[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Metzgermeister
Visiteur

Infos | blog
Je me suis posé une question à propos de VALVe, et de leurs jeux : si Wolfenstein, Doom, Hexen sont encore jouables, qu'en sera-t-il de Counter Strike, Half-Life, Team Fortress ? Quand VALVe décidera de leur suppression des serveurs Steam ? Pourrons-nous alors récupérer nos jeux que nous avons achetés ? Et leurs jeux d'autres éditeurs, ce sera pareil ?

A votre avis ?

i j
Mysterius
Visiteur

Infos | blog
Hmmm... peut-être qu'ils ne disparaîtront de steam que quand y'aura vraiment plus que quelques poignées de fanboys pour y jouer.

Cependant je trouve ca dommage, j'espère qu'il y aura toujours moyen de jouer à ces jeux.

24-11-2005 à 21h08
jerem A part Team Fortress, ça ne sera pas une grosse perte quand ces jeux disparaitront. Il fautasavoir aller de l'avant et découvrir de nouveaux jeux, et ne pas rester sur ces vieilleries.
25-11-2005 à 02h07
i j
Barfrice
Visiteur

Infos | blog
jerem a dit :
A part Team Fortress, ça ne sera pas une grosse perte quand ces jeux disparaitront. Il fautasavoir aller de l'avant et découvrir de nouveaux jeux, et ne pas rester sur ces vieilleries.
Un bon Doom3, Quake4 et HL2! T'as raison y a que ca qui rocks sa mère en deux!

Je prefere rester sur des vieilleries qui m'amusent que de me faire chier sur des nouveautés.

Edité par Barfrice le 25-11-2005 à 12h58
25-11-2005 à 10h31
Mr_pomme Ben d'ici là tu peux être sur qu'il y aura des nouveautés qui t'amuseront.
25-11-2005 à 10h51
i j
Barfrice
Visiteur

Infos | blog
Mr_pomme a dit :
Ben d'ici là tu peux être sur qu'il y aura des nouveautés qui t'amuseront.
Je ne demande pas mieu ;)
25-11-2005 à 14h17
BalrogAlastor Ils nous fourniront sûrement un "no-steam" légal dans ce cas là. Il faut que leurs jeux restent jouables tant que quelqu'un aura envie d'y jouer sinon il y aura toujours un fanboy-riche pour aller râler...
25-11-2005 à 16h23
Anabelle Le jour où ils fermeront je suppose qu'ils te proposeront un CS version def' en dl avec laquelle tu pourras te faire des LAN jusqu'à la fin de ta vie. ^^
25-11-2005 à 16h48
Metzgermeister Ouais... parceque Steam c'est bien, mais quand on a des amis pauvre (et avec qui CS 1.6 (oui, CS 1.6) rame, c'est un peu la merde).
25-11-2005 à 19h15
i j
Mysterius
Visiteur

Infos | blog
Metzgermeister a dit :
Ouais... parceque Steam c'est bien, mais quand on a des amis pauvre (et avec qui CS 1.6 (oui, CS 1.6) rame, c'est un peu la merde).
En dessous du seuil de pauvreté alors, même moi avec mon argent de poche je peux m'acheter un matos d'il y a 5 ans pour faire tourner cs 1.6 ^^.

26-11-2005 à 14h34
munRa
Visiteur

Infos
en fait, il vont a chaque fois porter leurs anciens jeux sur leur nouveau moteur
comme ça y aura toujours des gars pour y jouer
en plus ça justifira le retard pour half life 2 (quoi? il est sorti ?)

Edité par munRa le 26-11-2005 à 21h58

Txoria txori
26-11-2005 à 17h58
i j
Metzgermeister
Visiteur

Infos | blog
Mysterius a dit :
Metzgermeister a dit :
Ouais... parceque Steam c'est bien, mais quand on a des amis pauvre (et avec qui CS 1.6 (oui, CS 1.6) rame, c'est un peu la merde).
En dessous du seuil de pauvreté alors, même moi avec mon argent de poche je peux m'acheter un matos d'il y a 5 ans pour faire tourner cs 1.6 ^^.
Certes, j'en suis moi même encore étonné !

plon Quand steam fermera les portes je pense que t'en aura plus rien à foutre de CS source et autres...
01-12-2005 à 23h20
i j
clems08
Visiteur

Infos
S'il vous plait j'ai un gros problème je sais pas où poster ça : à chaque fois que je lance Lost Coast, au début du temps de chargement pour accéder au menu, le jeu revient sous Windows et me balance le message d'erreur "Could not load library client" et un deuxième message d'erreur disant que la mémoire ne peut pas être "read", et ça m'énerve. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?!

PS : j'ai 1Go de ram, une X700pro 256Mo et un Athlon 3800+.

Edité par clems08 le 02-12-2005 à 20h05
02-12-2005 à 19h58
Free_Free En principe, je crois qu'il faut copier tous les fichiers qui se trouvent dans SteamApps\Nomdu compte\Counter-Strike Source\bin dans Counter Strike Source (le truc en arrière en fait).
03-12-2005 à 09h09
Metzgermeister Bah, Lost Coast c'est de la merde de toute façon.
03-12-2005 à 09h21
seraphin54 Je ne comprends pas quel est le probleme: lorsque les serveurs steam fermeron leur portes alors on jouera aux jeux sur steam en mode non connecté et voila tout.
03-12-2005 à 10h34
i j
moSk
Visiteur

Infos | blog
seraphin54 a dit :
Je ne comprends pas quel est le probleme: lorsque les serveurs steam fermeron leur portes alors on jouera aux jeux sur steam en mode non connecté et voila tout.
Sauf qu'au départ on ne peut pas les installer sans etre connecté.

Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Quand VALVe décidera de la fin de ses jeux...