[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
mongroidus

Infos | blog
Oui c'est un peu comme silent hill 2 a son epoque. Une vraie torture pour l'imagination.

Cependant ce que tu dis est une hypothèse, tout comme ce qui est dit plus haut.
Tout les films ou jeux videos sont inspirés de quelque chose qui s'est fait avant ou d'un evènement.
Pour HL2 je pense que tout est deja ecrit, seulement ils veulent garder suffisamment de matière pour la distiller dans les prochains episodes (Aftermath et autres), et le fait de faire moulte suite, je pense que ca à été pensé depuis longtemps dans la ptite tête de gaby.
07-12-2005 à 16h39
i j
handsome

Infos | blog
mongroidus a dit :
Cependant ce que tu dis est une hypothèse, tout comme ce qui est dit plus haut.
Oui, c'est pour cela que je commence mon texte par " à mon humble avis"

Par contre, le fait que hl2 soit légérement pompé sur le film "1984" me parait être bien plus qu'une hypotèse...suffit de regarder le film: un futur "morne", dirigé par un tyran se donnant des airs de bon père du peuple, apparaissant sur des écrans plats accrochés à chaque endroit public ou privé pour prodiguer ses dogmes (dogmes qui, si ils ne sont pas suivis, entrainent interrogatoires musclés, lourdes sanctions et lavage de cerveau)

08-12-2005 à 09h18
i j
Mr Garison
Visiteur

Infos
mongroidus a dit :
Faudrait que je me le matte ce film ca m'a l'air plutot cool.... Même si les vieux films j'ai laissé tombé... certains ayant trop mal vieilli
Lis le bouquin alors, ca ne vieilli pas ca.
08-12-2005 à 09h52
KoRnEliuS C'est clair... Il est extremement d'actualité...
08-12-2005 à 10h04
i j
handsome

Infos | blog
mongroidus a dit :
Faudrait que je me le matte ce film ca m'a l'air plutot cool.... Même si les vieux films j'ai laissé tombé... certains ayant trop mal vieilli
Tant que tu ne t'attends pas à un clone de Matrix, celui ci n'a pas trop mal vieilli. Mais c'est pas du tout un film grand spectacle, ni trés grand public. C'est plutot le genre de film que tu verrais passer sur arte à 23H00.

mongroidus

Infos | blog
oui je m'en doute, mais j'aime assez le peu de chose qu'on vient de me dire sur ce film. Je pense qu'il merite d'etre vu, ca va changer des bouses a gros budgets qu'on nous sert en ce moment....; euh d'ailleurs y'a rien en ce moment comme film bien
08-12-2005 à 12h32
kubus
Visiteur

Infos
Hum pourquoi REGARDER 1984, il est clair que comme énoncé plus haut le LIRE est bien plus intéressant...

KuBuS

Edité par kubus le 09-12-2005 à 00h48
09-12-2005 à 00h47
i j
handsome

Infos | blog
kubus a dit :
Hum pourquoi REGARDER 1984, il est clair que comme énoncé plus haut le LIRE est bien plus intéressant...

KuBuS
Oui, c'est clair. Mais dans le cas précis de la comparaison avec HL2, le film est, visuellement, plus parlant, une fois.

Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > hypothèse : G-Man et Gordon