Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
devildeath |
voila, mon hypothèse serai que G-man, se en réalité, Gordon freeman ! Déja par la resemblance de la 1er lettre de leur nom qui est "G", qui pourrai montré que G-man serai "G"ordon Free"man" (j'ai mis entre guillemet les resemblances) Et deplus, on peux voir sur cette photo la resemblance : ![]() Alors ? qu'en pensez-vous ? EDIT : juste pour dire, que G-man pourrait être le futur de Gordon Freeman ! Edité par devildeath le 28-10-2005 à 14h24
____________________________ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh ! |
|
28-10-2005 à 14h19 |
|
| JAYAR | j'avoue, pas mal, pas mal, mais il y a plusieurs trucs comme la couleur de cheveux, la morphologie du visage un peu changé. Enfin, maintenant que tu le dis, ca porte a reflexion |
|
28-10-2005 à 15h43 |
|
|
Splqsh |
Scénario déjà connu sur pas mal de forums ... (G comme Gordon) ____________________________ In 96 hours, Jack Bauer has killed 93 people and saved the world 4 times. What the fuck have you done with your life? |
|
28-10-2005 à 15h55 |
|
| L etranger | Bon arretez avec le G-Man, ça n'a aucune rapport avec le G de Gordon, c'est un terme connus aux USA pour définir un fonctionnaire haut placé : http://en.wikipedia.org/wiki/Gman. |
|
28-10-2005 à 15h58 |
|
|
Capitaine Al Batard |
Tu viens juste de prouver que le modeleur a travaillé comme un goret. (Accessoirement la forme du crâne est différente...) ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
28-10-2005 à 16h00 |
|
|
devildeath |
j'ai trouver ca sur google ^^ alors je me suis posé plein de question, et donc voila, merci pour les précisions ! ____________________________ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh ! |
|
28-10-2005 à 18h43 |
|
|
Kadis Orox |
L etranger a dit :Dans l'hypothèse ou l'idée est valable (ce dont je me contrefous), je ne vois pas en quoi le <G> de G-Man et de Gordon ne peut s'apparenter aux deux situations (Gouvernement Man, et Gordon) dans le même temps... ____________________________ * BELIEVE * |
|
28-10-2005 à 19h17 |
|
|
L etranger |
Kadis Orox a dit :Et toi tu roule ford K parcque ton pseudo commence par K? ...L etranger a dit :Dans l'hypothèse ou l'idée est valable (ce dont je me contrefous), je ne vois pas en quoi le <G> de G-Man et de Gordon ne peut s'apparenter aux deux situations (Gouvernement Man, et Gordon) dans le même temps... |
|
28-10-2005 à 20h01 |
|
| Terminator78 | Ca n'a strictement aucun rapport, je doute que ce nofragé fasse partie d'un scénario de jeux vidéo s'étalant sur plusieurs volets et dont l'un des principaux protagonistes mis à part lui est une ford-k. |
|
28-10-2005 à 20h07 |
|
|
moSk |
Kadis Orox a dit :Parceque ce serait idiot? De toute façon je mettrais ma main au feu que les gens de valves eux même se demandent ce qu'ils vont bien pouvoir inventer comme expliquation à leur histoire. ____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
28-10-2005 à 20h14 |
|
|
Capitaine Al Batard |
Ca me rappelle les parties de JDR en improvisation totale que je mène : Je balance des dizaines de "trucs" en vrac (indices, évènement divers, personnages etc.) et je laisse les joueurs trouver des liens entre tous ça. Et vous savez quoi ? Ça marche. On peut TOUJOURS relier des évènement distinct entre eux. Ensuite je me base sur leurs réflexions pour faire la suite. ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
28-10-2005 à 20h31 |
|
|
Olipro |
Moi je pense que c'est la petite fillette de Fear qui s'est transformée en Mausmann et qui a travaillé avec Breen, mais comme il a une barbe blanche et qu'on était Vendredi, ils ont créé un Gman mutant télépathe qui devait faire ramener son double par corelation para-psychique d'un univers parralèle : Gordon Freeman. Edité par Olipro le 28-10-2005 à 20h59
____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
28-10-2005 à 20h59 |
|
| Phileas | Thèse : Hl² est une hallucination collective. |
|
28-10-2005 à 21h24 |
|
|
devildeath |
