[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
gelop1 Salut, je voudrais savoir comment m'entrainer et arrêter d'être un gros nul dans counter parceque j'en ai marre de me faire deglinguer... Merci
05-10-2005 à 23h13
i j
Plume
Visiteur

Infos | blog
Pas de secret : l'expérience du jeu.

Deux trois modèstes conseils :

1] Force toi à toujours tirer balle par balle, même à bout portant si tu as une arme de 4 ème catégorie (rifle) en t'imobilisant juste le temps de tirer deux balles.

2] Si tu n'arrives pas faire disparaitre ce reflex de tirer en rafales, baisse ton viseur au niveau des pieds pour compenser la perte de précision. (Ca reste très aléatoire).

3] Si tu n'as pas de rifle, tu tires en rafales tout en bougeant largement autour de ton enemi. (si tu es loin, fuis)

4]Passe en tête de ligne, ce n'est pas en suivant le groupe que tu surprendras un enemi.

5] Creuver importe peu, ce qui compte c'est tuer le plus d'enemis possibles (sauf si tu comptes accomplir l'objectif de la map): rester à camper est une perte de temps pour toi et l'équipe si tant est que tu ne couvres pas une bombe ou des hotages.

06-10-2005 à 06h14
i j
Metzgermeister
Visiteur

Infos | blog
Plume a dit :
5] Creuver importe peu, ce qui compte c'est tuer le plus d'enemis possibles (sauf si tu comptes accomplir l'objectif de la map
Merde, je suis le seul à vouloir accomplir les objectifs de la map ?
Enfin, Plume a tout résumé.

i j
Binouze

Infos | blog
- cheat.
- être allemand.

H.K
Visiteur

Infos | blog
Ben CS c'est quand même curieux, dans battlefield ou swat, c'est direct dans la tête, et dans cs, pour bien fait, faut balancer des prunes dans les jambes, si t'as du bol ça touchera la tête ( véridique ). N'empêche que je reste nul à ce jeu.

Surtout quand je vois les mecs changer d'arme plus vite que leur ombre, et straffer avec un awp comme si c'était un tmp, moi ça me fait peur.

06-10-2005 à 18h43
-RzA-
Visiteur

Infos
Plume a dit :
1] Force toi à toujours tirer balle par balle, même à bout portant si tu as une arme de 4 ème catégorie (rifle) en t'imobilisant juste le temps de tirer deux balles.
C'est le meilleur moyen de crever. A partir d'une certaine distance, tu "full-aute" jusqu'à temps qu'il créve.
Tirer balle par balle, c'est pour les nazes... Tu peux faire des rafales de 2 ou 3 balles maxi en restant précis.
Enfin et pour finir, rien ne remplacera l'expérience.
06-10-2005 à 19h11
i j
moSk
Visiteur

Infos | blog
Idéalement il faut : ne jamais full-auter et ne jamais s'accroupir (perte de mobilité et tête plus facilement touchable par accident). Bon par contre si ça reste possible en lan (sur une bonne machine qui ne rame absolument pas) sur le net dés qu'il y a trop de monde dans une zone réduite ça devient ingérable.

Redemptor
Visiteur

Infos | blog
-Ecouter les bruits de pas, les gunfights.
-Anticiper les mouvements de l'enemi.
-Surprendre l'adversaire.
07-10-2005 à 08h55
vaklavlefou
Visiteur

Infos | blog
Le conseil d'ami de Vaklav:Toujours utiliser un p90.C'est la über-arme de Css.Avec un D-eagle ou le sig p228(une arme excellente à tord ignorée),c'est l'apocalypse dans les rangs adverses.En plus,c'est une arme classe,alors,pourquoi se priver ?

Ce message est sponsiré par la fabrique nationale Herstal de Belgique.

Free_Free
Visiteur

Infos | blog
vaklavlefou a dit :
Ce message est sponsiré.
Autant pour moi.

Quitte à choisir entre un Krieg et un P90, je prends le Krieg. Bon ok, c'est plus cher, et le Krieg on l'a juste en Terro. Mais... Plus précis plus rapide le Krieg est. Je joue peu avec le P90, ayant une fâcheuse tendance à me ruer sur les Kalachs et autre M4... Quand on a pas de thune, c'est vrai que...

Le choix du Deagle est pas forcément justifié pour un n**b... Le chargeur n'est pas très imposant, alors... Autant prendre un glock, moins cher, plus précis, plus de balles inside...

Edité par Free_Free le 07-10-2005 à 17h48

Dr.Loser
god like

Infos | blog
Un glock face à un mec situé à 15-20 avec un kevlar : tu peux toujours y aller avant de le buter !

Le glock, c'est bien au corps à corps en visant la tête, sinon c'est merdique comme tout.

-RzA-
Visiteur

Infos
En fait, y'a pas de recette miracle.
Pour ce qui est du maniement des armes, chacun son style, chacun son feeling. Et pour la précision, l'expérience fera le travail.
Pour le reste, joue avec ta tête : utilise le radar (hyper important celui là), sois attentif aux bruits, essaye d'anticiper au maximum, etc...

Pour bifurquer sur les armes; dans les maps de close combat rien ne vaut un TPM ou pompon (m3 de préférence).
07-10-2005 à 18h09
i j
Vibeke
Visiteur

Infos
Il faut connaitre les cartes par coeur comme ça tu peux déjà anticiper les movements adverses surtout lors des départs(pour choper une sorte de "timing" vis à vis des adversaires) et de plus cela permet tu peux aussi connaître les planques que le gens utilisent souvent. Il n'y a pas de secret, il faut jouer, jouer et encore jouer.

Edité par Vibeke le 07-10-2005 à 19h57
07-10-2005 à 19h56
LaMarmotte Connaître les cartes par coeur, être attentif aux bruits, tirer par rafales dès que tu es un peu loin de l'ennemi, choisir les endroits de la carte adaptés à ton arme (comme passer dans des salles étroites quand tu as un pompe...).
07-10-2005 à 22h39
i j
Nooky
Membre

Infos | blog
Ce que tu dois parvenir a faire c'est visualiser le jeu, pour ça tu as les sons, le radar, les kills, l'experience de la map et l'anticipation. Si tu a un representation de la partie dans ta tête tu verra que c'est beaucoup plus facile de roxorzer. Le skill pour viser et les reactions c'est de l'entrainement. Sinon surprendre l'adversaire c'est a double tranchant, parfois ça marche bien parce que le gars perde les pédales mais quelques fois ça induit ce que j'appelle "le frag reflex" le mouvement n'est pas controlé et donc beaucoup plus rapide qu'une reaction normal, ça induit generalement un "boom headshot".

Edité par Nooky le 08-10-2005 à 01h13

08-10-2005 à 01h52
i j
MrX
Visiteur

Infos
Je suis d'accord avec tout ce qui a ete dit, mais il y a égalemnt le facteur chance (ou malchance), Css reste tres aléatoir, du jour au lendemain tu peut passer du gros "RoXor q lq KqLqche" au joueur de base.

Donc il ne faut pas non plus se baser sur une seul partie.
08-10-2005 à 21h36
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Eh les brutes, comment vous faites ?