[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Metzgermeister
Visiteur

Infos | blog
Je vous propose une partie de DoD : Source sur un serveur. Peut-être que NoFrag en a un d'ailleurs ? Enfin, donc si on pouvais se faire un truc, ça pourrais être sympa !

Vous me direz ce que vous en pensez !

G.UNIT Je pense que tu devrais éviter de créer des threads pour rien et d'installer Big Browser.
03-10-2005 à 22h36
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
itou. BB, même s'il n'y a pas grand monde qui l'utilise, ça marche bien. La dernière fois je me suis retrouvé à jouer à CS:Source avec Nooky et je ne sais qui sans avoir rien demandé à personne. C'était rigolo.

Sinon, si tu trouves assez de joueurs pour faire des petits gathers nofragiens, on devrait avoir un serveur rapidos. Après, faudra voir avec L Etranger pour le réserver.

Edité par Dr.Loser le 04-10-2005 à 02h38

i j
JeanbOb
Visiteur

Infos | blog
Sympa big browser : Venu innocemment rejoindre Le doc sur une partie de CS S voila t'y pas qu'il me colle hs sur hs sur cs_Italy, dégouter par mon score de bas du tableau je suis parti la queue entre les jambes...
DOD je préfère, c'est pleins de Nqqb , alors je touche un peu plus, ca serait cool qu'on se retrouve entre nofragés prochainement (ce soir ? si vous avez un bon serveur et que vous etes chaud) sur une partie pour faire un peu plus de teamplay que sur la majorité des serveurs, où parfois on se demande si c'est pas un peu FFA.
exemple :
je balance une grenade dans une pièce, un coéquipier , rusé comme le lémurien sri-lankais n'a pas de meilleur idée que de rusher 1 seconde après dans la même pièce (encore un qui n'a pas compris l'utilité de la mini map avec les grenades indiquées sur celle-ci).
bien evidemment il explose comme un sac kraft, regonflé a block le voila qui parle :

Kevin say : FFS boulet , arretez les TK (parce qu'en plus il me vouvoie)

Et la il me punit (le coup de la bombe à retardement) je me sauve dans une fuite desesperée, mais BANG je fais exploser les trois quart de ma team, et on pert la partie...
Je lui fait remarquer sa betise dans mon langage châtié, et il me rétorque qu'il a plus de frags que moi, Hum hum, je regarde son score, aucune prise de drapeaux...
Great !!

edit : D'ailleurs le serveur CSS quasimment vide tout le temps, vous seriez pas chaud pour une migration vers DOD Source ?

edit : faché avec les accents

Edité par JeanbOb le 04-10-2005 à 10h56

Edité par JeanbOb le 04-10-2005 à 10h58

Edité par JeanbOb le 04-10-2005 à 10h59

Metzgermeister
Visiteur

Infos | blog
Bah, l'idée était de proposer une partie en commun avec ceux (dont moi) qui n'utilisent pas BB (j'ai un mauvais souvenir d'Xfire :p).
Après, je verrais si je le télécharge, BB. Mais si ça peut aider à organiser des partie entre NoFragés...

mOrbide Hum ouais enfin moi je vois pas du tout ce que c'est BB mais bon un forum pour organiser un ffa c'est pas ZEU outil non plus.
05-10-2005 à 01h24
Metzgermeister BB, c'est Big Browser, le truc qui, quand tu l'as te permet d'être vu par tous les membres de NoFrag : une sorte d'Xfire (en mieux j'espère) et uniquement pour les membres de NoFrag (si j'ai toujours bien compris).
05-10-2005 à 08h50
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Une partie de DoD : Source ?