de guerriers sans slip.

Sinon, il n'y a pas besoin de sauvergarder, il suffit de quitter le jeu, et quand on le relance, la partie est encore là.
Pour les screenshots, ça doit être dans la version totale, je vais regarder ça.
19-12-2005 à 19h00
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Votre avis sur la démo de Darwinia