J'ai était plier de rire de vos réponce, et puis bon, ce n'est qu'une hypothèse après tout, si elle est fausse, c'est pas grave, mais quand même, on vois que le skin de Gordon à était fait sur celui de G-man (ou inversement), donc bon, on est bien en droit de douter ! Moi, en tout cas, je doute, mais bon ... comme certain l'on dit, on ne sais pas ce que Valve va nous sortir pour expliquer tout ca .... C'est quand même bien décevant d'attendre 6 ans pour se poser encore des questions !!! Il y a interet que toutes ces questions aient des réponces !! ____________________________ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh ! |
|
28-10-2005 à 21h25 |
|
|
devildeath |
Phileas a dit :Pas mal, j'aurai pas fait mieux ! ____________________________ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh ! |
|
28-10-2005 à 21h25 |
|
|
Hold_up |
devildeath a dit :C'est fort de prendre une photo qui a été prise sur un forum allemand et ensuite de mettre un titre: voila, mon hypothèse serai que G-man, se en réalité, Gordon freeman ! et un sujet qui est pratiquement sur tout les forums dédiés à ce jeu. On va être copain tous les deux. Edité par Hold_up le 28-10-2005 à 21h50
____________________________ Si vous dites à un chat que les souris sont d'effrayantes créatures, le chat aura peur des souris. Et vous savez qui dit ça?<spoiler>Une souris qui a peur des chats</spoiler> |
|
28-10-2005 à 21h49 |
|
|
Terminator78 |
devildeath a dit :Il me semble que le skin de gordon n'est pas inclut dans hl2, non? ____________________________ Je n'ai pas beaucoup de confiture, mais j'ai une grosse cuillère. |
|
28-10-2005 à 21h52 |
|
|
Hold_up |
Terminator78 a dit :Non pas de texture complete de Gordon dans le jeu...si ce n'est ses mains.devildeath a dit :Il me semble que le skin de gordon n'est pas inclut dans hl2, non? ____________________________ Si vous dites à un chat que les souris sont d'effrayantes créatures, le chat aura peur des souris. Et vous savez qui dit ça?<spoiler>Une souris qui a peur des chats</spoiler> |
|
28-10-2005 à 21h53 |
|
|
devildeath |
Ben, moi, j'ai trouver ca sur google !! en 1er, j'ai trouver ça ICI Et au final ... : ça le dernier je l'ai trouver sur google sur la page 6 Mais avouez, que les resemblances sont vraiment très très frappante ! Edité par devildeath le 28-10-2005 à 21h57
____________________________ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh ! |
|
28-10-2005 à 21h56 |
|
|
Hold_up |
On te dit que ce n'est pas lui. T'es bouché ou quoi? Va faire un tour sur le sujet: Photos jamais vuent PRIMA BOOK (HL2), et tu verras les vrais modeles utilisés. ____________________________ Si vous dites à un chat que les souris sont d'effrayantes créatures, le chat aura peur des souris. Et vous savez qui dit ça?<spoiler>Une souris qui a peur des chats</spoiler> |
|
28-10-2005 à 22h13 |
|
|
devildeath |
Mais je disait que je l'ai trouver sur google !! ahem ahem, je plaisante, j'ai bien compris, mais je voulais calé les liens, et donc, je savais pas quoi dire ^^ ____________________________ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh ! |
|
29-10-2005 à 00h18 |
|
|
Galy3 |
Hold_up a dit :On se calme, s'est possible! ____________________________ Plug me in! Plug me in! |
|
11-11-2005 à 07h18 |
|
|
Hold_up |
Galy3 a dit :J'ai bien rigolé merci.Hold_up a dit :Hmmm...c'était bien toi le gars avec le slip rouge? ____________________________ Si vous dites à un chat que les souris sont d'effrayantes créatures, le chat aura peur des souris. Et vous savez qui dit ça?<spoiler>Une souris qui a peur des chats</spoiler> |
|
13-11-2005 à 23h58 |
|
|
mongroidus |
Etant donné que Valve bossent avec des scenaristes qui ont quand meme chié un putain d'univers, ainsi qu'une superbe ambiance militaro-poste-apocalyptique, je pense que le fin mot de half-life sera plutot suprenant, et que les scenaristes prendront soin d'eviter les theories qui sont nées sur le Web. Cependant certaines choses sont indeniables comme l'invasion des combi (on voit les coupures de journaux a black-mesa Est) Maintenant le fait que G-Man et gordon soit la meme personne, c'est possible mais ca m'etonnerait. Vous pensez franchement que Gabi a penser à ca avec ses potes quand ils ont fait HL1? avec le G-Man ils ont juste voulu donner une petite ambiance "X-Files" avec complots gouvernementaux et tout le bordel... [HS]Tout ca me fait penser a l'engouement qui il y a autour de la serie "LOST"[/HS] Edité par mongroidus le 17-11-2005 à 17h01 |
