[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Morinfen
Visiteur

Infos
Bonjour,

Je suis confronté à un problème d'affichage graphique lorsque je lance HL2; je m'explique...
Tout d'abord je signal que je possède une ATI radeon 9600 XT 128 MO...
La toute première fois le jeu m'indique que mes pilotes sont périmés... je télécharge donc les derniers drivers soit la version 5.10 de CATALYST pour ATI sous windows XP.
Cette fois-ci le jeu se lance et apparait donc l'image de fond d'écran (celle qui est floue) avec en bas à droite "chargement"...
Quelques secondes plus tard "chargement" disparait et les boutons du menu n'apparaissent pas et l'image reste figée... mais le contrôle de la sourie reste possible...
CTRL ALT SUPPR et compagnie ne me permettent pas de retourner sous windows, donc cela se traduit par un reboot... environs 50x ce week-end...

Aidez moi svp car la je me sens un peu dépassé par tout ce qui arrive et je n'ai pas d'idées...

Merci de l'attention que vous me porterez °(^o^)°
19-10-2005 à 20h39
i j
Morinfen
Visiteur

Infos
Le pb est résolu pour HL mais pas pour counter O_O

La version de mon SP2 n'était pas à jour...
21-10-2005 à 19h14
PanPan50 Je t'ai repondu sur l'autre forum, evite de mettre 10 fois le meme post sur plusieurs forums...
21-10-2005 à 21h39
noobifree
Visiteur

Infos
Bonjour moi aussi jai 1 probleme dans ce genre , j lance css et jai une fenetre ki me dit ke mes pilte video sont depassé, mais jarive kan meme a jouer sauf ke le je plante tte les 20 minute -_-' .Stream m'enoie sur cette page pr metre mes piloe a jour http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp mais je ne sais pa vraiment keske je dois telecharger et pour pa faire ed betize je demande conseil =) .Ha oui jai une NVIDIA GEFORCE fx 5200 version: 6.14.10.5673.
Merci de votre aide.
04-11-2005 à 11h26
i j
MrX
Visiteur

Infos
noobifree a dit :
blablabal.
Commence par parler Francais sa sera deja bien.

Edité par MrX le 04-11-2005 à 20h09
04-11-2005 à 20h09
Chronos
Visiteur

Infos | blog
MrX a dit :
noobifree a dit :
blablabal.
Commence par parler Francais sa sera deja bien.

Edité par MrX le 04-11-2005 à 20h09

Oui oui, et toi aussi par la même occasion.

Hold_up

Infos
noobifree a dit :
Bonjour moi aussi jai 1 probleme dans ce genre , j lance css et jai une fenetre ki me dit ke mes pilte video sont depassé, mais jarive kan meme a jouer sauf ke le je plante tte les 20 minute -_-' .Stream m'enoie sur cette page pr metre mes piloe a jour http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp mais je ne sais pa vraiment keske je dois telecharger et pour pa faire ed betize je demande conseil =) .Ha oui jai une NVIDIA GEFORCE fx 5200 version: 6.14.10.5673.
Merci de votre aide.
Vas sur: [url=] http://www.nvidia.com/page/home / Download drivers / Graphics driver / Geforce & TNT2 / Win Xp (si c'est ton OS)/ Go / puis sous international, tu cliques sur download, tu acceptes la "License For Customer Use of NVIDIA Software" et le DL débutera.
Voilà.

MrX
Visiteur

Infos
Chronos a dit :
Oui oui, et toi aussi par la même occasion.
Quand je dit parler Francais, je veux dire quelque chose de lisible, pas du sms, apres les accents c'est pas tres important du moment que tout est lisibe (enfin pour moi).
05-11-2005 à 14h01
noobifree
Visiteur

Infos
Merci beucoup hold up!!
NOObiFReE
05-11-2005 à 20h50
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Bug d'affichage avec Half-Life 2...