[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
kingball
Visiteur

Infos
J'ai HL2 depuis un moment et il fonctionnait trés bien.
Recemment j'ai changé de carte graphique pour une X850XT, et sous DOD-S j'ai voulu activer l'AA, l'aniso, etc ...
Resultat gros plantage : Le jeu se lance, ecran noir avec le sablier, souris active mais impossible de revenir sous windows ou de faire quoi que ce soit. Reboot obligatoire.

En bidouillant pour forcer les reglages avec un soft comme ATI tray tool , j'ai reussi a avoir le meme resultat pour HL2, le mode minerva et surement CSS (pas essayé).Super.
Je ne peux donc plus acceder a aucun jeux steam.

Vu que je me souvien avec emotion du calvaire qu'a été l'installation d'HL2+steam, j'aimerais savoir si il y a un moyen de revenir aux reglages graphiques par default.

Rien de parlant dans le fichier config pour moi, peux etre en definissant une option de lancement ? un fichier autoexe ?

En dehors de ca, si vous avez une idée de ce qui peux provoquer ce type de plantage. BF2 et NFS tournent sans souci.

Pour info: catalyst 5.10,PIV3.2, 2GOddr.
20-11-2005 à 02h20
Dr.Loser A ta place, je supprimerais purement et simplement les fichiers de configuration. Enfin, quand je dis "supprimer", renomme-les plutôt.
20-11-2005 à 02h23
Metzgermeister Ou tu efface tout et tu re-télécharge tout. Radical, mais long pour ceux qui n'ont pas le 20Mb/s (dont moi).
20-11-2005 à 10h32
i j
pydon
Membre

Infos | blog
La fonction "sauvegarder les fichiers du jeu", vous connaissez pas? Au moins un truc de bien dans Steam... En plus ça ne sauvegarde que les fichiers nécessaires, donc tu perds toutes tes options de configurations. Et c'est justement ce que tu cherches, non?
20-11-2005 à 14h15
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Comment revenir aux reglages graphiques par default ?