|
17-11-2005 à 16h59 |
|
| MotherFauxCoeur | c'est son père. |
|
17-11-2005 à 18h11 |
|
|
mongroidus |
MotherFauxCoeur a dit :c'est son hamster, il est tres malade..... |
|
17-11-2005 à 20h05 |
|
|
G.UNIT |
Un gif c'est mieux Et si Gordon ne serait pas humain, mais un prototype de clone du gouvernement et donc un projet directement lié à G-MAN. ____________________________ "Skill or be kill" |
|
17-11-2005 à 20h59 |
|
| mongroidus | enfin moi je trouve la ressemblance pas du tout frappante, si il y en a une petite c'est tout simplement que gordon et le gman ont été faits par le même designer.... |
|
18-11-2005 à 11h40 |
|
|
HaC |
idem pour moi je trouve pas qu'ils se ressemblent tant que ça. Ils ont l'implantation capillaire différente, la taille des oreilles aussi, le front différent etc... Alyx ca ne serait pas sa soeur desfois aussi? ____________________________ Mais heu |
|
18-11-2005 à 14h22 |
|
| LaMarmotte | Pourquoi faudrait-il forcément que le héros soit quelqu'un d'extraordinaire? Je trouve autrement plus intéressant de jouer le pauvre scientifique sorti de son MIT et qui se retrouve en plein bordel plutôt qu'un énième super héros. |
|
18-11-2005 à 22h48 |
|
|
coffee |
C'est ce qui m'avait plus dans le premier half life, l'histoire d'un gars qui est dans la merde mais qui est pas un militaire de souche, en regardant l'image, je me disai: "ah tiens c'est vrai il y a une ressemblance mais en regardant le morphing, finalement ce sont deux personnages distincts ____________________________ -= Aucune idée de signature =- |
|
19-11-2005 à 13h24 |
|
| Capitaine Al Batard | G-man est le père de Gordon mais il y'a encore du bon en lui, c'est pour cela qu'il ne va pas le livrer à l'Empereur... |
|
19-11-2005 à 18h42 |
|
| G.UNIT | J'y est également pensé, ça expliquerai, la petite ressemblance entre les deux. |
|
19-11-2005 à 20h40 |
|
| Saigneur | Le Gman, c'est Gordon qui revient dans le passé pour se filer un coup de main. |
|
21-11-2005 à 21h47 |
|
|
BalrogAlastor |
C'est marant, toutes ces théories (et bien d'autres) sont passées sur le forum de JV.com quand je le fréquentais (oui oui, et il y en a d'autre parmis nous, f34r...) mais c'était il y a bien un an et maintenant ça tombe et ça sonne toujours autant creux comme théorie... C'est même vachement bidon. Mais nous on pensait plutôt que c'était son petit ami qui le lui avait fait oublier mais qu'il en gardait des souvenirs flash et que dans la malette du G-man il y avait toutes sortes d'instruments à usage intra-anale dont un gode à boules (en forme de phéropode). ____________________________ Satan l'habite. |
|
21-11-2005 à 23h17 |
|
|
kubus |
BalrogAlastor a dit :Présenté comme ça, je ne vois pas qui pourrait oser aller imaginer la moindre théorie différente, le bon sens rayonne. KuBuS |
|
22-11-2005 à 00h20 |
|
|
MmoulinexX |
Pour tout ceux qui font fumer leur cerveau plus qu'il ne le faut, voici un site intéressant : http://members.shaw.ca/halflifestory/ Il ne répond pas à la question de savoir si Gordon est le G-Man, mais il explique très bien ce que l'on sait, quand, comment et pourquoi ça s'est passé. Il y a une traduction en français de tout ça, qui doit être facilement trouvable. edit : voilà la version française : http://nyko18.free.fr/HL/ Edité par MmoulinexX le 22-11-2005 à 15h35
____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
22-11-2005 à 15h34 |
|
|
Free_Free |
