Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
thepunisher3006 |
non masi bon voila la map c'est en gros quoi on peut pas faire une bonne map en 2 jour , mais bon si il y aurai des programmers , des modeleurs ... qui veulent bien m'aider ça irait plus vite , ne pensez pas que je veux être le patron , je peu très bien légué ma place de leader temps quele nouveaux respec le system de classe et les armes , après si il veu changer les objectifs , les maps , il fai ce qu'il veut ne pensez pas que je veux etre le chef |
|
09-10-2005 à 23h55 |
|
| Mandala | Quand vous trouvez des lol et des fautes d'orthographe partout sur un forum Nofrag en vous levant le matin , vous savez que c'est un lundi. |
|
10-10-2005 à 12h08 |
|
|
thepunisher3006 |
Voici le site du mod http://modhl2dm.roxorgamers.com/index.php @+ |
|
10-10-2005 à 16h36 |
|
| Brangnolle | C'est laid tes screens |
|
10-10-2005 à 18h33 |
|
|
Metzgermeister |
C'est marrant, mais les infos sur ton site (dédié à l'hébergement des teams non ?) ne correspondent pas à ce que tu nous donne. Tu t'es apperçu, que les Dieux du néant c'était trop naze comme nom ? Et t'as pas honte ? Mais va dans une team existante, bosse pour un vrai mod, le tiens c'est du vieux réchauffé de CS (donc du réchauffé de réchauffé). ____________________________ Suche gut gebauten Achtzehn - bis Dreißigjährigen zum Schlachten. -- Der Metzgermeister |
|
10-10-2005 à 19h01 |
|
| G.UNIT | C'est bon Seske, il s'en sert comme ponctuation et puis ça map de cotorep, les handicapés vont l'adorer. |
|
10-10-2005 à 19h51 |
|
|
Ickylevel |
thepunisher3006 a dit :<< ATTENTION THREAD EN OR MASSIF >> ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
10-10-2005 à 20h29 |
|
| oxi13 | Je sui intérésé je peu modeler (jai deja une hache, des gobelins) et je sui coder (j'ai fai un system de clas avec laide 2 slovac, un menu d'acceuil, et un system de pont). |
|
10-10-2005 à 21h47 |
|
| e-t172 | Putain je bande. |
|
10-10-2005 à 21h48 |
|
| thepunisher3006 | bien sur on te croi oxi13. |
|
11-10-2005 à 17h31 |
|
| e-t172 | Ouais c'est clair fais gaffe oxi13, tu sais qui tu essaies de berner là ? |
|
11-10-2005 à 17h49 |
|
|
Ickylevel |
thepunisher3006 a dit :Tu veux voir les screens de la hache ingame ? ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
11-10-2005 à 18h12 |
|
|
Capitaine Al Batard |
thepunisher3006 a dit :On a pas le droit de douter de toi mais toi bien entendu tu doutes des autres... Enfin, en voyant ta map je pense que tu vas droit dans le mur avec ton mod, sauf si c'est un mod pour Quake1. (et encore) Edité par Capitaine Al Batard le 11-10-2005 à 18h23
____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
11-10-2005 à 18h23 |
|
| Mandala | Pourtant la maison ressemble à quelque chose (en fermant les yeux sur les textures). Le reste , ... en fait non (j'arrive a peine à empiler quelques cubes sous hammer alors je vais fermer ma gueule). |
|
11-10-2005 à 20h25 |
|
| oxi13 | Au moin tu fé pa un mode toi ! |
|
12-10-2005 à 22h41 |
|
| thepunisher3006 | tu connais pas mon niveau oxi13 alors tu ferai mieu de te taire !! |
|
13-10-2005 à 11h14 |
|
|
Zintag |
c'est repartie pour 30 pages de n'importawak ! MaxKarting, we love you! |
|
13-10-2005 à 13h56 |
|
|
Mr Garison |
SUper, j'avais pas eu l'occasion de m'amuser avec MaxKarting :) Max (ou punisher, on va dire que c'est pareil), faudrait que tu ailles lire quelques bouquins au lieu de jouer a CS et WoW, ca ferai un peu bosser ton imagination, ton background il craint et est d'une banalité sans nom... On dirait snoopdog qui joue a CS... Remarquez, il va peut etre plaire a bny Blanco ce mod... C'est ca, voila la solution Punisher: prend contact avec Bny Blanco et son crew, ils vont surement t'aider. Edité par Mr Garison le 13-10-2005 à 14h58 |
|
13-10-2005 à 14h57 |
|
|
oxi13 |
thepunisher3006 a dit :Ok, j'attends que tu montres des "vrais" maps. Vu que tu es mappeur professionel ça doit être facile. Et on attends toujours tes screens ingame, pas des vieux screens sous hammer... |
