| Auteur | Message |
|---|---|
|
nicotuning69 |
Bonjour a tous !!!! ALors voila mon problème, j'ai installer un serveur CSS et je lui est greffer un mani admin plugin ! Tout marche très bien mise à part un petit truc limite bizarre! je lance une premiere map par exemple de_dust2 : je tape @menu --> le menu s'affiche normalement... je tape @menu votemap changer de map cs _assault --> le changement de map s'effectue normalement une fois sur cs_assault : je tape @menu --> le menu n'apparait plus !!!!!!!!!!! je regarde dans la console: le fichier adminlist c'est charger correctement sauf qu'il a zaper les 5 premiers admins du fichier !!!! ... dont moi ! mais le fichier est charger correctement lors de chaque premier lancement du serveur !!! on dirait qu'a chaque changement de map il ne recharge pas correctement le fichier adminlist !!! !!!!! incompréhensible quoi...; sauvez moi reste plus que ca ! j'ai tout install avec hldsupdatetool sous command.com, j'ai réessayer plusieur fois !!!! |
|
24-10-2005 à 14h47 |
|
|
Free_Free |
Par "installer un serveur css", tu entends quoi ? Je comprends pas trop pourquoi tu tapes "@menu", je me contente de binder une touche dans le fichier config... J'ai jamais eu de problème avec Mani Admin... Ou peut être que c'est moi qui comprends mal, à savoir que "@menu" veut dire dans le menu... Ton problème est un peu bizarre quand même, pense bien à redémarrer Steam quand tu fais une manip de ce genre... Peut être que ça vient de ton firewall ou de je sais pas quoi... Edité par Free_Free le 24-10-2005 à 16h49
____________________________ Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis. |
|
24-10-2005 à 16h44 |
|
| nicotuning69 | MOI JE TAPE @MENU POUR ACCEDER AU MENU ADMIN EN COURS DE JEU C'EST TOUT LE PROB C'EST QUE DES QUE JE CHANGE DE MAP !! J'AI PLUS ACCES AU MENU |
|
24-10-2005 à 23h18 |
|
| moSk | Changes pas de map. |
|
24-10-2005 à 23h36 |
|
| Redemptor | Je crois que c'est un strogg! T'as pas d'autres alternatives. "Format Your Brain" |
|
25-10-2005 à 00h06 |
|
|
e-t172 |
nicotuning69 a dit :DOMMAGE !!!! ____________________________ Quelqu'un sait comment fingerprinter avec une interface ATM et le bug de la zlib ? |
|
25-10-2005 à 00h41 |
|
| nicotuning69 | resolu... |
|
26-10-2005 à 17h37 |
|
| Free_Free | C'est bien la première fois que je vois un mec qui tape "@menu" pour avoir accès au mani. Hqhq... |
|
28-10-2005 à 18h53 |