| Auteur | Message |
|---|---|
|
Nitrix |
Bonjour J'ai télécharger steam sur http://www.steampowered.com/ la dernière version téléchargeable je suppose je l'ai installé à la fin de l'installation il se lance et me met "Steam - Mise à jour - 6% terminée" et c'est la commence à merder car il ne va pas plus loin au mieu il est allé à 6% sinon il reste à 0% recommence enfin fait un tas de connerie mais ne se met pas à jour or cette mise à jour se met en route des que je lance steam donc je ne peut meme pas acceder à mon compte. J'ai essayé de desinstaller redémarrer reinstaller ça ne chancge rien j'ai essayé une version plus ancienne que j'avais il y a 6 mois environ rien n'y fait. J'ai formaté il y a une semaine donc a priorit mon système est sein et du cou j'ai pas trop envi de me taper un autre formatage. Quelqu'un pourrait-il m'aider c'est rageant de payer un jeu et de ne pouvoir y jouer. Et puis au passage pourquoi Valve ne distribut pas directement la version de steam à jour. Edit: Pour info j'ai Windows XP SP2 je suis sur un reseau (pas connecté directement au net mais via le reseau) j'ai autorisé Steam sur le pare feu windows de mon PC et également sur le pare feu Windows du PC qui me fournit la connection qui lui aussi est sur Windows XP SP2. Il y a environ 6 mois j'avais la même configuration reseau (mais un autres PC) à la difference près que le service pack 2 n'était sur aucun PC (mais je ne pense pas que ça vienne de la quoi que on ne sait jamais) et tout fonctionnait. Ma config: A7N8X-X 2500+@3200+ 256Mo de ram crucial je sais ce n'est pas terrible mais bon l'autre barette ma laché 9700Pro 80Go 2 mo de cache et 120Go 8Mo de cache Connection 128ko Localisation: Martinique (Département d'Outre Mer Français situé dans les caraibes) Je crois que j'ai été complet la. Edité par Nitrix le 10-10-2005 à 03h07
Edité par Nitrix le 10-10-2005 à 03h20
Edité par Nitrix le 10-10-2005 à 03h29
Edité par Nitrix le 10-10-2005 à 03h31
Edité par Nitrix le 10-10-2005 à 03h33 |
|
10-10-2005 à 03h01 |
|
| G.UNIT | Essaie en virant le parefeu. |
|
10-10-2005 à 14h57 |
|
|
Muldoon |
Ca doit être un parfeu ou un antivirus qui t'empêche de te connecter. Quel logiciel utilise tu pour partager ta connexion ? ____________________________ $postcount++; |
|
10-10-2005 à 15h13 |
|
|
Nitrix |
Bin j'ai configuré le resseau via Windows vu qu'il gère les reseau c'est également lui partage ma connexion. Ouais je vais tenter de desactiver les firewall pour voir. Je le fais des que je rentre. Si c'est ça ça fera un problème de resolut. Mais par contre faudra que je trouve un nouveau firewall. |
|
10-10-2005 à 16h33 |
|
|
Nitrix |
Sinon j'ai trouvé ça : http://www.nofrag.com/fichiers/steam/client/ Mais je ne sais pas si c'est légal car Valve interdit de redistribuer le sfichiers télécharger mais je ne ais pas si ça s'applique à ces fichiers. Quelqu'un à la réponse? Erf apparament c'est pour le 1 pas pour le 2 remarque vu la taille des fichier ce n'est pas étonnant. Edité par Nitrix le 10-10-2005 à 16h57
Edité par Nitrix le 10-10-2005 à 16h58
Edité par Nitrix le 10-10-2005 à 17h06 |
|
10-10-2005 à 16h57 |
|
|
G.UNIT |
Nitrix a dit :Je suis dans le même cas que toi et je n'ai pas de firewall, ni d'antivirus, en fait la connexion au net se fait par le PC de mon frangin (qui lui est protégé par le firewall windows, et par un AV) via un routeur wifi et je n'ai aucune merde depuis plus d'un an et demi, le routeur aussi protège bien des intrusions. Enlève le firewall déjà et regarde si ça marche. Edité par G.UNIT le 10-10-2005 à 17h51
____________________________ "Skill or be kill" |
|
10-10-2005 à 17h51 |
|
|
Nitrix |
Bon en fait le firewall n'y était pour rien apparament je ne peut téléchager quaux environs 01h30 et 08h30 du matin heure de chez moi(soit 7h30-14h30 heure de chez vous) après c'est mission impossible rien ne passe mise à part quelque petit bug de steam. La j'ai télécharger counter en quelque minute apparament mais il faut télécharger les mises à jour et la ça m'affiche 1500minutes d'attente. Ce matin je n'ai pu télélcharger que 7% si je fais ça tous les joursen 15 jours je devrais l'avoir. La deche comme dirait certain. |
|
13-10-2005 à 00h28 |
|
|
booz |
Les serveurs de Valves ont été saturés pendant toute la journée à cause de l'update (une fois n'est pas coutûme. Ce soir ça allait mieux mais décidément ces types là n'apprènent rien de leurs erreures passée. Sachez que ça se reproduira surement donc inutile de se faire un sang d'encre si l'usine à gaz fonctionne mal lors de la prochaine update. ____________________________ ensemble vide... |
|
13-10-2005 à 02h44 |
|
| Nitrix | Heu sauf que moi ça fait 5 jours entier que j'essai de télécharger counter strike source et rien que pour ouvrir steam j'ai du mal. Je commence à hair steam il n'auraient pas pu faire un jeu comme tout le monde. |
|
14-10-2005 à 01h12 |
|
|
Nitrix |
Bon après 11 jours je suis à 24% de la mise à jour de Counter Strike Source. Alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un serait assez aimable pour me créer un archive multi volume c'est à dire un fichier compressé et découpé en plusieurs morceaux) de son fichier steam à jour (voila la méthode pour ceux qui ne la connaitrait pas http://www.tutoriels.com/articles.php?id=25) et me l'envoyer par mail en utilisant ce site http://www.yousendit.com/ qui peut stocker des fichiers allant jusqu'à 1Go. Pour info j'ai le pack bronze. S'il n'y a que counter strike source ça ne me dérange pas c'est le seul jeu qui m'interesse. Je crois qu'il ne faut pas inclure le fichier ClientRegistry.blob afin que je puisse utiliser mon compte. J'ai tenté sur plusieurs PC c'est toujours aussi lent (8kb/s entre 1h30 et 8h30 du matin certain jours sinon le reste du temps 0kb/s) j'ai appelé le service tecnique de mon FAI (netcaraibes) il m'ont dit que le problème ne viend pas d'eux et je ne connait personne qui est acheté le jeu (il parait que de nos personne n'achete plus de jeu on utilise des cracks quoi que sauf erreur de ma part ça prive de CSS or c'est justement ce qui m'interesse enfin bref je referme cette enorme parenthese) donc personne qui est le fichier counter à jour:/. Merci pour votre aide. |
|
20-10-2005 à 04h32 |