| Auteur | Message |
|---|---|
|
Capitaine Al Batard |
Salut, Question conne : quand on a HL et HL² peut-on avoir HL:S gratuitement ? ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
08-10-2005 à 09h05 |
|
| Metzgermeister | Ca dépend. De quoi ? Si tu as acheté HL² en magazin ou que tu as acheté un pack Bronze, non, faut payer $10 pour avoir HL:Source. |
|
08-10-2005 à 10h01 |
|
|
Brangnolle |
Capitaine Al Batard a dit :Surtout ne dépense pas du fric pour HL:S, rien ne change à part la physique |
|
08-10-2005 à 14h27 |
|
|
Capitaine Al Batard |
Brangnolle a dit :Oulala oui, je ne comptais pas dépenser un cent dedans. Je trouvais juste surprenant que HL:S soit marqué comme payant alors que j'ai l'original et HL². Mais comme j'ai HL² acheté avec le pack le moins cher (bronze ?)je pense donc, d'après le message de Metzgermeister, que je n'aurais jamais la version "Source" de HL. En soit ce n'est pas un drame, c'est juste un peu idiot. Tant pis, je vais donc me le refaire "à l'identique". Merci pour les réponses. ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
08-10-2005 à 15h25 |
|
|
Metzgermeister |
Je viens juste de tester HL: Source, et en effet, c'est du foutage de gueule. Mais sinon, tu peux attendre le mod qui va rapidement nous faire oublier HL: Source, Black Mesa : Source qui est ni plus, ni moins qu'un HL: Source, mais tel qu'on l'attendait. Et gratuitement. ____________________________ Suche gut gebauten Achtzehn - bis Dreißigjährigen zum Schlachten. -- Der Metzgermeister |
|
08-10-2005 à 15h51 |