BalrogAlastor a dit :Et alors, ça te pose un problème Blog ? (Osef, mais bon, le forum d'Half Life ² est quand même un des plus potables, surtout avec Diablo, Serious, Krapou, NeoX, toi et moi :) Bon sinon, revenons à cette "théorie", qu'est-ce que ça peut vous faire de savoir ça ? Je pense que VALVe cherche justement à nous faire réfléchir, vu qu'ils nous lâchent un indice par épisode pour essayer de comprendre Half Life... Waiting for Aftermath (bon, je sais, on peut attendre longtemps). Ce site est assez intéréssant si vous voulez en savoir plus... Allez, nouveau débat : Que contient la malette du Gman ? Edité par Free_Free le 24-11-2005 à 18h32
____________________________ Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis. |
|
24-11-2005 à 18h32 |
|
|
Mr Garison |
Je crois que quelqu'un à deja dis dans ce topic qu'il avait plein de godes et de sextoys dans sa malette. Perso, je pense plutot a des petits canards en plastique jaunes pour le bain. |
|
25-11-2005 à 09h23 |
|
|
mongroidus |
Mr Garison a dit :dedans y'a une balle, une raquette et un rabot et puis une charentaise aussi |
|
25-11-2005 à 12h49 |
|
|
BalrogAlastor |
Free_Free a dit :Il n'y avait pas un topic bien nul qui parlait de ça sur JV, freeman ? ____________________________ Satan l'habite. |
|
25-11-2005 à 16h25 |
|
|
Capitaine Al Batard |
Free_Free a dit :Une pomme, une barre de chocolat, un crayon, une capote et une calculette. ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
25-11-2005 à 17h59 |
|
|
BalrogAlastor |
Capitaine Al Batard a dit :Une partie de ta réponse est juste, mais à moins que ça n'ai changé depuis HL1, l'intérieur de mallette du G-Man ressemble à ça :Free_Free a dit :Une pomme, une barre de chocolat, un crayon, une capote et une calculette. ![]() ![]() Mais il y a d'autres théories pour HL² : ![]() ![]() En passant par les plus bizarres : ![]() D'aucun disent qu'elle contient en fait la version gold d'Aftermath qu'il donnera à EA quand il le jugera nécessaire. Un peu comme quand il envoie Gordon... ____________________________ Satan l'habite. |
|
25-11-2005 à 18h49 |
|
|
mongroidus |
lol ffs stou MDDDRRRRRR excellent l'hypothese. Moi je dirais que dans la malette y'a le clavier de Gabi, et il lui donne que quand il arrive a perdre 1 kilo. C'est pour ca que lost coast a mis treeees longtemps a venir. |
|
26-11-2005 à 19h04 |
|
|
Saigneur |
![]() Ton hypothèse est rigolote, mais lis la charte et évite le langage kikoolol si tu veux pas te faire ban trop vite ____________________________ Tant pis si ça saigne pourvu que ça rentre ! |
|
26-11-2005 à 23h41 |
|
| MmoulinexX | surtout que là c'est un sans faute. Mais je ne savais pas que les visiteurs pouvaient poster ici. |
|
28-11-2005 à 12h08 |
|
|
mongroidus |
bha je sais tres bien c'etait pour de blague, vous croyez vraiment que quelqu'un peut lacher toute ces abreviations comme ca à la suite? D'ailleurs je sais meme pas ce que ca veut dire "ffs" ... Edité par mongroidus le 06-12-2005 à 17h02 |
|
06-12-2005 à 17h00 |
|
| BalrogAlastor | For Fuck's sake. L'équivalent de bordel de merde ou de nom de dieu... |
|
06-12-2005 à 22h47 |
|
| mongroidus | Tiens. J'aurais apris quelque chose sur un forum traitant de HL2.... HL2 sai toute ma kultur! |
|
07-12-2005 à 08h48 |
|
|
handsome |
A mon humble avis, le scénario de hl1 se limite à une trame de fond pompée d'un peu partout (X-Files- c'est en plein dans l'époque- Stargate -le film-, Event Horizon, etc.. bref, une soupe de plein de scénarios eux même réchauffés) et à un enchainements de petits évenements qui font le jeu... HL2, quand à lui, est une grosse repompe sur plein de points du roman "1984" de George Orwell (ou même plutot du film éponyme), d'un peu d'Histoire (les nazis, la résistance) agrémenté de quelques fantaisies du crû des scénaristes... Ensuite, il suffit de laisser des "trous" dans l'histoire (c'est à dire, plutôt de ne pas se fouler à les combler et de laisser les spéculations scénaristiques des fans aller bon train) et d'inventer la suite au gré du temps et des modes (pas mods). Mais apres, je comprends qu'on puisse aimer spéculer et créer ses propres scénars. Edité par handsome le 07-12-2005 à 16h30
____________________________ mouarf |
|
07-12-2005 à 16h29 |
Pages : 1 2