[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Mandala
Visiteur

Infos
Bonjour ,
J'ai entièrement reskinné CS : source (Pas de vert fluo , je vous rassure) et tout allait bien jusqu'à la dernière mise à jour Depuis , le jeu me renvoie un message d'erreur lorsque je tente de me connecter à un serveur. D'après ce que j'ai compris , ce sont les fichiers ".mdl" qui posent problème .J'ai tenté de les supprimé mais ça a pour effet de rendre les armes invisibles ...
Si quelqu'un a une solution , ce serait très gentil de sa part de m'en informer .

[edit] J'ai téléchargé toutes les skin ici

Edité par Mandala le 28-09-2005 à 14h11
28-09-2005 à 14h10
Benda Replaces les anciens skins ou alors réinstalles CSS ( oui c'est chiant ).
28-09-2005 à 14h58
i j
moSk
Visiteur

Infos | blog
Mandala a dit :
J'ai tenté de les supprimé mais ça a pour effet de rendre les armes invisibles ..
Ah c'est plutot bien ça en fait, moi qui cherchait un moyen de retrouver mon r_drawnweapon 0...

G.UNIT
Membre

Infos | blog
Essaie de tapper dans la console "sv_consistency 1", ça devrait marcher (tu peux également rentrer cette commande dans ton config.cfg), ou change de serveurs (certaines skins ne passent pas sur certains serveurs), si ton arme ne marche toujours pas, supprime tous les fichiers de l'arme downloadée, les fichiers de l'arme d'origine sont automatiquement recréés.

29-09-2005 à 09h56
G.UNIT Les models W, sont les modèles "World", c'est à dire ceux que tu vois dans les mains des autres joueurs, ou par terre, si tu vires ces fichiers tu auras les armes d'origine à la place.
29-09-2005 à 14h08
i j
Mandala
Visiteur

Infos
Merci les gars , mais j'ai trouvé une autre solution , me mettre à DoD : source.(que je recommande vivement)

[edit]c'était les fichiers qui se trouvent dans le dossier ...\counter-strike source\cstrike\models\weapons qui posaient problème

Edité par Mandala le 29-09-2005 à 17h03
29-09-2005 à 17h01
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Problèmes de skin CSS