| Auteur | Message |
|---|---|
|
Misterpursoup |
Bonjour à toute la communauté. Je voudrais savoir ce que vaut DoD source (noêl oblige) . J'hésite beaucoup entre ce jeu et BF2 special force. Si vous pourriez me décrire un peu le jeu,m'envoyer des screens,svp. J'aimais beaucoup DoD 1.6 mais les graphismes m'ont fait quitter ce jeu. Merci d'avance. ____________________________ Que la stuce soit avec toi. |
|
16-12-2005 à 14h07 |
|
|
Jerc |
Misterpursoup a dit :Et ben c'est pareil mais avec des graphismes tout mignons. Edité par Jerc le 16-12-2005 à 16h20 |
|
16-12-2005 à 16h20 |
|
|
DwayneHicks |
Alors, si tu veux vraiment savoir c'est deux jeux se valent en fait. DoD:S est sympatoche mais ses satanés hitbox sont vraiment incroyables, c'est du n'importe quoi en bref, on a pas les même sensations que dans DoD normal mais c'est un bon petit jeux. BF2 c'est autre chose, buggé pour beaucoup (pas chez moi) et l'addon est vraiment foutage de gueule dans le sens ou si t'as pas l'add on tu seras dégouté de te faire tuer par des armes que tu ne connais pas... |
|
16-12-2005 à 17h10 |
|
| Jerc | Loin de moi l'idée de relancer un troll millénaire sur les hit boxes mais leur foirage ne dépend que de la qualité du serveur sur lequel tu joues. |
|
16-12-2005 à 18h16 |
|
|
DwayneHicks |
Jerc a dit :C'est vrai mais ca devient la galère quand on se retrouve sur un serveur pourri et il y en a quand même pas mal, ou alors je n'ai pas de chance. |
|
16-12-2005 à 19h01 |
|
|
CYANure.bis |
DwayneHicks a dit :Non vous avez raison, ça dépend beaucoup du serveur, et ça vaut aussi pour CS:Source, et je pense, pour HL²:DM.Jerc a dit :C'est vrai mais ca devient la galère quand on se retrouve sur un serveur pourri et il y en a quand même pas mal, ou alors je n'ai pas de chance. Pour te répondre, DOD:S est très bon, BF2 est bon aussi, super beau, mais j'aime moins perso, le gameplay est plus lent, plus tactique, DOD, ça reste DOD, même sous Source. Edité par CYANure.bis le 16-12-2005 à 22h39
____________________________ bis repetita |
|
16-12-2005 à 22h37 |
|
|
Misterpursoup |
Mon avis est fait. Ce sera DoD source. J'hésite juste sur la beauté des armes,parceque quand on joue à cod2,la modélisation est parfaite. Par contre,une autre précision s'il vous plait,le HDR faisait beaucoup bugger dans Lost Coast,mais il l'a l'air moins présent dans DoD source. Est ce qu'il fait quand même beaucoup ramer? ____________________________ Que la stuce soit avec toi. |
|
17-12-2005 à 10h47 |
|
| BalrogAlastor | Tu peux le désactiver aussi... |
|
17-12-2005 à 15h22 |
|
| Misterpursoup | Ha merci je ne savais pas. |
|
17-12-2005 à 15h33 |
|
| Temna | Tu sais, bf2 va avoir des tas de mods qui vont le faire se transformer en un tas de nouveaux jeu. DOD non. mon choix est rapidement fait. |
|
17-12-2005 à 20h13 |
|
| moSk | DOD est un mod. |
|
17-12-2005 à 20h27 |
|
| Temna | Un mod payant pas fini et qui n'aura jamais de vrais mods contrairement à Bf2. Après, si tu veux claquer 20€ dans un mod alors que des amateurs feront mieux pour HL², à toi de voir. |
|
17-12-2005 à 20h46 |
|
|
Misterpursoup |
De toute façon j'ai fait mon choix. DoD source. J'ai déja BF2,c'est juste pour Special force,et finalement DoD source me convient bien. Merci quand même ^^ ____________________________ Que la stuce soit avec toi. |
|
18-12-2005 à 10h07 |
|
|
Metzgermeister |
moSk a dit :Ce n'est plus le cas, il est stand-alone vu qu'il n'a pas besoin de HL2 pour fonctionner. D'ailleurs il existe des mods de DoD . ____________________________ Suche gut gebauten Achtzehn - bis Dreißigjährigen zum Schlachten. -- Der Metzgermeister |
|
18-12-2005 à 14h55 |
|
|
DarkMat |
Faut que tu sache que Dod coûte 15$ et qu'il n'y a, pour l'instant, que 4 maps. Bien entendu sur certain serveur, il y a des maps non officiel mais dis toi que la durée de vie n'est pas la même que pour Dod 1.6. Moi je voulais un dod_charlie ouinnnnn :'( |
|
18-12-2005 à 16h48 |
|
|
DarkMat |
Je confirme : http://www.dodpacific.com/ Edité par DarkMat le 18-12-2005 à 17h02 |
|
18-12-2005 à 16h52 |
|
|
moSk |
Metzgermeister a dit :Commercialement parlant on peut jouer à dod sans avoir HL², mais en fait quand steam t'installe DOD il télécharge aussi des petits bouts d'HL².moSk a dit :Ce n'est plus le cas, il est stand-alone vu qu'il n'a pas besoin de HL2 pour fonctionner. D'ailleurs il existe des mods de DoD . ____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
18-12-2005 à 18h23 |
|
|
Metzgermeister |
Certes, mais tu n'est pas obligé d'acheter Half-Life 2 pour jouer à DoD : Source. Après tout dépend de la définition de "mod". Edité par Metzgermeister le 18-12-2005 à 20h08
____________________________ Suche gut gebauten Achtzehn - bis Dreißigjährigen zum Schlachten. -- Der Metzgermeister |
|
18-12-2005 à 20h08 |
|
|
moSk |
modification. (de rien) ____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
18-12-2005 à 20h40 |
|
|
Misterpursoup |
DoD charlie aurait été une très bonne idée,je pense qu'ils sont dessus. Mais on doit toujours considérer DoD comme un mod. Même si il est disponible séparément,il reste une modification d'Half-Life. ____________________________ Que la stuce soit avec toi. |
|
19-12-2005 à 14h12 |