|
13-10-2005 à 17h14 |
|
|
Capitaine Al Batard |
oxi13 a dit :Surtout que rien nous dis qu'il ne bosse pas sur cette map depuis 6 mois...thepunisher3006 a dit :Ok, j'attends que tu montres des "vrais" maps. Vu que tu es mappeur professionel ça doit être facile. Un bon mappeur fait une map complète (et pas simplement Deux bâtiments ridicules) en quelques jours à peine. Au boulot. Qu'il revienne dans 3 semaines avec 2 ou 3 maps complètes. Vu que c'est un projet qui va durer minimum une grosse douzaine de mois, il n'est pas à 3 semaines près pour le recrutement. ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
13-10-2005 à 19h33 |
|
| Metzgermeister | Allez, faites vos jeux ! Combien de temps le mod va-il durer ? |
|
13-10-2005 à 20h28 |
|
| Mandala | Dans tout ça , on a toujours pas la vérification IP pour savoir si Maxkarting fait son retour . |
|
13-10-2005 à 20h47 |
|
|
seskemachine |
Metzgermeister a dit :il va durer rien du tout, il n'a même pas encore commencé. ____________________________ "Les imbéciles n'ont jamais de cancer. C'est scientifique." (mais mes détracteurs restent malgré tout des imbéciles) |
|
13-10-2005 à 20h53 |
|
| Metzgermeister | Rhooo, je parlais du "développement" bien sûr. |
|
13-10-2005 à 21h19 |
|
| Mylcis | Pourvus qu’ça dure, le plaisir n’en sera que prolongé et profitable! ^^ |
|
13-10-2005 à 23h20 |
|
|
Zintag |
Mandala a dit :Je crois que les grand manitous s'en foutent, au contraire ça doit les amuser de nous voir nous exciter. Moi je sais que ça m'amuserais. |
|
14-10-2005 à 09h10 |
|
|
PinGoo |
Malgré le fait qu'on sente bien que la map est créé par un débutant en mapping, je respecte son travail. Bon après de la a vouloir créér un mod avec ca...tu t'emballe bien vite ! Essai d'abord de maitriser les 'displacements', d'éviter le plus possible l'aspect 'carré' et bosse sur les textures ! Et reviens quand tu aura appris de nouvelles choses. Car là...a part te faire foutre de toi, je vois pas ce que tu cherche. [MODE GENTIL OFF] Ils sont flingués tes screens ! Edité par PinGoo le 14-10-2005 à 10h02
____________________________ Cule ton cul sac a merde © |
|
14-10-2005 à 10h02 |
|
| Redemptor | Alors ça avance? |
|
17-10-2005 à 22h49 |
|
| Ickylevel | http://adhocc.free.fr/olipro/musiques/maxkarting/Mamaxkarting.mp3 |
|
18-10-2005 à 13h26 |
|
| oxi13 | c'est deja fini? |
|
18-10-2005 à 20h24 |
|
|
Nitrix |
thepunisher3006 a dit :Heum la seule difference entre ton mode et counter c'est que dans ton mode on ne peut pas avoir n'importe quelle arme on ne peut avoir que les armes correspondant à sa classe donc quand ta fini tes maps (ce qui apparament ne te pose pas problème) il ne te reste qu'à mettre la restriction d'arme et ta fini (perso je ne sais pas le faire mais comparé au travail qu'il y a dans les autres mode qu'on peut voir sur le net ça doit plutot facil). Ton mode c'est plus une nouvelle map qu'un mod. Donc à mon avis tu devrais pouvoir rapidement sortir une version beta voir alpha et bon vu la simplicité de ton mod ça ne devrait pas etre trop buggué. Sinon tu as deja fait une map sous HL² ou sur un autre jeu si oui est-cce qu'il y aurais moyen de la voir? Enfin moi je dis toutça mais bon voila quoi j'ai aucun mod derrière moi donc... Au passage si tu mets des classes il faut prévoir des maps qui permettent d'exploiter ces classes autrement dit des map qui autorise la mise au point de stratégie pour que le système de classe ne soit pas un andicap pour les joueurs mais plutot un atout. Parce que si ta map c'est un couloir (exemple extreme pas à prendre au mot c'est juste pour illuster de façon clair) le gars qui a un sniper risque d'etre desavantagé face à ceux qui possède un un M60 ou lance grenade ces dernier vont faire un carnage alors que le sniper s'il fait un frag il pourra s'estimer heureux. Edit: Maintenant que j'y pense il y a une map sous counter où les armes sont posées sur le sol et chacun en ramasse une il me semble que ça s'apelle ice_quelque_chose en utilisant ce sytème tu n'as meme plus besoin de coder le capitaine prend les armes correspondant aux armes du capitaine ainsi de suite. Tu fais ta map et tu as ton "mod" si tu prends deux mois pour fire ta map et bien en deux moi tu as ton "mod". Edité par Nitrix le 19-10-2005 à 07h17 |
