| Auteur |
Message |
FullMetal94
|
bonjour a tous
voila quand je joue a counter strike source au moment ou je me connecte a un serveur
css se met dans la barre des taches et plein de pubs de m.... apparaissent
comment faire pour les bloquer UNE FOIS POUR TOUTES !!!!!!!!!!????????
|
|
e-t172
|
Réinstalle windows. Ah, et une fois que c'est fait, fait gaffe aux spywares, ce serait con de s'en reprendre une deuxième fois. |
|
05-10-2005 à 16h48 |
|
ng-aniki
|
Bon.. Aucun rapport avec CSS mais bon...
Un conseil: tu télécharges les logiciels: Ad-Aware et Spybot, qui sont tous les 2 gratuits...
Tu ne fais pas de scan, tu redémarres ta machines.
Au démarrage, flood la touche F8, normalement un menu devrait apparaître, choisis de démarrer en mode sans echec (Aucun prog ne se lancera).
Maintenant, fais un scan complet avec chacun des 2 programmes, quand c'est fini, redémarres. |
|
05-10-2005 à 16h50 |
|
|
Dr.Loser
|
Et un firewall en plus, ça ne fait pas de mal. |
|
05-10-2005 à 17h07 |
|
|
Monkeyget
|
A mon avis cela vient du fait que les serveurs peuvent afficher une page web que tu vois au lancement du serveur, il suffit qu'il aient mis un popup sur cette page et paf un coup de pub. |
|
05-10-2005 à 17h23 |
|
Metzgermeister
|
Monkeyget a dit : A mon avis cela vient du fait que les serveurs peuvent afficher une page web que tu vois au lancement du serveur, il suffit qu'il aient mis un lien sur cette page et paf un coup de pub.
Cette page s'affiche une fois connecté. Et il n'est pas obligatoire de cliquer sur les éventuels liens.
05-10-2005 à 17h26 |
|