[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
sio Salut tout le monde les GhT recrutent des joueurs de niveau low+ middle-. pour toute information complémentaire rendez-vous sur notre site http://ght.roxorgamers.com. ou vous pouvez me parler sur msn jb_ping__3@msn.com n'hésitez pas!
29-08-2005 à 12h54
Dr.Loser C'est quoi ces histoires de low+, middle--, high AAA +++ ? Y a des normes à présent ? C'est nouveau ?
29-08-2005 à 15h05
sio dr loser j'ai pas compris ce que tu as dit explique plus clairement
29-08-2005 à 19h16
i j
Maximo
Visiteur

Infos | blog
Sio parle du niveau : sur l'échelle des l33t rOxxOr, ça va de Low en passant par Middle, pour finir à High. Puis tu peux rajouter des signes (plus ou moins), pour indiquer ton niveau dans CS.

Oui je sais, c'est stupide mais c'est comme ça.

À noter que les PGM refuseront d'intégrer ou même de jouer contre des teams qui ne sont pas high.

Visiteur

Infos | blog
Oui, ce n'est pas officiel et relatif à aucuns classements, c'est la team qui se choisissent leur niveau...

Donc une nouvelle team débutera low, et par rapport aux differents matchs contre d'autres teams et au niveau de celles-ci, ils peuvent imaginer une certain niveau...
Il est evident que ça reste tres flou, si on se base du niveau d'autres teams, qui se sont mal évaluée (enfin.. mal.. on va dire par rapport aux tendance du moment), ca crée une réaction en chaine...
Bon, je dis des conneries, j'imagine que tu as compris !
29-08-2005 à 19h47
sio voilà exactement après plusieurs matchs nous nous situons a peu près par rapport a d'autres teams.
29-08-2005 à 21h25
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]