|
19-10-2005 à 06h43 |
|
| Metzgermeister | "ice" n'est pas du tout une norme. |
|
19-10-2005 à 08h39 |
|
|
Mr Garison |
Nitrix a dit :Un jeu passe d'abord en version alpha puis en version beta et non l'inverse (c'est d'ailleur logique). |
|
19-10-2005 à 09h40 |
|
|
Nikko |
J'en ai fait des jeux à la con quand j'avais 10 ans, mais heureusement mon dieu Internet n'existait pas et je ne sentais pas l'envie de montrer ça à tout le monde. Enfin faut bien commencer par quelque chose, donc super, mais faut pas s'attendre à trouver du support sur nofrag. A mon avis, c'est pas le bon forum. ce qui est marrant en fait c'est que la démarche n'est pas "salut, je débute, j'aimerais faire un truc comment je peux m'y prendre", où là tu pourrais trouver de l'aide, mais plutôt "regardez ma super (sic) idée! bon maintenant je veux des gens qualifiés et compétents pour la faire, parce que moi j'y pipe que dalle". Edité par Nikko le 19-10-2005 à 13h04 |
|
19-10-2005 à 13h02 |
|
|
Nitrix |
Metzgermeister a dit :???? C'est quoi cette histoire de norme? |
|
20-10-2005 à 00h37 |
|
|
Nitrix |
Mr Garison a dit :Heum ouais bon je me suis un peu mal exprimé j'aurais du dire :Nitrix a dit :Un jeu passe d'abord en version alpha puis en version beta et non l'inverse (c'est d'ailleur logique). Donc à mon avis tu devrais pouvoir rapidement sortir une version beta ou au moins alpha. Mais bon il n'y a aucun doute sur ce que tu dis. Il est où l'acteur principal? |
|
20-10-2005 à 00h40 |
|
|
Capitaine Al Batard |
Nitrix a dit :En train de changer de pseudo et de trouver un nouveau concept révolutionnaire. ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
20-10-2005 à 16h03 |
|
|
Metzgermeister |
Nitrix a dit :Tu parle bien d'une convention collective pour les maps ou il n'y a que des armes au sol ? Si non, excuse-moi j'ai mal compris ton post. Mais si oui, alors, sache que les maps qui commencent par ice_ ne sont pas obligées de ne contenir que des armes au sol. Mais je m'explique mal sûrement. ____________________________ Suche gut gebauten Achtzehn - bis Dreißigjährigen zum Schlachten. -- Der Metzgermeister |
|
20-10-2005 à 20h18 |
|
| Nitrix | Bin en faite dans le nom de la map il me semble qu'il ya ice je ne me souviends pas du reste mais ça n'a rien a voir avec une norme. |
|
21-10-2005 à 00h03 |
|
|
Metzgermeister |
C'est ce que je disais. Hum... j'ai dù mal comprendre ton post. ;) ____________________________ Suche gut gebauten Achtzehn - bis Dreißigjährigen zum Schlachten. -- Der Metzgermeister |
|
21-10-2005 à 06h47 |
|
|
Nitrix |
Le nom complet de la map c'est: Fy_Iceworld_Real by Justin Iezzi Je ne sais pas ce qu'il y a dans les autres map ayant un nom avec ice dedans mais dans celle-la les armes sont sur le sol et on en choisi une. Je ne comprends pas du tout pourquoi tu parles de normes c'est comme si je te disais qu'il y a un gars qui a un nom composé commençant pas Jean qui possède une saxo VTS et que toi tu me disais que tous les gars dont le nom commence par Jean non pas forcément une saxo VTS. Franchement je vois pas le rapport avec une norme d'autant plus que je n'ai parlé que d'une et une seule map je comprend pas bien comment tu fais pour extrapollé à toutes les autres map. Enfin ce n'est pas bien grave. Edit: Apparament on est d'accord donc il n'y a pas de problème. Edité par Nitrix le 21-10-2005 à 15h42 |
|
21-10-2005 à 15h33 |
|
| Brangnolle | C'est pas le "ice" qui compte mais le "Fy"... Comme "Cs" ou "De".... |
|
21-10-2005 à 17h11 |
Pages : 1 2