[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Lawlolo
Visiteur

Infos
Salut à tous !

Bon et bien je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul embêté par steam ! Mon probleme c'est que lorsque je crée un serveur sur HL2 ou Counter source je ne parvient pas à le rtrouver dans la liste des serveurs ! Le pire c'est que le serveur crée apparaît sous l'onglet LAN ! Si quelqun pouvait m' éclairer...

Visiteur

Infos | blog
D'abord... La liste générée par steam n'est pas complete, pleins de serveurs ne sont pas listés ! (pour le voir tu devras donner ton ip..)
Ensuite, verifies que tu ne sois ni derriere un firewall ni derriere un routeur, si c'est le cas, ouvre les ports necessaires, ou fais une redirections des ports sur ta machine.

Ton ip de ta machine (vu par ta machine) est: 127.0.0.0

Sinon, pour les autres personnes il connaitre ton ip réelle (Si tu es derriere un routeur, l'ip que te donnera ton pc sera ton ip sous lequel est reconnu ta machine dans le réseau) !
Par exemple en allant sur: http://www.whatismyip.com/.

Edité par ng-aniki le 31-08-2005 à 19h14
31-08-2005 à 19h14
snake_92i Tout simplement sv_lan 0, enfin normalement. Sinon essaye avec le dedicated server.
31-08-2005 à 21h54
Lawlolo Merci de vos tips je vais tenter d'appliquer ce que vous m'avez dit l'un et l'autre ! ;-) A +
01-09-2005 à 00h11
Free_Free Moi je fais toujours avec le Dedicated Server... Bon, ok il faut avoir une bonne bécane...
01-09-2005 à 10h45
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Comment créer et retrouver un serveur ...