| Auteur | Message |
|---|---|
|
lPATTON |
Bon je viens de recevoir ma boite css + dod + hl2dm + lost coast pour 7.99 sur play.com soit 12 euro fdpc...(merci à L etranger pour l'adresse) Je suis rentrer sur un serveur et 10 secondes plus tard, je tirais sur un compagnon d'armes. Lequel me lança instantanement" boulet" hahaha. Je crois que je vais avoir du mal... Neanmoins je vais perseverer et mon apprentissage à ce jeu culculte serais moins douloureux avec quelques volontaires made in NF. Donc avis aux amateurs pour une partie entre joueurs mature et patient...:-) ____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
19-11-2005 à 14h14 |
|
| Rigamix | Si ton DOD c'est bien DOD:S compte sur moi pour jouer avec toi. |
|
19-11-2005 à 14h16 |
|
|
booz |
Bienvenue dans la pire des communauté (plus fort que BF2, plus grand que Warcraft III!) Ya presque que des crétins qui se la pètent pour épater leurs copains/copines et qui te traitent de Naab/nOOb/connard si tu as le malheur de mal jouer/ne pas jouer comme eux/avoir des techniques de roxxor, mais moins roxxor que les leur/être AFK 10secondes. Oui en effet ce sont des petits cons. Remarque on peut aussi trouver des grand cons. Edité par booz le 19-11-2005 à 16h07
____________________________ ensemble vide... |
|
19-11-2005 à 16h06 |
|
| Metzgermeister | Que ce soit DoD ou DoD: Source, si t'as besoin de renfort, je suis présent à l'appel ! |
|
19-11-2005 à 21h02 |
|
|
Dr.Loser |
Faut utilise Big Browser ffs ! http://www.nofrag.com/bigbrowser/ Moi j'ai rejoué à CS:S pendant 3-4 semaines, et grâce à big browser j'ai pu jouer avec G-Unit, Booz, Seskemachine, Plume (qui roxe), et plein d'autres. Y a pas beaucoup de gens qui utilisent BB, mais suffit d'un ou deux pour arriver sur un serveur et trouver un nom familier. ____________________________ -- Dites 133t |
|
19-11-2005 à 21h29 |
|
| G.UNIT | Moi, je joue souvent à CSS, ces temps ci, et je suis toujours connecté à BigBrowser donc n'hésite pas à venir, j'ai également DOD:S (mais j'y joue un peu en ce moment). |
|
19-11-2005 à 21h40 |
|
| Rigamix | Et quand vous jouez, après BB, allumez TS. |
|
19-11-2005 à 22h21 |
|
|
lPATTON |
Bon le constat apres quelques parties est navrant. Pour DOD.S en pariculier, la souris je sais pas...CCS paradoxalement semble mieux gerer au niveau de la souris plus reactif ??? et plus amusant. Neanmoins je comprendre mal l'engouement planetaire pour ce jeux. Les grands espaces meme virtuel c'est plus mon truc. Les couloirs et les caisses un peu moins. ____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
20-11-2005 à 16h13 |
|
|
kubus |
Pour un jeu/mod un peu plus ouvert que CS mais (beaucoup moins que BF) je te conseille Urban Terror. Après, on aime ou on n'aime pas... KuBuS |
|
20-11-2005 à 16h52 |
|
| lPATTON | Apres mes premiers pas cahotiques et "rubarbatif" avec des mecs sympas et comprehensifs J'ai un peu honte a le dire mais, ça passe mieux CS.S ! c'est grave docteur !? |
|
20-11-2005 à 20h31 |
|
| booz | Si tu trouve un serveur sympa avec des vrais morceaux de gens pas trop cons dedans (exit les Kevins et compagnie), fais tourner! |
|
20-11-2005 à 21h48 |
|
|
snake_92i |
lPATTON a dit :Tu es en train de sombrer dans la CSmania, je crois qu'il n'y à plus rien à faire pour toi... ____________________________ Si seulement mon Antonio était là pour les goûter... |
|
20-11-2005 à 22h50 |
|
|
Anabelle |
Votre vision de la communauté CS a vécu mes pauvres amis. Depuis l'arrivée des fraggueurs de moins de 12 ans, beaucoup de cénacles résistants se sont constitués à fin de résister à l'envahisseur, et proposent des moyennes d'ages tout à fait respectables, pour ne pas dire gérontologiques. ET NON JE NE BANNIRAI PAS LES ABREIATIONS TELLES QUE "LOL", "FFS", "STOU"... ____________________________ Et la mer et l'amour ont la mer pour partage Et la mer est amère, et l'amour est amer. L'on s'abîme en la mer aussi bien qu'en l'amour, Car l'amour et la mer ne sont point sans orage. |
|
20-11-2005 à 22h57 |
|
|
jerem |
Le peu que je joue à CSS, c'est la nuit, là où tous les gosses sont couchés et où la moyenne d'age est sensiblement plus haute. Apres il faut encore trouver un serveur pas trop pourri, c'est pas gagné. Faudra que je pense à utiliser BB un de ces quatres. Sinon depuis que j'ai decouvert BF2 je suis un autre homme, et la populasse de CSS m'enerve au plus haut point... ____________________________ emmerdeur confirmé |
|
25-11-2005 à 02h13 |