| Auteur | Message |
|---|---|
|
the-wizard |
Salut, Voila tantot jme suis décidé de faire quelque photos d´un des mes 2 livre acheté à CHICAGO. Ce sont ceux de chez "PRIMA GAMES". HALF-LIFE 2 : Raising The Bar (le blanc) HALF-LIFE 2 : Official Game Guide (l´orange) Vus qu´il n´y avait rien d´interessant dans "l´orange" j´ai prit quelque tof du "blanc" il y a comme photos pas bcp pour le moment : - Gordon Freeman à la base. - La vrai tete du G MAN et de gordon************ - la vrai tete d´ ALYX !! ! - Le JET SKI !! ! - La tete des principaux caracteres (gauche = ingame, droite = vie réelle.) Et bien d´autres ... Lien: http://thewizard28.free.fr/HALF%20LIFE%202BOOKS/ |
|
28-10-2005 à 21h29 |
|
| Hold_up | Y a pas la vraie face de tete2veau dedans? |
|
28-10-2005 à 21h46 |
|
| Metzgermeister | Hé bin putain, ils ont vachement amélioré le modèle d'Alyx... celui de Mossman aussi. |
|
28-10-2005 à 22h04 |
|
|
Hold_up |
Metzgermeister a dit :Tu veux dire qu'elle est moche la "vraie"? ____________________________ Si vous dites à un chat que les souris sont d'effrayantes créatures, le chat aura peur des souris. Et vous savez qui dit ça?<spoiler>Une souris qui a peur des chats</spoiler> |
|
28-10-2005 à 22h09 |
|
|
Metzgermeister |
Ouais. On va dire qu'elle n'est pas mon genre (surtout sa coupe de cheuveux, dans le jeu c'est pas mal, mais en réalité je trouve ça moche). Edité par Metzgermeister le 28-10-2005 à 22h13
____________________________ Suche gut gebauten Achtzehn - bis Dreißigjährigen zum Schlachten. -- Der Metzgermeister |
|
28-10-2005 à 22h12 |
|
| Hold_up | Ben ce n'est pas mon style non plus mais de là à dire qu'elle est moche, loin de là. |
|
28-10-2005 à 22h14 |
|
|
the-wizard |
Hold_up a dit :je peux te trouver ca ... Voila : http://www.chefsimon.com/image4/tetevo%20001.jpg ha ha |
|
28-10-2005 à 23h20 |
|
| Algent | La dernière est dingue, donc ses salaud on fait le design du legendaire flingue à mouche et l'ont pas integrés :'( |
|
29-10-2005 à 15h23 |
|
|
Hold_up |
the-wizard a dit :Bien vu.Hold_up a dit :je peux te trouver ca ... ____________________________ Si vous dites à un chat que les souris sont d'effrayantes créatures, le chat aura peur des souris. Et vous savez qui dit ça?<spoiler>Une souris qui a peur des chats</spoiler> |
|
29-10-2005 à 15h28 |