| Auteur |
Message |
Psychotic
|
bonjour a tous,
voila depuis que j'ai acheter half life 2, jai toujours pas reussi a jouer. je vous explique mon probleme. a chaque foie que je fais lancer une partie ( counter source ou hl) mon pc redemmare tout seul dc voila si vous avez une idée du probleme et de sa solution sa serait pas mal, je commence a etre en manque de cs la.
bonne soirée a tous |
|
13-12-2005 à 18h57 |
|
Plume
|
Testes la stabilité de ton PC.
Google -> Prime95 et MemTest.
|
|
Psychotic
|
ok ben je vois sa et je dis koi |
|
13-12-2005 à 19h45 |
|
DarkMat
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
Donne la config. de ton pc. Ton ordi ne chauffe pas trop? ton disque dur est-il plein? Taux de rafraichissement de ton écran? tu ouvres des logiciels quand tu joue? tu as déjà essayé de désinstaller steam puis de le réinstaller? qu'elle âge à ton pc environ? |
|
13-12-2005 à 21h01 |
|
Psychotic
|
premierement jai testé la stabilité avec prime95 et y a pas de probleme de ce niveau la et sinon ben je pense pas que mon pc chauffe trop et je c pas comment le verifier. jai deja desinstaller steam et je lai reinstaller mais sa change rien, j'ouvre jamais de logiciel pendant le jeu. apres, je c pas ou on voit le rafraichissement de l'ecran. mon pc n'est pas vieux mais en fait c que je rajoute des pieces peu a peu, la carte et la ram date de cet été et le reste d'un peu plus.
et voila les config
processeur :AMD sempron 2800+
espace dique: 50g de libre et 80initial
ram:1g
carte graphique:galaxy nvidia geforce 6200 256mo
voila si jai oublier des truc important dite le moi |
|
13-12-2005 à 21h52 |
|
kentis
|
Si tu veux pour connaitre les températures de ton processeur, de ton chipset et de ton disque Dur, tu peut Utiliser SpeedFan.
Très pratique.
Par contre ce n'est pas garantit que ca marche avec ta carte mère, ce ne sont pas toutes les cartes mères qui donnent les températures.
14-12-2005 à 21h28 |
|
|
The Phoenix
|
Memtest ? |
|
15-12-2005 à 15h51 |
|
blacklight
|
Tu dis avoir ajouté des pièces les unes aprésles autres !
ta RAM de 1Go, est composée de quoi ?
2 barette de 512Mo ?
De la SDRAM DDR, DDR2, SODIMM ?
Sont elles toutes les deux identiques?
Si ton PC reset en lançant HL²,verifie dejà ta RAM.
Ensuite, verigie les drivers de ta carte graphique, remet les a jours, met ta resolution d'ecran et ton rafraichissement au plus bas. |
|
15-12-2005 à 22h20 |
|
|
kentis
|
Pour tester ta RAM tu peux essayer d'enlever une barrette, puis l'autre, et savoir ainsi si ca vient de ta RAM.. |
|
15-12-2005 à 23h27 |
|