[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
the-wizard
Visiteur

Infos | blog
Salut,

Voila depuis 23h00 (28/10/2004) le mod de garry est disponible

http://gmod.garry.tv/
28-10-2005 à 23h25
Metzgermeister Ha... ce mod, c'est quand même toujours marrant d'y jouer.
29-10-2005 à 10h27
i j
Jerc
Visiteur

Infos | blog
Premier essai de rampe de lancement. "Something's gone terribly wrong..."

29-10-2005 à 12h18
the-wizard excelent lol
29-10-2005 à 13h32
Hold_up

Infos
Je trouve que l'on peut faire des choses excellentes avec ce mod et j'ai justement une question de noob à son sujet:

Je n'arrive pas a controller les PNG (les mettres en scène), on fait comment?

Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Faire des scènes avec le G mod , c'est dépassé (utilises le phys gun sur les parties du corps et freezes les )!
Maintenant tout le monde ne joue plus qu'à l'incroyable melon racer .

l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4.

Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com
29-10-2005 à 21h08
i j
Algent
Visiteur

Infos | blog
Ickylevel a dit :
Faire des scènes avec le G mod , c'est dépassé (utilises le phys gun sur les parties du corps et freezes les )!
surtout les buildgames plutot, entre la course construction de pont et le ctf ou il faut d'abord se construire sa base qui fera office de protection pouvoir garder le plus longtemps possible votre "drapeau-melon" c'est fantastique. dommage qu'on trouve pas de serv pour le merveilleux mod qui permet de jouer soit des pigeon qui doivent "assaisoner" l'equipe humaine qui elle essaye de te shooter xD. Vraiment génial et le système de coding simple via des lua annonce encore pas mal de truc dingues ^^.
29-10-2005 à 22h35
Jerc Ca doit être marrant en lan mais sur le net, ça lag vraiment trop.
29-10-2005 à 23h26
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Jerc a dit :
Ca doit être marrant en lan mais sur le net, ça lag vraiment trop.
Il n'y a pas encore de vrais serveurs mais ça lag surtout dans le mode lazerdance , les autres fonctionnent correctement.

Edité par Ickylevel le 30-10-2005 à 09h22

l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4.

Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com
30-10-2005 à 09h21
Hold_up

Infos
Ickylevel a dit :
Merci.

Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Garry Mod 9.0 DISOPNIBLE